.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'espèce nuisible
RBien actif
RBien actif
l'espèce nuisible

Masculin

LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:06

Amé :

Bien, mais je trouve que tes punchs manque de quelque choses... je trouve sa un peu trop simple, sa ce lit qu'une seul fois... y'a peu de jeu de mots ou de sens cachés... Je pense qu'en voulant faire un truc gentils t'es sortit de ton style "psychopathe" de d’habitude et dsl mais j’accroche moins. En + je trouve que tu ressort les dossier tel quel, genre la 10 par exemple t'a piqué la vanne a Redline sans te réapproprier le truc je trouve sa dommage de la pars d'un "Modéra-tueur".
Sinon des bonnes punch quand même ( la 7 m'a fait rire )

Oz :

Je m'attendais à mieux aussi mais j'avou que j'accroche plus, l'humour est + fin y'a de l'esprit, c'est drôle sans être vulgaire ou lourd (bien trouver le brelan d'chromosome ^^).
les meuz que j'ai kiffé : La 4, la 6, la 7, la 8 , la 10 et la 12 qui conclu bien
Techniquement c'est pas l'même style et la aussi j'ai une préférence pour Oz car y'a de jolies
multis sans que sa fasse bricolage (c'est aussi ce que je te reproche Amé, en + d'être longues, tes phases sont pleines de "tha" de "Bleh" et de verlan pour la rime, sa fait un peu bricolage je trouve, et surtout heureusement pour toi qu'on joue pas au scrabble! )

Bref je vote Oz
Bien joué à vous deux !
Peace les MC ! One love...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:08

Technique : tres bien des deux côtés, j'prefere quand même les schémas de rime d'Oz, +1 OZ

Attaque/Punch : OZ plus sur la punchline,amé Plus dans l'attaque pure, l'ambiance clash est bien présente ca fait plaisir je vote nul

Humour : Âme est plus dans l'humour que OZ dans l'ambiance de son clash, point pour lui

Cohérence fluidité : RAS pour la cohérence, mais encore une fois niveau fluidité j'ai du mal avec les longues phases de amé...

donc je vote pour OZ, très bon clash des deux côtés

peace
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
HMK

LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:52

Très bon clash Amé, j'ai plus accroché que d'habittude même LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen - Page 2 Ok

Merci des votes

3-1
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:03

Attaque :

Amé, y'a pas mal d'attaques ciblées, j'aime bien ça sent le règlement de compte. Mais dans l'ensemble quand j'regarde une par une, y'a pas d'tant phases qui m'ont plu. J'ai bien aimé surtout la 2-8 très originale- et la dernière vitèf mais bon tu t'en étais déjà servi ça gache le délire. Celle avec le truc de Red aurait pu etre bonne mais limite tu l'as laché tel quel.

Ozen ca cogne subtilement c'est pas mal comme style aussi. J'ai aimé un peu près le m^me nombre de phase chez toi, 3-4 et le brelan de chromosome. C'est dommage y'a 2-3 trucs un peu mal tourné, genre la 2 aurait pu etre fraiche, mais perso j'fais pas direct le lien designer/dossier. 38 blazes c'est pas mal mais la syntaxe de la fin j'la trouve chelou et ta dernière phase est bonne mais fais + freestyle que clash.

J'vais donner égalité

Technique :

Bonne technique des deux côtés mais pour moi y'a pas photo, Oz l'emporte. Faire bien technique tout en étant concis j'trouve ça bien plus dur surtout que les schémas que t'as utilisé sont grave fluide et s'enchainent bien. Amé c'est bien aussi, mais vla la taille de tes meuz et c'est vrai que ça fait "bricolage" (me souviens plus de qui a dit ça ).

Oz.

Humour :

punch en morse/le coup d'la mère pour Amé
brelan chromozome et dame et des couilles pour Oz

Egalité

Fluidité :

Ca rejoint la tech, Oz devant pour moi

Vote final :
Je met Oz gagnant, niveau attaque vous vous valez + ou - mais ça se joue sur la technique que j'trouve meilleure et + concise chez Oz. Désolé Amé autant des fois ta longueur me gène pas trop mais + de 25 syllabes j'trouve ça plus simple à faire
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:35

Alors.. V'la la longueur des meuz d'Amé ^^.. Franchement, tu fais ça tout le temps, y des gens qui le pénalisent, tu t'en rends conte.. Mais tu t'obstines ! T'es têtu, t'as de la chance que y a du lourd dans ce qu'elles contiennent parce que malgré ça j'ai préféré ton clash.

J'ai eu du mal à donner un vainqueur, y a de la technique et des attaques des deux côtés. Mais j'ai trouvé que celle d'Amé étaient plus recherchée, originales, fin j'ai pas retrouvé une seule phases que j'ai pu voir auparavant alors que chez Oz y a le truc sur les dossiers qu'ils inventent, pareil celle des 38 noms, la violence gratuite.. Par contre pour oim je crois que le brelan de chromosomes et une des meilleures attaques du premier tour (du tournois en intégralité)

Techniquement je pense que vous êtes très bons les deux.. Mais tu pêches à certains endroits Amé, niveau fluidité surtout, on se perd dans la longueur de tes meuz dans une ou deux.

Par contre j'ai aussi donné mon point à Amé parce qu'il agresse vraiment, y a la rage, fin c'est pas un texte comme ça, pratiquement toutes les phases visent Oz, alors que chez Oz la moitié des phases auraient pu être sortie dans n'importe qu'elle autre clash de sa part.. Ce que je veux dire c'est qu'Amé est plus convaincant, comme dit Red, y a de la revanche, et ça l'anime. Alors que Oz je sais pas si il a voulu jouer la nonchalance mais ça m'a moins plu à ce niveau là.

+1 Amé

Bien ouej encore à vous deux les enfants, bon clash

PS: Amé t'as la plus longue ouais.. Mais est ce que ça joue pas plus en ta défaveur qu'autre chose? LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen - Page 2 24278

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:51

bon j'vais pas tout répeter,
Amé y'a des fois tu t'complique la vie dommage
attaque:
ozen plus subtil c'est pas se que je prefere apres y'as d'l'humour genre celle des couilles est bien am'nez
Amé plus agressif mais plus lourd dans l'sens ou tu te complique la vie alors qu'tu pourrait allez droit au but
t'as sortit les vieux dossier mais y'a des meuz qui m'plaisent pas du tout
egalité
tech':
c'est du bon mais j'prefere Oz plus simple
humour:
les couille de Oz
la lettre de suicide d'Amé (enfoire lol)
p'tite peference pour Oz qui a su rester constant du début a la fin
Amé trop compliqué parfois dommage
j'vote Oz
bien jouer a tout les deux
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:09

Attaque : Et bien sa envoi du tres bon des deux coté, mais pour ce point Ozen est supérieur je pense, enfin perso je trouve, dans l'ensemble cela s'attaque plus directement plus franco.

Humour : Pour une fois j'ai souris et c'est rare en clash écrit forcément il en faudrais pas mal pour que jme mette a rire ou autre vraiment seul dvan l'ordi pour sa, même si c'est dja arriver.. Mais la, j'ai une préférence pour Amé, ses faze sont facilement imaginable avec une expression qui irait avec, et j'ai bien accroché a la plupart dont certaine vraiment lourde je trouve, Oz sa m'a pas fait rire vraiment.

Technique : Mon vote pour cet partie va a Ozen, en réalité le coté imagé du clash d'Amé est lourd, les tournures sont niquel, mais Oz reste pour moi techniquement au niveaux des multi et dla fluiidité un peu meilleur qu'Amé sur ce point.

Sa pourrait parraître difficile mais en vrai mon choix l'aura pas été malgres que sa se vaut vraiment bien, c'est le clash que j'ai préféré pour le moment LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen - Page 2 24278

Je vote Amé, tout simplement parcequ'en le lisant, je suis du style a imaginer les mec sle dire, et franchment j'ai souris une ou deux fois pendant la lecture dsont clash, sa faisait un peu plus travaillé qu'Oz, plus dans l'esprit d'un clash écrit aussi, Oz la même du tres bon mais sa reste fade un peu jsais pas il a manqué un brin dfolie la dedan, rien qu un délire ou un vrai dossier jsais pas, mais du bon taff dta part quand même.

+1 Amé, super taff vos clash !!
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:47

5-3 merci des avis je prend note !
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:51

Merci pour les votes
Mowgli, la longueur pebalise 75% des avis negatif, c est un fait
Et j m en fout ^^
le public rb est pas forcement le meilleur sur certains points
Apres t as des personnes qui juge ca sur une pseudo prod
J fais plus dans l style world up

C est simple de faire de la tech sur des phases courtes

Moi ce qui m interesse c est l originalité et un truc pas sorti mille fois et la theatralité, la puissance de l image derriere
Merci atlaas au passage;)

Apres faut l faire en fonction du public
Je sais tres bien ce que je devrais faire donc c est comme ca

Sting la dernier je l ai jamais sortie en clash

Bravo ozen, meme si ta punch cité par le public on l a vu mille fois ;p
J ai plus qu a aller chercher les points pour finir deuxieme a egalité

Donc a moi d adapter si je veux gagner
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen   LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen - Page 2 Empty

LCRB SAISON 4 - Journée #1 - D1 : Amé vs Ozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2