.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

°°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

°°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:10

NyniE a écrit:
°°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Yeux07

Tfaçon quand vous me clasher, vous ressemblez tous à °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 83256 °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Colere °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Hopital1 et quand vous me voyez °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 4205929361 donc ce sondage est inutil °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Yeux07

et toi quand tu me vois -> °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Sexe25
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:18

°°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 427901
http://www.rap-battle.jeun.fr
Monsieur Strike

°°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:22

rabbitgirl c'est plutot °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Pompom quand tibbar clash °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Yeux07
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:24

Ouais exactement :p
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:00

mé rabbit girl é tibbar vou sorté ensenble ???? moi jpe pa vou dir g pa dimoticone lol je ne sest pas comment on fais
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:02

Oui, on est ensemble depuis 1 an et 2 mois :ui:
On habite dans la même ville ^^
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:04

lol ya un truc que jcompren pa la cest la st valentin et vous ete meme pa ensemble au resto !!!!!!
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:08

Lol, c'est un jour commercial, c'est comme un autre jour xD
Swiipy

°°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Groupe : The One and Only

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:44

Beh j'suis pas d'accord, vous devriez faire une sorti tout les deux ^^
Tibbar

°°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:16

mais mdrr nous on est pas en vacance en plus je m'en bats les steaks de faire une sortie le 14 février pourquoi pas le 15 novembre ? pff St valentin ou pas pour moi c'est pas un soucis °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Swiipy

°°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Groupe : The One and Only

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:19

Lol, j'avoue, mais la St Valentin est une fete speciale pour les amoureux, c'est toujours plus romentique de faire une sorti entre couple au resto c'est plus sympa ... .... et ptet plus cher aussi °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Yeux07
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:20

J'suis sûre qu'il me ferait payer °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 357445 °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:57

tu crois que j'ai un salaire moi ? tu crois que j'ai d'largent qui rentre ?
Franchement à part les ventes de drogue qui me rapporte au bas mot 8 000 € par jour j'ai pas de revenu donc le resto tu peux y aller, mais toute seule, si tu y tiens tant. °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 492668
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:58

°°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Yeux07

J'ai jamais demandé le resto moi, ça m'intéresse pas du tout xD
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:14

mdr les disputes de couple °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Yeux07
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:18

°°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Hum_debellesdents

J'ai trop les crocs °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Yeux07
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:20

aaaaaaaaaaah degueulasse et dire que ofé ffoure ça langue là dedans °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Yeux07
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:21

aucun smyley me ressemble :D
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:22

Tu te rends compte Nynie, j'embrasse des diamants *_*
(quoique non, c'est pas tellement ses dents que j'embrasse °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Yeux07 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:39

moi c'est °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 540131847 ou °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 756964 ou °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 427901 ou :ui: ou °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 984695 ou °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 357445 ou :nah: ou °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 134504 ou :gaga: ou :snif2: ou °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 998529 ou °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 762370 ou :roll2: ou :ange: ou °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 700519 ou °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 990911 ou °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 492668 ou :fete: ou °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 567388 ou °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 63339 ou :gne: ou :banzai: ou :sors: ou °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 55429 ou :merci2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°   °°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°° - Page 2 Empty

°°°°(-(-(-(-(-((-( Ressenblence')')')')')')')')')')')°°°°°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant