Face aux illusions et peurs... je me met la tête à l'envers pour oublier mon cœur,
Dans un lit de glace en fusion avec l'aigreur... il a ses raisons, qu'allongé j'ignore.
Apostolat d'vie, au bar du Ritz, confortablement avachi, je prend des poses lascives,
Brille, magnifie ma prose... qu'on épouse ma salive. Dés qu'une fille m'propose la Suite,
Ça m'indispose, mais pourquoi j'la suit ? Besoin d'me remplir vite, de tout c'qui palpite,
Mes yeux, mille pépites, parait qu'j'pétille... mais moqueur, mon cœur est un empire vide.
J'ai pour déboire, d'amorcer ma descente sous la moiteur d'filles... que j'connais pas,
Pour rempart au vide, m'rempli dans les bars, puis noie mon drame de vie, dans l'ébat,
Pris d'part en part, sous le poid d'l'émoi, soulé, j'bois, cache ma réalité sous les draps,
Des hauts dans les bas.. d'filles, enfance sans rent-pa... pour fuir, m'enfouie dans des bras.
Qu'on s'aime ou qu'on s’amuse, l'ivresse pour maitresse, est une scène où l'amour s'abuse,
Mon âme s'use, j'suis qu'une coupe entre les doigts d'muses, d'où l'sentiment sort pas d'sa bulle.
.: Amé Noirceur Style :.Le Démon des mots
J'suis une usine à assentiments
Porte Close
.: Amé Seum Style :.L'éponge à Spleen
Sous l'oeil de Moscou
Le sentiment sort pas de ça bulle
Peignoir de cendres
Sombre nuit
.: Amé Poétic Style :.Mer de fées
Monotone (Amé & Ezel)
Le pont des vanités
.: Amé Street Style :.On vient pas pour tater l'terrain
Frères de cendres
C'est pas un secret de fou
.: Amé Conscious Style :.La démocratie (Amé & Lilyrics)
Ma déclaration des droits de l'homme - Nécrophile - Carte postale
.: Amé Ego Style :.Amenez l'énorme machine (Amé & Oz/Enos & Snide/Rajin)
Poupées Russes & Sales Histoires
J'nique en Esperento (Amé, Asmo, Ezel)
Clashing Freestyle
Ombre et Masque