.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Amar Freestyle sous stupéfiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amar-30
Jeune RBien
Jeune RBien
Amar-30

Masculin

Amar Freestyle sous stupéfiants Empty
MessageSujet: Amar Freestyle sous stupéfiants   Amar Freestyle sous stupéfiants EmptySam 9 Fév 2013 - 12:41

J'me présente Amar j'viens Keacker l'instru, complétement skunker j'vois qu'tu la percue
Mon inspiration sort de la rue, j'croque le micro tu finie tout nue remballe ta phase on l'as déja vus
Ta ecouter s'que j'fait ! tu veux prendre la malle pour eviter d'assister au choc lyrical
C'est trop hard comme le journal du X , j'ai ni la plume a Maupassant ni le sourire de Hitch
Rapper car y'a qu'sa a faire , j'suis dans mon délire j'pete mon stick la fumer m'fait redesendre sur terre
Chez nous onts a trop la haine, les gendarmes nous onts pris l'domaine , sur eux on jettes nos canettes de Heineken
J'ai perdus la tete combler par l'echec, un verre de sky pour noyer la defaite jusqu'a squ'les flic s'amene
Et vas t'faire mettre batard ! Tu veux m'voir a terre , j'ai laisser la gome fumer l'instru j'suis trop deter
C'est trop tard comment veux tu faire ? Mauvais exemple pour mon frère j'ai lacher l'ecole, fumer d'la beuhere
Roule un pilon a la verdure grindés suis la c'est pour les autres mes mort et mes sos comme Anakin j'detient la force !

Et sa fait 1 c'est Mikouz qui deboule dans la foule et , les gadji decampe j'vois les shtar a l'arrivé
J'grimpe dans l'focus tu connait l'procesus. Passage a tabac avec la garde a vus en plus !
Nique la justice moi j'veux rouler en ferrari et pour y'arriver j'compte bien égaler Spaggiari
J'rap pas pour les Té-ci mais pour les gars d'chez moi , qui onts jamais eu l'code qui sorte le Ford fiesta
J'viens percer dans la rue j'rap a domicile casse toi d'la vient pas m'faire chier sa va finir en homocide
Hiro de puta j'te fume comme un cigard d'cuba tu fait que d'la merde t'es freestyle j'les ecoute meme pas
Les meme parlents les meme jacktent putain c'est sur y m'aime pas , mais nique leurs meres c'est toutes des lopsa
Finir au poste lamelles dans la raie des fesses , Hollande faut legaliser si tu veux calmer les tess !

5h du mat les yeux rouge mais c'est pas la fatigue, completement faya rien qu'jbedave mais sur l'instru j'mapplique
J'parle pour les miens rien a foutre du milieu artistique, j'ai l'coeur sur la main mais laisse tomber y m'reste plus qu'un stick
Monte le son j'ai l'sang chaud , ressent les secouse sismiques ! Tu veux du shit j'ten ramene mais avec moi fait pas d'timiniques
Dans l'rap j'viens m'infiltrer ! Le terrain j'suis venus marquer ! Si t'as les mains dans la merde sert toi en pour t' camoufler
Ma rage j'ai rédiger! Ptite j'tes dja dit j'ai ! pas l'temps pour m'impliquer dehors sa veux 10G
Laisse moi trankil j'doit couper ! ma plaque fait moi fumer ! Le mic j'suis venus croquer ! Grenade degoupiller !
Y'a rien qui peux m'arreter ! Plus détèrminé qu'jamais ! En bas j'represente et leurs bavures j'viens denoncer !
Toujours mes OCB , rouler comme Bob Marley , c'est juste tout dans l'doigté, Beuh et Hk laisse moi planer !
Y m'faut juste sa pas besoin d'menfariner !

Regarde les ces Baltringues y suivent tous la mode ,pendant qu'ici la nuit pour nous sa deal et sa rode , reve tous de l'emeraude
Rien a foutre du CSA , ouais mec j'suis arrogant ! Sur l'rap francais j'suis venu passer un coup d'huile d'argant
Un traitre en face de moi le combat se ferras sans gants , tu l'sens c'est sanglants , mon rap deconseiller aux enfants .

Vos avis les MC ?

Dernière édition par Amar-30 le Sam 9 Fév 2013 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: Amar Freestyle sous stupéfiants   Amar Freestyle sous stupéfiants EmptySam 9 Fév 2013 - 13:15

J'ai rien lu.
Regarde ton texte, et demande-toi c'qui cloche à la lecture.
Amar-30
Jeune RBien
Jeune RBien
Amar-30

Masculin

MessageSujet: Re: Amar Freestyle sous stupéfiants   Amar Freestyle sous stupéfiants EmptySam 9 Fév 2013 - 14:29

Rien du tout arrete de faire des manieres
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: Amar Freestyle sous stupéfiants   Amar Freestyle sous stupéfiants EmptySam 9 Fév 2013 - 14:41

Je fais des manières ? Remet-toi en question mon gros, téma tes mesures, tu tapes dans le 25 syllabes à certaines lignes, c'est largement trop long. Ca donne pas envie de lire, c'est tout, la présentation est mauvaise. C'est lourd à lire, point.
barakkk
RBien en herbe
RBien en herbe
barakkk

Masculin

MessageSujet: Re: Amar Freestyle sous stupéfiants   Amar Freestyle sous stupéfiants EmptySam 9 Fév 2013 - 15:12

60piges arete de commenter 7845652 topics et de critiker a chaque fois ta des gouts de pute( comme ton père , vu qui la baizer ta mere ) et enplus tu ctritique alors que tu fai rien toi
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: Amar Freestyle sous stupéfiants   Amar Freestyle sous stupéfiants EmptySam 9 Fév 2013 - 15:24

Amar Freestyle sous stupéfiants Invisio4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amar Freestyle sous stupéfiants   Amar Freestyle sous stupéfiants Empty

Amar Freestyle sous stupéfiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1