| LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Lun 11 Fév 2013 - 18:22 | |
| LCRB SAISON 4 D3 - Journée # 1
Ofuz vs Psychotic
Règles : 12 mesures Pas de retournement Délais max : le 18 février à 23h59 Fin des votes : le 20 février à 23h59
Dernière édition par Amé le Dim 17 Fév 2013 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
OfuzRBien confirmé
Messages : 84 Groupe : FORFUSCO Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Ven 15 Fév 2013 - 23:02 | |
| J'avais trop hâte de poser mon clash alors le voilà sans fignolage... J'ai l'impression d'jouer du steelpan* dans s'clash tellement t'es bidon Même pas j'ai les poing serrés qu't'etouffe sous mes coups.. 2 meuz' et d'jà moribond
T'as pas les épaules.. Pour une carrure faudrait qu't'enfile quarante pulls Attirant tel une tarentule, tu t'met l'ouade dans l'cul priant qu'un gars t'encule
A nouveau° j'te pli, a croire que j'fais d'l'origamie... Tu vas finir contorsionniste Pas un gars dans ton corps se risque... Y'a pas qu'tes phases qui sont pourri gamine
Etre Lucas y'a pas pire tare, j'ai des pecs t'as des nibard, j'te fou dans l'zef à la Nilmar**.. ..J'te dis lu-sa / Tête de bite i t'faut pas une sket-ka sur ton crane mais un slibard
T'as grave galéré pour trouver une belle rime, tu fini victime d'une apoplexie² Oubli l'clash et r'met tes ballerines, t'as rien dans l'ventre a croire qu't'es anorexique
J'vais pas t'faire un dessin .. Pour Epok et toi.. Ouvrez la D5 ! Doit y'avoir un essaim²².. suffit d'une rime cramée pour enfumer leur destin ------------------------------------------------ * : steelpan = instrument de musique ou on tape sur des bidons. ° : a nouveau j'te pli = car je l'ai battu une premiere fois 3-0. ** : Nilmar = joueur de foot brésilien qui met la zouz aux defenseurs par ses dribbles entre autre. ² : apoplexie = congestion cérébrale (perturbation subite de la circulation cerebrale) qui a de nombreuses conséquences pas terrible. ²² : essaim = rassemblement d'insectes (vous comprendrez alors la suite. ) ------------------------------------------------ |
|
| |
ChingachgookRBien
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Dim 17 Fév 2013 - 17:12 | |
| Avant tout, j'plaide non coupable pour toutes violences sur c'comac juvénile C'mec a fait don d'son corps au diable, j'lui fait tourner la tête à la Mac Neal*. Essaye l'acide, on voit la vie en rose, genre marcel à la FORFUSCO**, J't'effraye p'tite bite, marine morose, t'prend des queues en mer sans t'en offusquer. Ta face d'autiste me rappelle un type sans pitié et méchant : Ne serais tu pas le dentiste du vieux Didier Deschamps ? Ton son, 'Politique'², est naïf et mal rappé, En Lonsdape t'es pathétique²², t'es comme les juifs, t'es cramé. PD d'emcee r'monte ton pantalon, y'aura pas tes amis en rut c'tte nuit T'as l'charisme d'Messi mais sans l'talent, façon panzani en 2 minutes j'te cuis. T'empestes Rap Battle, convaincu d'poser du frais, T'es indigeste comme un epagneul, p'tit cul reposes en paix. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- *: Mac Neal = Meuf de l'exorciste, possédée par le démon qui lui fait tourner la tête. ** FORFUSCO = Le groupe ou il taf, une compagnie de fusilliers marins. ² 'Politique' = Un d'ces sons, j'te fais d'la pub gros ! http://k-ris-mals.skyrock.com/ ²² = Comme il le dit dans pas mal de ces clash, une photo s'impose : Petit air de famille ? |
|
| |
OfuzRBien confirmé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Dim 17 Fév 2013 - 17:22 | |
| Bien joué ! Pour info FORFUSCO ça signifie Force des Fusiliers & Commandos marine. C'est effectivement ou j'taf. Et merci pour la pub, tu gère ! EDIT : j'ai oublié de préciser que "Lucas" est le prénom de psychotic, j'dis ça pour mon clash. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Dim 17 Fév 2013 - 17:40 | |
| Jvais voter nul j'avais une ptite préférence pour psycho car je trouve que t'as cherché des ptits dossiers, t'as clashé sur du réel Ofuz, tu pars plutot bien mais y a des meuz où on voit que tu cherches à mettre de la technique mais personellement je trouve ça mal tourné Exemple : 6eme Meuz
Bref, pour moi égalité, car les 2 clashs se valent
|
|
| |
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Dim 17 Fév 2013 - 18:21 | |
| Attaques : Ofuz Humour : Ofuz (à la dernière j'était plié !) technique : Ofuz de + jolie multi fluidité : ok
Vote Ofuz meilleur sur tout les critères même si sa reste relativement bon pour Psychotik
Voila peace !! |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Dim 17 Fév 2013 - 18:35 | |
| d'la tech' pour la tech' chez Ofuz dommage moi je suis pas fan des clash super tech' donc voila puis Psy sa manque de fluidité et c'est decousu parfois j'trouve quand meme qu'y'avais mieu a faire avec certaine meuz Ofuz plus agressif du coup car plus simple et j'te donne l'humour pour l'histoire des 40 pull lol voila quoi Ofuz bien ouej a vous deux
|
|
| |
OfuzRBien confirmé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Dim 17 Fév 2013 - 20:14 | |
| Merci bien d'avoir voté mais je ne pense pas avoir fait de la tech pour la tech a chaque fois y'a une vanne ou une attaque derrière. Pour la phase 6 c'est simple a comprendre plier tel un contorsionniste comme si j'faisais d'l'origamie et pour la 7, ça sous-entends qu'il est pourri de A a Z. Enfin bon c'comme ça.
|
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Dim 17 Fév 2013 - 20:42 | |
| La technique est pas assez recherché pour moi, du moins elle est présente mais les tournures sont connues ou évidentes (à mon sens). Je donnerais le point à Ofuz pour davantage de sonorités quand même.
Les attaques se valent je trouve, un peu plus agressives chez Ofuz mais basées sur plus de dossiers chez Psy donc nul.
Humour, j'ai pas ris.
Ce qui va me faire donner mon vote à Ofuz c'est les deux dernières (notamment la dernière) phase que j'ai trouvé bien supérieur à l'ensemble... y'a une image, elle est pas trop mal tournées.
Voila. Bien joué les mecs. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Dim 17 Fév 2013 - 21:39 | |
| - RedLine a écrit:
- La technique est pas assez recherché pour moi, du moins elle est présente mais les tournures sont connues ou évidentes (à mon sens). Je donnerais le point à Ofuz pour davantage de sonorités quand même.
Les attaques se valent je trouve, un peu plus agressives chez Ofuz mais basées sur plus de dossiers chez Psy donc nul.
Humour, j'ai pas ris.
Ce qui va me faire donner mon vote à Ofuz c'est les deux dernières (notamment la dernière) phase que j'ai trouvé bien supérieur à l'ensemble... y'a une image, elle est pas trop mal tournées.
Voila. Bien joué les mecs. En gros je co-sign. juste je trouve vos references un peut étrange comme clash, j'ai pas vu de grosse phase qui punch. la sortie est mieux gérée chez Ofuz, pour moi il gagne sur ça. A continuer à taffer car y a 2/3 idées différentes, mais pas percutantes. @psy, a part la photo que j'ai surtout retenu.... j'ai cru que c'etait un gros dossier... à la limite c'etait à l'autre qu'il ressemblait. phase pas assez bien tournée la dessus, ça aurait put être bon. +1 Ofuz |
|
| |
OfuzRBien confirmé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Dim 17 Fév 2013 - 21:59 | |
| Ok les gens. Par contre Amé j'ressemble a aucun gars d'la photo hein , j'suis ni un légionnaire, ni un biffin ni un skin. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Dim 17 Fév 2013 - 22:05 | |
| C'est pas à toi d'dire si tu ressembles ou pas. Et tu ressembles bien au mec sur la droite de la photo. |
|
| |
OfuzRBien confirmé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Dim 17 Fév 2013 - 22:27 | |
| ... tu pourrai pas voter toi |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Dim 17 Fév 2013 - 23:19 | |
| Ouais désolé je croyais l'avoir fait. Bon bah j'résume ce qui a été dit, mais psychotic aurait pu mieux jouer sur sa recherche je trouve qu'il la gaché. Ofuz bien plus technique et percutant mais ça reste simple sans réelles punchlines. Bien joué les gars, la division est prometteuse |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Dim 17 Fév 2013 - 23:19 | |
| |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Lun 18 Fév 2013 - 0:34 | |
| Très serré, Ofuz est plus technique mais j'ai préféré les attaques de Psychotic.
J'donnerais donc égalité! |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Lun 18 Fév 2013 - 12:12 | |
| Bon, y a pas trop à chipoter, Ofuz largement gagnant pour moi. Meilleure technique, quelques attaques enfantines mais j'ai bien aimé la 4ème et la dernière, y a de bonnes idées. T'as respecté les schémas de rime assez classique, ça passe tout seul, niveau fluidité, ça se vaut chez les deux. Psycho, trop gamin, j'pense à la phase sur Deschamps, les panzani, et celle sur les juifs est ultra-cramée. Techniquement ça se tient, le minimum est là. Un début comme un autre, faudra persévérer.
Bref, bien joué aux deux. Mon vote va à Ofuz. |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Lun 18 Fév 2013 - 15:12 | |
| technique: ofuz tu t'es mieux debrouillé que ton adversaire dans l'ensemble
humour: pas rit des deux coté, on ma parler d'mes phase grillé mdr, ofuze la 3, 5, 8 cramé et psycho de meme comme la pu constaté 60 piges
donc vote nul
attaque : vote nul aussi sa attaqué des deux coté
psyco tu te demarque par ton originalité voila pourquoi mon vote final sera nul
peace au deux |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Lun 18 Fév 2013 - 17:35 | |
| Attaque : Psychotic s'attaque a des trucs plus perso, donc pour ce point la c'est du bon, mais pas assez travaillé par rapport au attaque plus varié en image de Ofuz, donc ce point ira a Ofuz pour moi. Humour : J'ai rien noté d'humoristique vraiment. Technique : Sa ira a Ofuz, pour les derniéres meuz surtout, et l'ensemble qui s'enchaine mieux et reste plus travaillé encore une fois que Psychotic, mais bon, c'est un peu trop de rime pour la rime aussi j'ai eu l'impression donc fait attention a sa Ofuz. Bref, +1 a Ofuz. Bien joué au deux Mc |
|
| |
Jump'sRBien actif
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic Lun 18 Fév 2013 - 18:56 | |
| attaque : ofuz large psy trop cramer
tech : ofuz aussi mais bofbof des deux cotés
humour : nada bref ofuz supérieur donc mon vote est pour lui
+1ofuz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic | |
| |
|
| |
| LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Ofuz vs Psychotic | |