Petit freestyle pour rap battle fait en 2-3heures par pulsion rapistique . Dîtes moi si vous aimez.
Lyrics:
Freestyle pour rap battle, J’te casse la gueule j’me tape ta mère pendant que J’gratte ma feuille J’me casse les nerfs en deux
J’rentre dans le game facon kid paddle Flow d’kickeur garçon dis qu’ta peur Mes potes se meurt ? j’rectifi flow d’tueur Les gosses ont peur rien qu’tu flippe , beat d’horreur, Mais quelle stoppeur, pourra m’tester mec
Restez flex, pas de castagne que du sex mec Chui statam sur du baisement beats Qu’est ce t’en dis, C’est du baisement d’bitch ta meuf t’envie dans l’bon sens du terme j’annonce j’balance du sperme
ta bouche se ferme quand mon son fini j’mérite du ferme comme le son d’fouiny
Yakari.
Aimad83
RBien confirmé
Messages : 112 Groupe : Le Sous Sol Date d'inscription : 18/12/2012
Sujet: Re: Yakari - Freestyle Rap battle Mer 8 Mai 2013 - 14:31
Bon les lyrics sont assez simple, mais j'aime salement comme tu kick, premiere chose que j'éoute de ta part à part la derniere meuz les autres punchs je les trouve assez faible par contre, la derniere releve le lvl peace
Track
RBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: Yakari - Freestyle Rap battle Mer 8 Mai 2013 - 15:24
J'ai bien aimé le flow tu le gère bien ça glisse.
Bon petit free pépère quoi !
Peace, musicalement, Track.
lekt
RBien actif
Sujet: Re: Yakari - Freestyle Rap battle Mer 8 Mai 2013 - 15:47
eluthi a écrit:
Bon les lyrics sont assez simple, mais j'aime salement comme tu kick, premiere chose que j'éoute de ta part à part la derniere meuz les autres punchs je les trouve assez faible par contre, la derniere releve le lvl peace
Mon avis est à peu près les même que le sien Bonne continuation , peace Et si t'as le temps : http://www.rap-battle.net/t70352-lekt-ligne-de-pe-ra
DjibriL94
RBien habitué
Sujet: Re: Yakari - Freestyle Rap battle Mer 8 Mai 2013 - 16:20
ton flow gliss... apres textuelement c'est pas ma tasse de chocolat chaud.. on va dire que c'est assez simple et kiké du hard comme sa c'est trop zizi... mais le flow est pas mal du tou ;)
Sujet: Re: Yakari - Freestyle Rap battle Mer 8 Mai 2013 - 19:18
eluthi a écrit:
Bon les lyrics sont assez simple, mais j'aime salement comme tu kick, premiere chose que j'éoute de ta part à part la derniere meuz les autres punchs je les trouve assez faible par contre, la derniere releve le lvl
Tout est dit. C'est dommage car t'as un bon niveau audio ( la qualité, le flow ) et le texte est faible à mon goût. Mais puisque c'est la session audio, disons que c'est plutôt bon dans l'ensemble !
Passe sur mon son quand t'es du temps : http://www.rap-battle.net/t70386-wakiza-sombres-dictions#1355770
Kyro
Modératueur
Sujet: Re: Yakari - Freestyle Rap battle Mer 8 Mai 2013 - 19:22
Texte très faible, faut pas abuser la mais niveau audio, tu te démerdes bien
Passe ici si t'as le temps http://www.rap-battle.net/t69969-kyro-faire-sa-place-2013-studio
Aimad83
RBien confirmé
Messages : 112 Groupe : Le Sous Sol Date d'inscription : 18/12/2012
Sujet: Re: Yakari - Freestyle Rap battle Dim 2 Juin 2013 - 15:06
Eheh merci, ne vous inquiétez pas ce petit freestyle était quelque chose de fait à la vas-vite. je peux faire largement mieux. D'ailleurs le son de mon groupe vas bientot arrivé ;) J'espère que sa vous plaira
NovaOfficiel
RBien
Sujet: Re: Yakari - Freestyle Rap battle Dim 2 Juin 2013 - 18:52
Le texte est pas le plus recherché que j'ai pu voir mais j'aime bien le flow et l'instru ça va bien ensemble
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Yakari - Freestyle Rap battle Dim 2 Juin 2013 - 18:58
Lyrics pétées faut le dire, mais y a un bon flow, ça le fait ! Bien ouej' ! Peace
Passe-là en retour man ! http://www.rap-battle.net/t69718-concours-dwayne-rush-on-se-connait-remix Merci