| LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jethroRBien actif
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Ven 15 Fév 2013 - 19:35 | |
| merci pour vous votes idem pour les passages ;) |
|
| |
OfuzRBien confirmé
Messages : 84 Groupe : FORFUSCO Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Ven 15 Fév 2013 - 21:54 | |
| J'vais dire jethro car j'ai trouvé son clash plus travaillé, il a essayé de puntcher et il y en a au moins une que j'ai trouvé assez bonne : "T'as autant de talent qu'un cul d'jatte a de talons aiguille !" et l'image de celle-ci m'a fait rire : "T'as fais la une de têtu , une flute dans l'derche , m'sieur j'kif les queues !". Techniquement y'a des externes assez facile mais ça passe.
Kiro j'ai rien trouvé de spécialement bon, ca clash non pas sec mais sexe (comme jethro tu m'dira) et c'est ni percutant ni drole. Techniquement y'a deux trois trucs mais sinon c'est assez pauvre.. J'ai pas adhéré.
Vote jethro |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Dim 17 Fév 2013 - 16:58 | |
| Merci du passage
D'autres ? |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Lun 18 Fév 2013 - 0:47 | |
| J'cache pas que j'ai pas trop kiffé Techniquement, Kyro est un peu mieux, après j'ai pas trouvé que ça attaque et ça m'a pas fait rire donc je donnerais à Kyro pour la technique. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Lun 18 Fév 2013 - 10:54 | |
| Merci d'etre passé gros 7-6 |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Lun 18 Fév 2013 - 12:06 | |
| Attaque : Pour moi c'est équivalent, j'ai pas relevé de grosses phases qui percutent bien, qui sortent du lot et se démarquent du reste, des deux cotés. C'est constant mais le "sperme pipi caca", j'adhère pas trop.
Humour : J'ai pas ris, je vais mettre égalité sur ce point là.
Technique : Préfèrence claire et net pour kyro. J'ai bien aimé les deux lignes sur tremper les mains/tromper les seins, elle sonne bien, mais tu es en dessous de ton niveau habituel, c'est clair. Jethro, y a des efforts, mais beaucoup de facilité, c'est dommage. Je donne ce point là à Kyro.
Fluidité : Pareil chez les deux, aucun mal à lire, ça coule normalement.
Kyro, en dessous de d'habitude, Jethro, je connaissais pas mais pour des débuts, vos deux clashs se valent pour moi. J'aurais voté Kyro avec une bonne punch, mais bon, je préfère mettre égalité, même si ça fait pas trop avancer le truc. Bien joué aux deux. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Lun 18 Fév 2013 - 14:50 | |
| "sperme pipi caca" j'essaierai de sortir de ce délire là pour la prochain Merci de ton vote gros 8-7 |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Lun 18 Fév 2013 - 15:17 | |
| je croi que niveau inspi, dans ce tournoi, arrive a saturation moi le premier par contre je le vois souvent sur les clashs pour les votants, quand y a un ga que sa fait longtemp qu'il est ici on relis le clash et on vote pas par la premiere impression malgrai que sa soit la bonne bref bref ...
kyro largement en dessous de ton niveau, techniquement jai prefere jeth dans l'ensemble
attaque : match nul, le meme theme des deux coté dommage lol
humour : match nul aussi quelque phase qui mon fait sourire mais rien de spécial
vote pour jeth, dommage kyro car tu vos bien mieu bien joué jeth |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Lun 18 Fév 2013 - 15:26 | |
| |
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Lun 18 Fév 2013 - 16:12 | |
| |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Lun 18 Fév 2013 - 20:01 | |
| ça tourne un peu en rond niveau diversité des attaques, clash assez similaire sur le fond mais je donne mon vote à Kyro pour un ensemble plus technique (Jethro un peu trop simple sur les externes) plus fluide. Allez assouvir vos pulsions les mecs :p vous avez le sang chaud là Bien joué. |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Lun 18 Fév 2013 - 20:03 | |
| - Atlaas a écrit:
Attaque : Je dirais Jethro, qui envois du dégueulasse a un niveaux un peu plus profond jtrouve.
Humour : J'ai pas rit ni a l'un ni a l'autre, je vais dire égalité.
Technique : Jethro également, l'ensemble est correct et plus plaisant a la lecture.
Fluidité : La même, de peu Jethro parceque sa se vaut mais bon ma préférence va a sont clash.
+ 1 Jethro, même si Kyro n'est pas loin du tout sa se joue a peu dailleurd, mais dans l'ensemble celui la m'a paru plus percutant.
Que le meilleur gagne dsl de pas détailler mais j,suis d'accord avec atlaas sur ce coup sur tout les points haha, dommage pour toi Kyro t'as fais mieux, jethro en revanche plutôt bonne découverte |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Lun 18 Fév 2013 - 21:04 | |
| 10-8 Merci encore ça c'est calmé, ça y est |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Mar 19 Fév 2013 - 0:13 | |
| Attaque :
Jethro on peut pas dire que c'est pas agressif mais qu'est que c'est basique mec.. J'ai repéré aucun punch et tu fais des attaques assez simple genre t'es moche, j'te sperme dessus.. Ca me plait moyen
Kyro, putain déçu t'as sorti presque le même clash que ton adversaire vous utilisez le même vocabulaire. Pareil ca reste cependant offensif tout le long
Egalité
Technique :
J'mettrai Kyro légèrement devant mais ça se joue de peu. D'hab t'as une bonne technique, la t'as des gros trou internes et même quand t'as mis en évidence la techn, j'trouve pas ça extra. Jethro essaye d'être un peu plus constant mec, des fois t'as de bonnes externes et d'autres tu restes sur du 2 syllabes, essaye un peu d'améliorer ça, c'est pas le plus compliqué
Humour :
J'ai souri a l'éjac faciale de jethro mais j'dois être fatigué
Vote final : En général, j'privilégie la tech à l'humour mais bon dans ce cas c'est trop peu pour que je mette qqn devant surtout connaissant ton expérience Kyro. Donc dans ce clash, j'trouve que vous vous valez plus ou moins, c'est égalité pour moi.
http://www.rap-battle.net/t68071-lcrb-saison-4-journee-1-d2-stinger-vs-coeur2loup |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Mar 19 Fév 2013 - 0:30 | |
| Pleins de votes, tant mieux, je vais pouvoir faire court.
En tech ou rythme, rien d'extra mais le taf est fait en attaque, pas d'énorme punch mais c'est constant. On à l'impression de voir deux potes qui se connaissent tellement les clashs se ressemblent. Après, perso, une ou deux phases sur soit l'ejac, le doigt dans l'cul, .... ok... mais tout un clash comme ça... c'est un peut beaucoup beaucoup.
Au final, un clash correct mais.......
A varier !
j'avais déjà lu au moment ou c'était posté, pour moi ça valait le match égalité. Je vos jamais "nul" donc je vais donné à quelqu'un, et pour critères je vais prendre l'ancienneté. C'est mon vote et je vais donc remettre la pendule dans un sens pour équilibrer.
je vote Jethro vu qu'il à moins de vote pour.
ça fait donc 11-10 |
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Mar 19 Fév 2013 - 7:41 | |
| je crois que c est moi qui etait devant Amé il me semble le , donc si ton vote me reste ça fait 12 à 9 si ton vote va a kyro ça fait 11 10 .... à toi de voir ....mais je vaux pas que la confusin me donne plus d avance si tu pense voté pr celui qui en a moins .....
merci à tous pour vos vote constructif ça me permet de voir ou sont mes erreurs et m ameliorer .... |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Mar 19 Fév 2013 - 12:03 | |
| En effet, c'est Jethro qui mène 11 à 9 Avec ton vote Amé, ça lui fait 12 à 9 hormis si tu modifies, on garde 12-9 |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Mar 19 Fév 2013 - 20:51 | |
| Aie, je suis pas fan du tout des clash qui tournent qu'autour de la scatophilie et des déviances sexuelles, surtout quand c'est des deux côtés. Au lieu de te précipiter Kyro quand Jet a posé t'aurai du faire un truc plus originale pour te démarquer je pense Par contre techniquement Kyro t'es au dessus pour moi. En faite le "gore" (ça l'es même pas vraiment mais je sais pas comment appelé ça ^^) je trouve ça enfantin quand c'est ma tourné, mais chez Kyro je l'ai un peu moins ressentit .. Je pense que c'est du gachis on va dire des deux côtés parce que pas mal des attaques sont bonnes mais si elles étaient accompagnées d'autres thèmes de joute.. + 1 Kyro. Je pense qu'avec tous les avis vous allé les deux plus faire gaffe au prochain tour. Bien ouej quand même les petits. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Mar 19 Fév 2013 - 21:51 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro Sam 23 Fév 2013 - 16:56 | |
| je votais pour celui qui en avait le moins et le match c'est kyro / Jethro donc je pendais que le 11 était pour toi
résultat final ça fait 11/11 égalité
et perso je trouve ça très juste, les deux clash sont de même niveau bravo à vous deux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro | |
| |
|
| |
| LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D3 : Kyro vs Jethro | |
|