Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Explications - Champloo [TEXTE] | |
| |
Auteur | Message |
---|
SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Jeu 14 Fév 2013 - 22:03 | |
| Mais Amé a quand même un gros level textuel'ment, on sens les années ! |
| | | 60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Jeu 14 Fév 2013 - 22:12 | |
| - Skyzen a écrit:
- car résultat j'me suis fait beaucoup d'ennemis en une soirée. C'est pas le principe du forum, et l'attitude agressive c'est proscrit je crois.
- Remet ton comportement et tes interventions en question alors, on se fait pas des ennemis par hasard. - Ici c'est "Rap battle", donc te plaindre du coté agressif de certains membres, euh.. - Ceci n'est pas une agression, juste un éclaircissement. |
| | | SkyzenRBien habitué
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Jeu 14 Fév 2013 - 22:28 | |
| Hahaha t'es un comique depuis quand on doit l'être en dehors des clash ^^ On est tous civilisé je crois...
Et sinon, quand j'ai dit "Bah moi me faut une soirée ou deux pour faire un son" et que tu me sort que c'est de la prétention, baaaaaah, met tes lunettes, néttois leur carreaux, branle toi un coup et constante que dire une petite phrase (vrai qui plus est) n'est pas un signe de prétention monsieur le rageux :p |
| | | HMK
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Jeu 14 Fév 2013 - 22:33 | |
| - Skyzen a écrit:
- Moi la seule chose que je puisse dire d'Amé, c'est qu'il écrit bien, qu'un max de type suce sa "tech" sur des textes ou il en met presque pas (Et il se fait pomper bien il a s'mérite), et qu'il ferme trop les yeux pour éviter les foudres.
J'explique se point avant d'me faire tué ^^ Quand j'me fait agressé par des mecs qui se sente chaud et qui m'embrouille (Genre sur mer de fée, ou encore sur l'explication de Ozen par l'autre enflure qui dit que j'écoute du com) et bah contrairement à un bon modo, il va pas calmer les chose, car bien sur, sur son texte c'est moi qui dit qu'il y'a de tech de fou, et les autres l'avalent bien, faut préservé son public. Enfin j'aurais se jour là espéré de sa part qu'il intervienne, juste qu'on évite les insultes et qu'on puissent parler calme, car résultat j'me suis fait beaucoup d'ennemis en une soirée. C'est pas le principe du forum, et l'attitude agressive c'est proscrit je crois. Tu ne sais pas simplement tout ce que regroupe une technique mec Pour toi tu t'arrêtes au rimes.. tss Amé est très fat sur la tech' |
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Jeu 14 Fév 2013 - 22:39 | |
| Bah j'm'arrête au rime, à la rythmique, au métaphore et autre figure de style que j'détecte.
Après quand j'ai demandé "Bah c'est quoi la tech ?" On m'as insulté d'inculte... A croire que les gens oublie leur débuts ^^ |
| | | HMK
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Jeu 14 Fév 2013 - 23:01 | |
| J'étais pas la alors
Bah alors si tu prends ça en compte pourquoi tu dis que Amé n'a pas de tech
Y'a métaphores et figure de styles Et une rythmique ouf. |
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Jeu 14 Fév 2013 - 23:36 | |
| Bah les alli sur "mer de fée" était pauvre, j'ai pas vu beaucoup de méthaphore par rapport à d'habitude, les externe m'ont pas plus, j'avais pa vu de conso a mon souv'nir, etc... |
| | | HMK
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Jeu 14 Fév 2013 - 23:44 | |
| Alors relit bien le texte et non amé ne fait pas d'externe puisque la rime se répete souvent tout le long de la ligne
|
| | | LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Jeu 14 Fév 2013 - 23:57 | |
| - Skyzen a écrit:
- Bah les alli sur "mer de fée" était pauvre, j'ai pas vu beaucoup de méthaphore par rapport à d'habitude, les externe m'ont pas plus, j'avais pa vu de conso a mon souv'nir, etc...
Petit hs: Tu commences sérieusement à me gonfler avec tes allitérations et tes consonances y'a pas qu'ça dans la vie hein gros |
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Ven 15 Fév 2013 - 0:23 | |
| Ah. Pourtant quand tu parle d'asso' t'es dans le même registre. Et en restant poli (Pour le coup on va essayé hein...) cite un point que j'ai négligé, explique mon erreur. Car Amé c'est un mec qui fait des alli/conso, c'est lui même qui me la dit, donc je trouve ca tout indiquer d'en parler.
Et non je me branle pas sur les alli', si quelqu'un compter dire ça, j'en fait jamais. Conso' j'dit pas ^^' |
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Ven 15 Fév 2013 - 0:27 | |
| - Skyzen a écrit:
- Ah. Pourtant quand tu parle d'asso' t'es dans le même registre. Et en restant poli (Pour le coup on va essayé hein...) cite un point que j'ai négligé, explique mon erreur. Car Amé c'est un mec qui fait des alli/conso, c'est lui même qui me la dit, donc je trouve ca tout indiquer d'en parler.
Et non je me branle pas sur les alli', si quelqu'un compter dire ça, j'en fait jamais. Conso' j'dit pas ^^' ? Moi je rime comme j'ai envie j'm'enferme pas dans un style, l'asso j'aime bien et j'me suis habitué à en faire mais j'peux très bien faire de la conso ça m'dérangerais absoluement pas Ben sachant que allitération et consonance sont des synonymes, oui tu te branle sur les deux. |
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Ven 15 Fév 2013 - 0:37 | |
| ... Heureusement que je voulais rester poli. Et gaffe au erreur, "succube/succombe" c'est une conso, "A la matraque j'attaque la bac" c'est une allitération en A, AK à la limite. Bref, c'est totalement différent. Mais pourquoi es-tu agressif ?
Et j'ai jamais dit que tu te branlé sur les tiennes, juste tu en parle normalement (comme moi quoi, mais apparemment ça choque Oo'). Et juste une chose : COMMENT VEUT TU QUE JE JUGE LA TECH D'UN TEXTE SANS PARLER DES RIMES, GROS MALIN !!! Et c'est pas comme si je parler que de ça ! Je juge personnellement les figures de style, sa rythmique...
Genre d'où j'me branle sur les rimes encore ? T'en a pas marre de t'acharné sur moi pour te conforté dans ton état d'esprit ? |
| | | KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Ven 15 Fév 2013 - 0:39 | |
| - Skyzen a écrit:
- c'est une allitération en A
Rap Battle. Un forum normal avec des membres normaux. |
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Ven 15 Fév 2013 - 0:43 | |
| Oulà j'précise tout de suite, les alli je vois ca comme un enchainement de même conso ou de même asso', qu'on me ressorte pas une définition du livre de français :o |
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Ven 15 Fév 2013 - 0:45 | |
| Mais genre (pour faire une vrai alli) "J'assassine la sacem" ok c'est les même conso (s), mais une conso peut aussi être un truc comme "Délirant/De la rue" donc aucun rapport avec une alli...
Dernière édition par Skyzen le Ven 15 Fév 2013 - 0:49, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Ven 15 Fév 2013 - 0:48 | |
| Bon, j'ai parler clean j'me refait agressé, et le man va même pas être capable de me dire pourquoi il se vénère sans me dire "ouai toi branlette conso alli", donc je vais essayé de répliqué de façon un peu cohérente, il va s'enfoncer dans le HS et dans le "toi branlette !", il va me lâcher de jolie insulte subliminale (genre ouai alli que conso, pas asso toi connard aller pendre), va défendre son image, et auras toujours pas réussis à me dire POURQUOI quand je juge le texte à Amé il se vénère.
Vous êtes prèt ? Action ! |
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Ven 15 Fév 2013 - 1:04 | |
| Oulà toi t'es pas bien dans ta tête, faut te faire soigner sérieusement, on a envoyer des gens à l'asile pour moins que ça....
J'm'abasserais pas a répondre à tes délires hallucinatoires mais je dirais juste que une consonance ou allitération c'est la répétions de consonnes donc par exemple fais fumer la famille et l'assonnance c'est la répétition de voyelles genre tâter l'espèce/ taffer d'l'herbe fraîche. Tu parles donc sans savoir ce qu'est une conso/alli et une asso' tu perds déjà tout le peu de crédibilité qu'il te reste...
Mais sérieusement, s'envoyer dans des délires en t'inventant mes répliques a tes phrases ça relève d'un trouble mentale vraiment alarmant.
Si tu es un brin intelligent tu ne répliquera pas à mon message étant donné que toi et moi savons que j'ai raison. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Ven 15 Fév 2013 - 1:41 | |
| Amé vous êtes sérieux dans vos bails les gars ? lol putain... |
| | | KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Ven 15 Fév 2013 - 2:38 | |
| Allitération = Répétition de consonnes par exemple : Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? ( Alli en s, enfin en sonorité ss )
Assonance = Répétition de voyelles par exemple : Ce gars là à avalé sa pizza sans assiette ( Asso en a )
Multisyllabique = Rime en jouant sur les enchainements sonorités par exemple : Prose qui tue tah l'acide / J'prostitue pas ma zik / Mes khos titubent tard la nuit ( o-i-u-a-a-i ) ou J'ai des sales idées macabres / Des dégâts irréparables ( é-é-a-i-é-a-a-re) [ Wesh Lotus ]
Consonnance = Rime jouant sur la sonorité des consonnes, par exemple : Prospérité / Prise péritel [ Wesh Bandar Log ] ( Pr-sp-r-t ) ou Célibataire / Sans les batards / Saoulé bâtir ( Ss-l-b-t-r )
Merci de plus confondre, Multi et Conso ça a été inventé dans le jargon du rap Fr afin de nommer les RIMES riches. Asso et Alli là c'est pour jouer sur les sonorités, c'est des boosts techniques mais ça ne rime pas. |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] Ven 15 Fév 2013 - 10:27 | |
| Les gens ii sont des oufs ^^ ahah et j'aime ça. pourquoi vous vous embrouillez sur des sujets qui vous concerne pas ?
@Skyzen : Déjà, va voir "mer de fée". Je commence en disant que je ne savais pas si ça plairait, j'ai jamais dit que la tech était folle sur ce texte. il y en a mais épurée et sonore uniquement sur les rimes vu que c'est un texte doux.après y en a en schéma et rythme. la tech je sais en faire, mais là je préférais porter le texte sur le sentiment, donc pas l'étouffer. les autres te sont tombés dessus ? et alors ? c'est pas mon taf de modo de juger des arguments de chacun. ils sont un peut agressif? et alors. regarde Oz ici je me traite de fils de pute........... ce à quoi j'adhère absolument pas surtout pour quelqu'un avec qui en principe je devrais "être amis" vu que du même crew. mais j'vais pas modérer ça sinon on aura jamais fini. ça reste taille petit joueur. De plus j'avais dit dans "mer de fées" que y avait pas trop de tech multi & co mais un autre type de tech. plutôt en ton sens, mais toi derrière t'as continué et mes "fans" t'ont lynchés... j'y peut rien moi, et en même temps faut croire que tu cherchais ça. j'vais pas m'amuser à régler ça et je vous ai laissé dans vos délires de fanatiques.
PUB : http://www.rap-battle.net/t67175-amebisestyle-9-mer-de-fee
si tu veux l'détail :
Maintenant m'émerveille, sur elle j'veille, et me met à faire des rêves, Elle est mon réveil, me révèle... en ses yeux une mer de fées se réverbe,
Par exemple, si t'as besoin de détails :
éMERveille / mer emerVEILLE/ VEILLE / réVEILLE / réVELE / allitération en V : émerveille veille rêves réveil révèle réverbe syllabesonnance : émeRVeile, REVes, REVeil, REVele, REVerbe (oui c'est nouveaux, c'est mon style ;p) ==> sachant que ça donne REVE comme son, et que c'est un texte onirique... c'est pour porter le fond du texte la technique après y a les associations de mots avec lesquelles je joue et les assonances. sur d'autres lines c'est plus la rythmique des mots, ou les schémas, des consonnes noires ou blanche suivant si c'était la douceur ou non qui était à mettre en avant.
@OZ - donc tu confirme pour ta maman - je parlais pas de ton embrouille avec jisko/cheerokees mais de la fois où tout le monde te traitais de poucave, de kmo, .... - pour le clash t'as dit qu c'était faux s'était pour 'emmerder et lotus à del ta petite colère derrière donc en esperant qu'il s'en souviendra. et vu tout le temps u tu met à raconter de la merde tu l'aurais déjà fini, donc t'as aucune excuse et je vois pas pourquoi t'aurais le droit à un délais.... surtout que dans les règles c'est précisé AUCUN DELAIS ACCEPTE
Maintenant la suite ;) - Personne m'a jamais vu ? oui comme beaucoup ici, et ça m’intéresse assez peut de rencontrer la plupart des personnes ici. à par une poignée de personne, pour la plupart, honnêtement, j'en ai plutôt rien à battre... ou disons que j'y voit aucun intérêt. Je met pas d'photo, pas de ça, ... car je sais ce que le net peut faire, surtout avec les embrouilles. tu vois t'es de mon crew et tu connais même pas mon prénom. c'est un choix. ici je suis Amé, pourquoi tu veux en savoir plus ? j'pige pas bien...
- j'ai 32 ans, t'as genre 15 ans, je compare mes couilles ? bah, oui, moi je dis les choses en face des gens, ça on peut pas dire que ce soit faux. j'parle pas derrière. tu comparais nos vies, alors que t'en à pas t'habite encore chez ta maman... j'ai un taff, un salaire, un chez moi en train de se construire, ... et donc ? j'ai pas compris le raisonnement.
- Sujet Redline. je m'y attendais pas ^^ les gars... vous m'faites penser à des enfants d'école primaire qui se moquent en disant "oooooooooooooh il est amoureux, ohhhhh il est ..." Oh my god ! vous avez des problèmes sexuels ? vous avez plus 6 ans.... Je l’apprécie beaucoup, c'est en soit une personne intéressante, c'est sur que je la préfère à toi ;) j'trouve qu'elle est intelligente, à une belle plume qui me fascine (comme celle de Camisole) et contrairement à moi elle vit son ptit truc, est pas dans les embrouilles, ... c'est appréciable. j'pourrais continuer les éloges, comme quelques autres personnes dont j'adhère à leur personnalité. Et quoi ? ahhh c'est une fille c'est ça ? en plus est est sublime ? que veux tu que j'y fasse, j'peux que l'admettre, mais moi j'assume ce que je dit et pense. sur ce sujet je te laisse à tes gamineries. Et je ne suce pas sous ça jupe, tu peux lui demander confirmation ^^ je lui dit quand y a des trucs que j'aime moins, ou que je préfère ou que j'adore. je vois pas trop le problème. Et d'ailleurs, vos lines là dessus ont commencées après que j'ai essayé d'faire ça ;p ahaha
- je gratte des votes au max trouve une personne à qui j'ai gratté des votes, en leur disant de voter pour moi, je précise même de voter pas pour moi mais celui qu'ils préfèrent. bref t'es de mauvaise fois.
- je suis un "fils de pute" : ça par contre tu vas loin, j'ai pas insulter ta mère moi.
- je retourne ma veste en fonction des personnes à qui je parle......................... Alors LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois même pas de quoi tu parles. j'ai jamais retourné ma veste, ni fuit un dialogue, toujours dit en face ce que je pensais, même surement trop ce qui me fait des embrouilles - dés fois pour rien - avec des personnes - qui en plus parfois je respecte. après je suis comme ça... je dis les choses. bien souvent ça plait pas et les personnes comprennent pas que j'ai "osé" leur dire ça... c'est ce que je pense donc le dit. là faudra expliquer..........
pour le topic, il a rien a faire là. ici c'est "textes". donc je vois pas en quoi mon égo viens prendre place ici... et surtout quel égo à locker un truc qui dit "j'mapelle bangard log quand j'suis vilain garçon et champooo quand j'suis décalé" ... ???? c'est juste de la pollution ici. si on le faisait tous, ce serait la merde.
Après j'ai des textes a rallonge, je pense pas être le seul à les comprendre, c'est sur j'écrit de façon torturé sur certains... mais la cohérence est toujours là, faut comprendre le cheminement. j'en met même trop, et je fais des phrases. ;)
donc au final, y a pas d'embrouilles ? tout de même, pas d'embrouilles mais trouver que je retourne ma veste, suis un fils de pute, quelqu'un de faux, de sournois, ... j'ai un doute. ça fait 1 ou 2 mois que tu me balance des pics de ce genre, j'tai déjà posé la question.. tu fait genre y a rien. donc je voulais crever l'abcès. et je pige pas... soit tu me vois comme ça, et comment peut tu dire que y a pas d'embrouilles ? soit tu m'vois pas comme ça ? soit tu assume pas !
donc dit le clairement. et on y revient........ porte tes couilles.
PS: je suis modo depuis un moment là.. donc locker ton sujet je vois pas ce que ça m'apporte comme égo ou satisfaction et que ma tête soit gonflé... t'es un peut con... ça à juste rien à faire ici. tu parle de mon égo.... mais bon, j'ai l'impression que le tiens explose pour être autant auto-centré !!!!!!!!!!!! comme tes 100 personnes qui te suivent ^^
aller, c'est long, personne lira. mais la question est sérieuse, c'est ce que tu pense de moi ? car si oui on a rien à faire ensemble.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications - Champloo [TEXTE] | |
| |
| | | | Explications - Champloo [TEXTE] | |
|