.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin

LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:35

merci pour vous votes idem pour les passages ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ofuz
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin
Groupe : FORFUSCO

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:54

J'vais dire jethro car j'ai trouvé son clash plus travaillé, il a essayé de puntcher et il y en a au moins une que j'ai trouvé assez bonne : "T'as autant de talent qu'un cul d'jatte a de talons aiguille !" et l'image de celle-ci m'a fait rire : "T'as fais la une de têtu , une flute dans l'derche , m'sieur j'kif les queues !". Techniquement y'a des externes assez facile mais ça passe.

Kiro j'ai rien trouvé de spécialement bon, ca clash non pas sec mais sexe (comme jethro tu m'dira) et c'est ni percutant ni drole. Techniquement y'a deux trois trucs mais sinon c'est assez pauvre.. J'ai pas adhéré.

Vote jethro
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:58

Merci du passage

D'autres ?
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:47

J'cache pas que j'ai pas trop kiffé
Techniquement, Kyro est un peu mieux, après j'ai pas trouvé que ça attaque et ça m'a pas fait rire donc je donnerais à Kyro pour la technique.
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:54

Merci d'etre passé gros
7-6
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:06

Attaque : Pour moi c'est équivalent, j'ai pas relevé de grosses phases qui percutent bien, qui sortent du lot et se démarquent du reste, des deux cotés. C'est constant mais le "sperme pipi caca", j'adhère pas trop.

Humour : J'ai pas ris, je vais mettre égalité sur ce point là.

Technique : Préfèrence claire et net pour kyro. J'ai bien aimé les deux lignes sur tremper les mains/tromper les seins, elle sonne bien, mais tu es en dessous de ton niveau habituel, c'est clair. Jethro, y a des efforts, mais beaucoup de facilité, c'est dommage. Je donne ce point là à Kyro.

Fluidité : Pareil chez les deux, aucun mal à lire, ça coule normalement.

Kyro, en dessous de d'habitude, Jethro, je connaissais pas mais pour des débuts, vos deux clashs se valent pour moi. J'aurais voté Kyro avec une bonne punch, mais bon, je préfère mettre égalité, même si ça fait pas trop avancer le truc.
Bien joué aux deux.
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:50

"sperme pipi caca" LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 Yeux07 j'essaierai de sortir de ce délire là pour la prochain

Merci de ton vote gros
8-7
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Groupe : TSS

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:17

je croi que niveau inspi, dans ce tournoi, arrive a saturation moi le premier
par contre je le vois souvent sur les clashs pour les votants, quand y a un ga que sa fait longtemp qu'il est ici on relis le clash et on vote pas par la premiere impression malgrai que sa soit la bonne bref bref ...

kyro largement en dessous de ton niveau, techniquement jai prefere jeth dans l'ensemble

attaque : match nul, le meme theme des deux coté dommage lol

humour : match nul aussi quelque phase qui mon fait sourire mais rien de spécial

vote pour jeth, dommage kyro car tu vos bien mieu bien joué jeth
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:26

thank 9-7
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:12

merci les gars .....
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:01

ça tourne un peu en rond niveau diversité des attaques, clash assez similaire sur le fond mais je donne mon vote à Kyro pour un ensemble plus technique (Jethro un peu trop simple sur les externes) plus fluide.

Allez assouvir vos pulsions les mecs :p vous avez le sang chaud là LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 528276

Bien joué.
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:03

Atlaas a écrit:

Attaque : Je dirais Jethro, qui envois du dégueulasse a un niveaux un peu plus profond jtrouve.

Humour : J'ai pas rit ni a l'un ni a l'autre, je vais dire égalité.

Technique : Jethro également, l'ensemble est correct et plus plaisant a la lecture.

Fluidité : La même, de peu Jethro parceque sa se vaut mais bon ma préférence va a sont clash.

+ 1 Jethro, même si Kyro n'est pas loin du tout sa se joue a peu dailleurd, mais dans l'ensemble celui la m'a paru plus percutant.

Que le meilleur gagne LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 24278

dsl de pas détailler mais j,suis d'accord avec atlaas sur ce coup sur tout les points haha, dommage pour toi Kyro t'as fais mieux, jethro en revanche plutôt bonne découverte
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:04

10-8
Merci encore

ça c'est calmé, ça y est LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 Yeux07
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:13

Attaque :

Jethro on peut pas dire que c'est pas agressif mais qu'est que c'est basique mec.. J'ai repéré aucun punch et tu fais des attaques assez simple genre t'es moche, j'te sperme dessus.. Ca me plait moyen

Kyro, putain déçu t'as sorti presque le même clash que ton adversaire vous utilisez le même vocabulaire. Pareil ca reste cependant offensif tout le long

Egalité

Technique :

J'mettrai Kyro légèrement devant mais ça se joue de peu. D'hab t'as une bonne technique, la t'as des gros trou internes et même quand t'as mis en évidence la techn, j'trouve pas ça extra.
Jethro essaye d'être un peu plus constant mec, des fois t'as de bonnes externes et d'autres tu restes sur du 2 syllabes, essaye un peu d'améliorer ça, c'est pas le plus compliqué

Humour :

J'ai souri a l'éjac faciale de jethro mais j'dois être fatigué

Vote final :
En général, j'privilégie la tech à l'humour mais bon dans ce cas c'est trop peu pour que je mette qqn devant surtout connaissant ton expérience Kyro. Donc dans ce clash, j'trouve que vous vous valez plus ou moins, c'est égalité pour moi.

http://www.rap-battle.net/t68071-lcrb-saison-4-journee-1-d2-stinger-vs-coeur2loup
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:30

Pleins de votes, tant mieux, je vais pouvoir faire court.

En tech ou rythme, rien d'extra mais le taf est fait
en attaque, pas d'énorme punch mais c'est constant.
On à l'impression de voir deux potes qui se connaissent tellement les clashs se ressemblent.
Après, perso, une ou deux phases sur soit l'ejac, le doigt dans l'cul, .... ok... mais tout un clash comme ça... c'est un peut beaucoup beaucoup.

Au final, un clash correct mais.......

A varier !

j'avais déjà lu au moment ou c'était posté, pour moi ça valait le match égalité.
Je vos jamais "nul" donc je vais donné à quelqu'un, et pour critères je vais prendre l'ancienneté. C'est mon vote et je vais donc remettre la pendule dans un sens pour équilibrer.

je vote Jethro vu qu'il à moins de vote pour.

ça fait donc 11-10
http://rap-battle.fr
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:41

je crois que c est moi qui etait devant Amé il me semble le , donc si ton vote me reste ça fait 12 à 9 si ton vote va a kyro ça fait 11 10 .... à toi de voir ....mais je vaux pas que la confusin me donne plus d avance si tu pense voté pr celui qui en a moins .....

merci à tous pour vos vote constructif ça me permet de voir ou sont mes erreurs et m ameliorer ....
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:03

En effet, c'est Jethro qui mène 11 à 9
Avec ton vote Amé, ça lui fait 12 à 9
hormis si tu modifies, on garde 12-9
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:51

Aie, je suis pas fan du tout des clash qui tournent qu'autour de la scatophilie et des déviances sexuelles, surtout quand c'est des deux côtés. Au lieu de te précipiter Kyro quand Jet a posé t'aurai du faire un truc plus originale pour te démarquer je pense LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 24278

Par contre techniquement Kyro t'es au dessus pour moi.

En faite le "gore" (ça l'es même pas vraiment mais je sais pas comment appelé ça ^^) je trouve ça enfantin quand c'est ma tourné, mais chez Kyro je l'ai un peu moins ressentit LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 24278..

Je pense que c'est du gachis on va dire des deux côtés parce que pas mal des attaques sont bonnes mais si elles étaient accompagnées d'autres thèmes de joute..

+ 1 Kyro. Je pense qu'avec tous les avis vous allé les deux plus faire gaffe au prochain tour.

Bien ouej quand même les petits.
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:51

Merci 12-10
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:56

je votais pour celui qui en avait le moins et le match c'est kyro / Jethro
donc je pendais que le 11 était pour toi

résultat final ça fait 11/11 égalité

et perso je trouve ça très juste, les deux clash sont de même niveau
bravo à vous deux !
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro - Page 2 Empty

LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2