Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| SKYZEN : Asso/Conso RimeStyle "Assaut en sang" | |
| Auteur | Message |
---|
SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: SKYZEN : Asso/Conso RimeStyle "Assaut en sang" Dim 10 Fév 2013 - 20:25 | |
| J'ai eu envie de fait un texte pour la rime, chercher aps le sens ou les punch c'est pas le programme (même si y'as des p'tit essais mais faut les détecter ^^), pour ceux qui voyent pas j'dédouble le texte avec les couleurs/soulignage pour les asso/conso Yo ! Admire la tech, a dire d'la merde, à vivre la dech ! V'la sir SkyZen ! Fou d'rage au feu rouge ça cri "Va t'faiiiire !" Ecoute le flow, et goutte s'te prose, ça t'nike ta mère ! Ça kick a sec ! J'rattrape le maître, à la recherche d'la rime parfaite ! Pour faute, j'tape des pure feat ! J'cache mes thunes vite, Assez d'surprise avec une ligne, c'est moi l'père du trip ! J'fait l'actif, j'dératise les raciste à haute dose et c'est ma vie ! Pris d'ma blague j'brise la glace et j'provoque les éclats d'rires ! Quoi en tech tu veux test ? T'es vétuste, attaque d'tes coup en toc ! J'te fout en cloque ! Tu fui au claque qui cogn'ras tout en bloc ! Moi j'écrase dans la bélasse les bolosse et les balance ! Geush je t'agresse, je te rabaisse, tu dérive des rêves que le bas laisse ! J'débute, j'débite, j'déboite, les rimes s'enchaînent, des lignes sans thème ! Les p'tit s'engrainent, c'est pire qu'en plaines tout ses chrysanthème ! Cause a otage, flow pas trop mal, j'vien kicker caller pour nos halls ! C'est passé de coke à colle à coca cola qui nous donna l'père noël !
SKYZEN - BTS CREW !!!
Yo ! Admire la tech, a dire d'la merde, à vivre la dech ! V'la sir SkyZen ! Fou d'rage au feu rouge ça cri "Va t'faiiiire !" Ecoute le flow, et goutte s'te prose, ça t'nike ta mère ! Ça kick a sec ! J'rattrape le maître, à la recherche d'la rime parfaite ! Pour faute, j'tape des pure feat ! J'cache mes thunes vite, Assez d'surprise avec une ligne, c'est moi l'père du trip ! J'fait l'actif, j'dératise les raciste à haute dose et c'est ma vie ! Pris d'ma blague j'brise la glace et j'provoque les éclats d'rires ! Quoi en tech tu veux test ? T'es vétuste, attaque d'tes coup en toc ! J'te fout en cloque ! Tu fui au claque qui cogn'ras tout en bloc ! Moi j'écrase dans la bélasse les bolosse et les balance ! Geush je t'agresse, je te rabaisse, tu dérive des rêves que le bas laisse ! J'débute, j'débite, j'déboite, les rimes s'enchaînent, des lignes sans thème ! Les p'tit s'engrainent, c'est pire qu'en plaines tout ses chrysanthèmes ! Cause a otage, flow pas trop mal, j'vien kicker caller pour nos halls ! C'est passé de coke à colle à coca cola qui nous donna l'père noël ! Voilà merci si vous avez eu la foi de tout lire |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: SKYZEN : Asso/Conso RimeStyle "Assaut en sang" Lun 11 Fév 2013 - 10:25 | |
| mitigé
y a de bonnes tech, bien que parfois pas aboutis, tu stop avant le vrai intéret (allitérations en B puis la suivante alitération en B, 2 lignes après. colle les !) des phases qui ralentissent sans rien apporter (Assez d'surprise avec une ligne, c'est moi l'père du trip !) la derniere passe pas ni le coke à coke à coca cola
y a de bonne idées, mais un égotrip faut que ça dégage de la puissance et rythmiquement et surtout musicalement (où là c'est assez moche au global)
"J'rattrape le maître" : pas encore ;p
après y a trop de manque de sens, même si c'est un égo il en faut un minimum, de cohérence.
celle de la graine aurait put être bien, Les p'tit s'engrainent, c'est pire qu'en plaines tout ses chrysanthèmes ! pire qu'en plaines ????
donc au final, ton texte est pas beau à lire là. t'essaye de metre de la tech mais ça dessert plutôt que magnifie.
|
| | | Solist'RBien confirmé
| Sujet: Re: SKYZEN : Asso/Conso RimeStyle "Assaut en sang" Lun 11 Fév 2013 - 10:38 | |
|
Alors comme d'habitude une bonne technique en assonnances ou en allitération, mais comme l'as dit Amé, parfois j'arrive pas à saisir le sens :
"Les p'tit s'engrainent, c'est pire qu'en plaines tout ses chrysanthèmes !"
J'ai pas trop saisi non plus le "c'est pire qu'en plaines" , à part si ça a un rapport avec "s'engrainent".. ça aura plus claquer mais tu l'as mal tourner donc c'est mécra..
Après sur certaines phases, on va dire que trop de technique tue la technique ^^, car ça te nique la fluidité sur certains passage.
Sinon, pour une vision plus global, j'dirais que c'est plutot bon pour un égotrip, technique à souhait, mais bosse sur la fluidité ! voilà ;)
|
| | | KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: SKYZEN : Asso/Conso RimeStyle "Assaut en sang" Lun 11 Fév 2013 - 13:40 | |
| Bonne technique, très bonne même, bon égotrip mais pas trop d'sens et la fluidité c'est pas ça, j'rejoins les avis d'au dessus, avec parfois de la rime pour la rime :x
Peace |
| | | 60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: SKYZEN : Asso/Conso RimeStyle "Assaut en sang" Lun 11 Fév 2013 - 15:03 | |
| Arrête les démonstrations de jeu de sonorité. La technique n'est pas l'essentiel, tout le monde sait faire rimer des mots ou construire une phrase avec Admire la tech/a dire d'la merde/à vivre la dech, et même mieux que tu n'le fais. Là tu ne nous montre rien de très croustillant. Tu feras des bons textes lorsque tu sauras montrer un tout cohérent, avec du sens, peut-être un fil conducteur si tu veux, et une technique omniprésente, mais en attendant, ça vaut pas grand chose. Ca n'engage que moi, mais cesse de nous montrer tes asso/conso, on a compris que tu t'branlais devant, c'est bien, maintenant, écris un vrai texte censé, avec une technique plus recherchée, plus aprofondie, parce que là, ça ne veut rien dire. C'est pas comme ça que tu vas progresser. T'as du potentiel, passe aux choses sérieuses maintenant. |
| | | Shotgun
| Sujet: Re: SKYZEN : Asso/Conso RimeStyle "Assaut en sang" Lun 11 Fév 2013 - 17:25 | |
| J'pense pareil, c'est facile de faire un texte qui rime de bout en bout avec des internes multiples et des rimes à 8 syllabes, c'est simple, mais le concept c'est de garder une constance technique tout en insérant des images et des jeux de mots, tout en gardant un minimum de cohérence et de fil conducteur, un ton, et ça c'est autrement plus compliqué. Je pense que tu maîtrise la technique mais il te manque les 2 autres critères pour accéder à un niveau supérieur. |
| | | Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: SKYZEN : Asso/Conso RimeStyle "Assaut en sang" Lun 11 Fév 2013 - 19:48 | |
| Moi le texte j'ai bien aimé, mais je suis du meme avis que les autres, meme si c'est un égotrip faut que ça reste cohérent, la tech est bonne mais voila, comme on dit les autres, comme la c'est un égotrip, faut plus insérer d'images etc... ça aurait été un texte avec du fond, la ça aurait été bon, fin bref tout a été dit deja, sinon ça reste du bon techniquement peace |
| | | SkyzenRBien habitué
| Sujet: Re: SKYZEN : Asso/Conso RimeStyle "Assaut en sang" Lun 11 Fév 2013 - 19:50 | |
| 60P Tu m'agressé pour me dire "t'as du potentiel" ? C'est comme mettre de la vaseline pour une sodomie tu te fout de ma gueule ? Parle mieu.
Et j'ai juste essayé de mettre de la rime de bout à bout pour mettre de la rime bout à bout... Enfin merci sur l'avis technique, et ceux qui m'ont dire que les jeu de mot tout ça falait baaaah... Je suis pour quand j'ai essayé d'en faire (donc normalement tout le temps) mais sur se texte précis, ou il n'y en a pas un seul, (A part j'brise la glace pour provoqué les éclats d'rires) baaaaaah... Lisez le titre, l'entête du texte, MERDE PUTAIN LISEZ ><'
Et vraiment 60P, arrête de dire que j'm'amuse a me branler devant mes rimes (se qui déjà est vrai, et dans le contexte du rap, c'est juste primordiale d'aimer ses rimes) juste pour faire le mec mode next level "Ouai t'es un gamin j'suis passé a autre chose moi..." J'ai compris t'inquiète, désolé si t'est sur un site d'amateur (Gros LOL pour celui qui comprend par là que 60p c'est un pro hein) |
| | | 60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: SKYZEN : Asso/Conso RimeStyle "Assaut en sang" Lun 11 Fév 2013 - 20:07 | |
| On arrête pas d'te répéter que tu devrais arrêter d'miser uniquement sur la technique, tu postes pour avoir des avis, on t'en donne, visiblement t'écoutes pas les conseils et tu persistes dans ton délire. J'suis pas passé à autre chose, j'ai débuté comme toi mais j'me suis pas focalisé sur un seul critère, j'suis pas un pro, mais j'observe les autres, j'suis attentif aux conseils et je 'mefforce de progresser comme je peux. C'est pour ça que j't'indique la voie à suivre. Si tu m'trouves virulent, j'm'en branle, j'vais pas faire l'hypocrite pour t'caresser dans l'sens du poil, si on t'bouscule un peu et que tu réagis comme ça, euh.. voilà quoi. Donc ouais t'as du potentiel, et ouais tu l'exploites mal. C'tout. |
| | | SkyzenRBien habitué
| Sujet: Re: SKYZEN : Asso/Conso RimeStyle "Assaut en sang" Lun 11 Fév 2013 - 20:22 | |
| Ah tu vois un post franc comme ça tant qu't'essaye pas de m'la mettre avec de la vas'line ca va. Bon si tu veux un vrai texte que j'ai taffé à tout les critère et ou ton avis très sincère serais lebien venus (car c'est du poser à l'audio c'est important pour moi) va voir "la guerrière en enfer". C'est sur ma mère et là ton avis serais intéressant (je pense) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKYZEN : Asso/Conso RimeStyle "Assaut en sang" | |
| |
| | | | SKYZEN : Asso/Conso RimeStyle "Assaut en sang" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|