.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Revol

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:48

Mais par rapport au TZ c'est des clandos du rap Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:49

en attendant vous avez déserté face a nous y'a pas si longtemps...

Revol, on t'a déja dit que tu parlais trop ? ( non parce que y'aurais mieux valuent clore le topic sur un message comme celui de TIBBAR... tu rabaisse ton crew la )
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:04

Nan on me l'as jamais dit.

Mais bon si par la tu insinue que je parle trop c'est parce que j'ai quel que chose a dire. pas comme toi qui ne parle pour ne rien dire en fesant l'intello ( que tu n'est pas d'ailleur Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 24278 )
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:09

et en fesant TIBBAR ça se vois que tu fait du léche-Q... Tu vx surement venir chez nous...

Et toi qui disais " ouai respect je change pas..." t'est un lunatic toi...
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:20

arf je sais pas d'où tu puises tes conneries mais t'es un gouffre remplie ^^

1) non je suis très bien à Urban

2) si jamais j'dois quitté Urban j'm'engage pas chez les déserteurs notoires
j'remet pas en doute votre niveau, seulement j'vois pas l'intéret d'avoir 2 ou 3 MC de bon niveau derriere moi si ils répondent pas au clash contre d'autres crews, j'préfére avoir un mec d'un niveau en dessous mais fiable.
J'suis pas comme toi, j'me cache pas dans l'ombre de TIBBAR pour jaillir à Taillad land quand tous les clash sont finis...



3) j'ai besoin de sucer personne pour montrer que j'existe. j'vois pas en quoi c'est du lechage d'écrire en majuscule, j'avais envie d'écrire TIBBAR au lieu de tibbar... t'es jaloux parce que je fais pas REVOL ?

4) je ne suis peut être pas un intello mais j'vois pas en quoi ma façon de parler te dérange ???
tu sais l'école jusqu'au lycée c'est gratuit ou presque, j'y vais et j'apprend à écrire et à parler c'est pas une honte j'y suis pas pour rien. Toi t'as peut être pas cette chance j'en sais rien j'critique pas mais bon...


5) le prend pas mal, second degrés, on est à taillad land non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 38
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:25

une repartie en béton armé ce Black, j'ai juré...
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:55

black CG a écrit:
arf je sais pas d'où tu puises tes conneries mais t'es un gouffre remplie ^^

1) non je suis très bien à Urban

2) si jamais j'dois quitté Urban j'm'engage pas chez les déserteurs notoires
j'remet pas en doute votre niveau, seulement j'vois pas l'intéret d'avoir 2 ou 3 MC de bon niveau derriere moi si ils répondent pas au clash contre d'autres crews, j'préfére avoir un mec d'un niveau en dessous mais fiable.
J'suis pas comme toi, j'me cache pas dans l'ombre de TIBBAR pour jaillir à Taillad land quand tous les clash sont finis...



3) j'ai besoin de sucer personne pour montrer que j'existe. j'vois pas en quoi c'est du lechage d'écrire en majuscule, j'avais envie d'écrire TIBBAR au lieu de tibbar... t'es jaloux parce que je fais pas REVOL ?

4) je ne suis peut être pas un intello mais j'vois pas en quoi ma façon de parler te dérange ???
tu sais l'école jusqu'au lycée c'est gratuit ou presque, j'y vais et j'apprend à écrire et à parler c'est pas une honte j'y suis pas pour rien. Toi t'as peut être pas cette chance j'en sais rien j'critique pas mais bon...


5) le prend pas mal, second degrés, on est à taillad land non ?

1) Je n'ai jamais dit le contraire mais bon reste ou tu est, c'est comme tu vx c'est pas toi qui va changer ma life ni l'ambience dans le crew Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 24278

2) Toi qui dit que tu ne quiterras jalais les Urban tu dit mtn que si tu quiite les urban j'irai pas ... faudrais savoire mec

3) Pourquoi être jaloux alors que tu n'as mème pas parlé de moi au par avant... Le truc c'est qu'écrire en Maj. Tibbar c'est comme si tu disais que c'est un GRAND type, on appelle ça une fellation...

4) Pour l'écriture tu n'y px rien c'est vrai. Moi j'ai un frnçais pas parfait ( personne ne diras le contraire Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Yeux07 ) mais moi c'st comphrénsible car j'ai étudié en néerlandais depuis l'age de 2.5...

5) Quand on parle de moi comme ça je pense mème plus où on est.
Je sais que ce que tu vient de dire ici c'est se que tu pense de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:43

arf t'es catégorique comme gars. J'ai jamais dit que je t'aimais pas, on est a taillad land, krazy E j'l'aime bien par exemple et pourtant j'l'ai inclu dans mon blame tout a l'heure ^^. Si t'es suceptibles bah faut pas commencer a aggressé ici.

ce que je pense de toi je suis le premier a dire que sa sert a rien, j'te connais pas et j'ai pas a te juger.
En revanche toi tu me juges sans te regarder.

J'vais te donner des leçons de french petit hollandais :

1) quand on dit si, on évoque une hypothese. Avec des si je serais plus riche que riche, champion du monde et j'aurais pas a t'expliqué sa.
quand on dit si, c'est que souvent c'est du vent.

je dit pas que je quitterais jamais oubak, je prévois pas le long terme a mon age. Mais je n'en ai pas l'intention au jour d'aujourd'hui


2) félation ( sur le dico ) : subst. fém.
Pratique sexuelle consistant à lécher et à manœuvrer la verge d'un partenaire à l'aide de la bouche.

... je vois pas en quoi écrire Tibbar en majuscule c'est lecher et manoeuvrer sa verge avec l'aide de ma bouche, me dit pas que je joue avec les mots mais j'm'abbaisse a ton niveau je chipote un détail inutile juste histoire de créer la polémyque ^^

si j'écris en majuscule c'est parce que j'avais simplement envie y'a pas de mal, peut être que inconsciemment c'est pas du lechage mais du respect et que c'est pour sa que je n'écris pas Revol en majuscule, je l'ignore.


3) le probleme c'est pas ton français, le probleme c'est que tu me reproche d'avoir l'air d'écrire comme un intello parce que dans mes phrases y'a les bases de la langue française ( sujet + verbe + complément... rien de sorcier, un gosse de 8 ans en ferait autant ) et que j'ai suffisament de culture gé pour utiliser des mots qui peuvent te paraitre compliqué mais que moi je comprend.

désolé si je te vexe, mais j'apprécie pas trop que tu me dise

Citation :
Mais bon si par la tu insinue que je parle trop c'est parce que j'ai quel que chose a dire. pas comme toi qui ne parle pour ne rien dire en fesant l'intello ( que tu n'est pas d'ailleur )

alors la prochaine fois, avant de dire que je fais l'intello, regarde avant a quel point tu passe pour teubé.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:57

Ok daccord je vais essauer de rester calme...

Je sais trés bien quon est a taillade land ( regarde les insulte quon cest laché moi et tibbar, pire qu1 clash...

Je ne suis pas holllandais mais marocain qui habite en Belgique ( ques que viens foutre lhollands dans cette histoire ?... ) Alor tu vois je px parlez courament le néerlandais maar ook het frans, arabish dus ja, dit wil niet zeggen dat ik een hollandse ben...

Tu t est donner a fond en cherchant dans le dico ce que veux dire fellation... et on plus tu l applique literalment....

Tu ne te rabaisse pas à mon niveau, nan faut que tu monte et ca je pense que tu n as pas encore compri

Moi je suis un nerveux et les gosses qui commence a faire de la grosse guelles je les cogne... je suis pas arriver a ce stade avec toi mais je sent que ca va pas tarder...

Mais bon t qui pour dire que je suis bète ? Hein franchement t es qui ? reflechi, pleure et va dormire car il se fait tard mon petit...
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:01

Black CG ==> Si les autes on desesrtés, tu crois pas que c'étais un peu a cause de vous non a cause de votre niveau mais pour l'contraire ? Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Yeux07


Et sinon, Krazy-E ou Lil bang qui change de Crew de blaze et tout ça. C'est leurs droits, ça t'as à leurs dire, " eh mais pourquoi t'arretre pas de faire X chose ou X machin "

En, plus sur les crew tu devrais savoir que c'est 2 changement maximum. Donc il ne pourront plus changer de Crew 10 mille fois. ...
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:53

On n'a le droit de changer de crew que 2 fois de tout l'fofo ?


PS:J'vais en cours lire ma rédac' ! MOUAHH JVOUS EMBRASSE FORT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:25

Revol a écrit:
Ok daccord je vais essauer de rester calme...

Je sais trés bien quon est a taillade land ( regarde les insulte quon cest laché moi et tibbar, pire qu1 clash...

Je ne suis pas holllandais mais marocain qui habite en Belgique ( ques que viens foutre lhollands dans cette histoire ?... ) Alor tu vois je px parlez courament le néerlandais maar ook het frans, arabish dus ja, dit wil niet zeggen dat ik een hollandse ben...

Tu t est donner a fond en cherchant dans le dico ce que veux dire fellation... et on plus tu l applique literalment....

Tu ne te rabaisse pas à mon niveau, nan faut que tu monte et ca je pense que tu n as pas encore compri

Moi je suis un nerveux et les gosses qui commence a faire de la grosse guelles je les cogne... je suis pas arriver a ce stade avec toi mais je sent que ca va pas tarder...

Mais bon t qui pour dire que je suis bète ? Hein franchement t es qui ? reflechi, pleure et va dormire car il se fait tard mon petit...


les gosses qui commence a faire de la grosse gueule tu les cognes ?

petits je suis pas ton pote, t'es peut être un caïd chez toi mais bon avant de parler trop vite regarde a qui tu parles. Menace moi si tu veux, mais pour moi c'est que d'la bouche, ta claque j'l'attend et si tu m'avais en face de toi je suis sur que t'oserais même pas levé le bras par peur de te faire mal en tapant.
et j'ai aucun remord a tapé sur plus petit... tiens je l'ouvre ma gueule et si tu as réellement le courage de me cogner bah moi sa ne me pose aucun problème bien au contraire, rira bien qui rira le dernier, si t'es désespéré au point d'en venir au main pour un forum j'te répond juste : Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Boulet




Tu me menace, tu m'insulte et tu comprends même pas. Avant de te véner sérieux apprend a lire :
J'ai dit que tu passais pour un teubé, pas que tu l'étais ( quoi que maintenant je doute ), j'ai dit que t'étais hollandais car tu m'as dit que tu apprenais cette langue depuis tout petit et que ça expliquait que t'avais du mal avec le français, désolé de ne pas te connaitre personnellement, entre le sud ouest de la France et la belgique y'a d'la distance. J'ai précisé que je ne te jugé pas alors calme toi, parce que la tu sers vraiment a rien a part a passé pour un bouffon...
( "zy-va, toi t'es un nerveux quoi, les grandes gueules j'les claques quoi ! j'vais t'en mettre une quoi si tu continues quoi ! " pffff mais tu ressembles a rien parler comme ça sur un forum sérieux tu ressemble a l'autre boloss d'évolution )


Tu prends ce topic au sérieux avec moi, bah si avec TIBBAR tu t'envoies des vans sans te vexer pourquoi tu t'enflamme ici ? fallait pas poster qu'est ce tu veux que je te dise a part dégage si t'es pas content ?!

( la c'était du premier degré )




et pour swiipy :

non je ne crois qu'en moi et Oubak ( c'est pour ça qu'on ira loin Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Yeux07 ) !!!! Et puis ton boss a admis la défaite, ce qui compte ce n'est pas la manière c'est le résultat Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Pompom

et j'ai jamais critiqué le fait qu'ils fassent 15 changements les deux malades ^^Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Hopital1
je dit juste que y'a plus de gloire à être deux et faire du bruit pour notre bravoure au combat Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Boxeur que 15 pour faire du bruit pour rien Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Bzzz en changeant 1 000 fois de crew et de blaze ( c'est une expression ) dés que y'a un pépin, une embrouille ou courant d'air
:Welcome: " journée porte ouverte, venez visiter les locaux des tier zéta ! n'oubliez pas de jouer à la tambola, aujourd'hui une semaine de stage a gagner chez les cocktails nocif !!!" Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Smileysm


( la c'était du second degré )
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 38
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:45

ptddrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:53

Déja c'est tOmbola, ^^


Ensuite ==>
Black CG a écrit:
Et puis ton boss a admis la défaite, ce qui compte ce n'est pas la manière c'est le résultat


Je ne suis pas d'accord mais pas du tout. Si tu dois gagner en disant au autre " eh vote pour moi et j'vote pour toi" c'est de la triche, et le resultat sera surement de gagner.

Si t'as pondu un jolie texte, tuant ton adversaire, tu seras clean, tu auras meriter le resultat ==> de gagner.


Les manieres sont les plus importantes ....
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:27

black CG a écrit:

les gosses qui commence a faire de la grosse gueule tu les cognes ?

petits je suis pas ton pote, t'es peut être un caïd chez toi mais bon avant de parler trop vite regarde a qui tu parles. Menace moi si tu veux, mais pour moi c'est que d'la bouche, ta claque j'l'attend et si tu m'avais en face de toi je suis sur que t'oserais même pas levé le bras par peur de te faire mal en tapant.
et j'ai aucun remord a tapé sur plus petit... tiens je l'ouvre ma gueule et si tu as réellement le courage de me cogner bah moi sa ne me pose aucun problème bien au contraire, rira bien qui rira le dernier, si t'es désespéré au point d'en venir au main pour un forum j'te répond juste : Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Boulet




Tu me menace, tu m'insulte et tu comprends même pas. Avant de te véner sérieux apprend a lire :
J'ai dit que tu passais pour un teubé, pas que tu l'étais ( quoi que maintenant je doute ), j'ai dit que t'étais hollandais car tu m'as dit que tu apprenais cette langue depuis tout petit et que ça expliquait que t'avais du mal avec le français, désolé de ne pas te connaitre personnellement, entre le sud ouest de la France et la belgique y'a d'la distance. J'ai précisé que je ne te jugé pas alors calme toi, parce que la tu sers vraiment a rien a part a passé pour un bouffon...
( "zy-va, toi t'es un nerveux quoi, les grandes gueules j'les claques quoi ! j'vais t'en mettre une quoi si tu continues quoi ! " pffff mais tu ressembles a rien parler comme ça sur un forum sérieux tu ressemble a l'autre boloss d'évolution )


Tu prends ce topic au sérieux avec moi, bah si avec TIBBAR tu t'envoies des vans sans te vexer pourquoi tu t'enflamme ici ? fallait pas poster qu'est ce tu veux que je te dise a part dégage si t'es pas content ?!

( la c'était du premier degré )

Quand j'ai dit que les gosse qui font de leur grosse gueulles je les cogne, je ne te visais pas directement mais mtn si .
Tu crois me faire peur genre t'est un monstre si je suis devant toi je vais pas oser me battre et tout... tssss n'importe quoi moi le type en face de moi px être mike tyèson, rien a foutre je me bat mème si c'ets perdu d'avance ... bon on habite loin et c'est bien dommage car je te butté, on px toujours clashé mais t'auras perdu d'avance !!

C'est vrai que ces dernier je ne clahs plus, je clash de plus en plus mal mais n'oubli pas que je suis revol et quand j'ai la haine je peux être monstrueux, beaucoup de personnes ne diront pas le contraire ( merd a ceux qui le disent Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Yeux07 Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Invisio4 ) nan serieux tu m'as énervé.

Moi je ne te parlais mème pas et faut que tu ramène t'as gueulle en disant " ouai fallait pas parlé thic thak "

EN + j'ai remarqué que tu nous fait un texte super llong pour dire des conneries -_____-

En gros: J'temmerde
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:31

Et aussi, En gros, black Cg, t'as pas a y repondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:04

La vérité sort de la bouche des enfants, swiip en ai un Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Yeux07 Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:24

sérieux vous faite chié !! revol et le lutin occupé vous de votre ku !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:01

Je veux pas foutre le bordel mais R3vol faudrait un peu arrêter, laisse c'est pas grave ! Il défend ses idées, c'est tout à son honneur d'être fidèle à son crew alors n'allez pas lui prendre la tête à lui ou à Oubak.
R3vol tu es comme tu es, mais des fois tu réagis un peu comme un gamin : Tu réagis pas bien. Du style si je parle ou même rien que si je prononce le mot "Coran" tu vas m'dire "parle pas de ça stp"... Comme si j'en avais mal parlé, mais c'est un exemple, si je dis "mère" c'est pareil... Faut arrêter d'être fermé d'esprit mais bon moi j'te dis ça c'est mon opinion si tu veux rester comme tu es, restes y ! Et ça ne veut pas dire que j't'aime pas loin d'là, mais juste que t'as certains défauts des fois ça peut être chiant...

Pour ce qui est des clashs, la qualité vaut mieux que la quantité, mais je pense pas qu'on puisse déterminer le gagnant d'un clash à vu d'oeil comme ça, faudrait sérieusement étudier tous les textes de tous les crews pour dire qui a gagné... Parce que répéter sans cesses les mêmes choses ou dire des trucs qui ne veulent pas dire grand chose ça fait du texte mais la qualité reste à désirer... Les battles de rue ne peuvent bien fonctionner que s'il y a une réelle rivalité, sinon les gens finissent par s'en lasser d'avoir à dire des choses à répétition etc.

Et pour ceux qui sont vraiment fermés d'esprit et qui ont une répartie en mousse, je précise que je ne lèche personne, je ne suis pour personne, je donne juste un avis sur votre sujet de dispute...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Swiipy

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:18

oubak a écrit:
sérieux vous faite chié !! revol et le lutin occupé vous de votre ku !!!!!!!!

J'm'en occupe très bien de mon cul merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant   Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres les rimes contestataire : Un autre crew menaçant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FREESTYLE HOPE vs RIMES CONTESTATAIRE .
» Rime Contestataire VS Crew stillant
» S'kiv (IKS Crew) - Rimes Lourdes
» nom du crew et autre blabla
» SWED CREW - FREESTYLE "ECLATS D'RIMES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-