.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayvolt
RBien
RBien
Rayvolt

Masculin
Messages : 40
Groupe : ex co-fondateur LSR Crew
Date d'inscription : 08/02/2013

Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné Empty
MessageSujet: Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné   Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:35

Yo les gars,

Je suis sur Toulouse et je tente tant bien que mal à me faire un carnet d'adresses. Je cherche des instrus originaux dont j'aurai exclusivement les droits. Peu de moyens financiers voir pas du tout alors j'aimerai travailler avec beatmakers passionnés avant tout et non cupides.
Pour 90% des Mcs, les prods sont inabordables. Les prix sont exorbitants et impossible d'y avoir accès. . Je suis aussi dans ce cas. Biensûre c'est frustrant.

Je fais du rap par passion et non pour l'appât du gain, mon art est trop précieux pour le vendre au diable. Si vous êtes beatmakers où que vous connaissez des beatmakers qui souhaitent collaborer sur du long terme, faire des choses sérieuses par amour et encore une fois par passion alors faites-moi signe.

Je manque cruellement de prods originaux et j'aimerai concrétiser au moins un projet, mettre mes textes sur instrus et si pour vous, vous avez marre de voir vos instrus servir à rien, qu'elles dorment dans un tiroir en prenant la poussière (métaphoriquement parlant) alors n'hésitez pas à me contacter.

Hésitez pas aussi à partager avec moi vos plans si vous connaissez des faiseurs de beats
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné   Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:49

Moi ça me tente évidemment mais montre un peu ce que tu fais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné   Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:23

La même, hésite pas à me MP qu'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Rayvolt
RBien
RBien
Rayvolt

Masculin
Messages : 40
Groupe : ex co-fondateur LSR Crew
Date d'inscription : 08/02/2013

Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné   Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné EmptyDim 10 Fév 2013 - 3:02

yo les gars merci d'avoir pris le temps e répondre. malheureusement je ne peux rien faire écouter car je n'ai aucuns enregistrement de dispo justement j'aimerai avoir des prods pour commencer à enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné   Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:58

mais pourquoi tu choppes pas des prods sur Youtube comme tout le monde?
j'comprend que tu veuilles des prods perso pour avoir le controle du son que tu veux faire mais si t'a rien à faire écouter c'est dur... et y'a de très bonnes prods sur Youtube et ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné   Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:05

VirtualBeat en particulier quand tu sais où chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Rayvolt
RBien
RBien
Rayvolt

Masculin
Messages : 40
Groupe : ex co-fondateur LSR Crew
Date d'inscription : 08/02/2013

Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné   Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:26

Blelok le Belliqueux a écrit:
mais pourquoi tu choppes pas des prods sur Youtube comme tout le monde?
j'comprend que tu veuilles des prods perso pour avoir le controle du son que tu veux faire mais si t'a rien à faire écouter c'est dur... et y'a de très bonnes prods sur Youtube et ailleurs

salut. Comme tu l'a dit je cherche des instrus pour avoir le contrôle dessus. Les plagiats, la copie ne m'intéresse pas. Je souhaite surtout faire quelque chose de sérieux. Quand j'ai débuté y'a une dizaine d'année oui je rappais sur des instrus d'autres artistes mais là j'ai carrément envie de faire autre chose avoir mes propres prods et faire un bail sérieux.

Au passage un petit clip avec entre autres PX Mac Laren et d'autres groupe du 77. A savoir que PX fait partit du groupe que j'avais crée en 1996 : https://www.youtube.com/watch?v=5ooohvOU6-g
Revenir en haut Aller en bas
risbo59
RBien
RBien
risbo59

Masculin
Messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2013

Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné   Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:07

yo, sa m interesse je recherche aussi un mc , j'ai mes intru qui serve a rien a part avoir une acapella de biggi ou 2pac ,et sa soule a force , si tu kiffe le rap de fin 90 debut 2000 va voir la , ya jamé personne qua posé dessus

https://soundcloud.com/stream

peace et envoie moi un message si t'est chaud pour une collab jte feari une instru dans le style que tu veux ,mais ma spécialité c'est le old school.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné Empty
MessageSujet: Re: Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné   Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de prods originaux (instrus) ou beatmaker passionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de prods originaux (instrus) beatmakers passionnés
» BeatMaker & Instrus gratuites !
» A la recherche d'un Beatmaker
» beatmaker nikko vend des instrus petit prix
» KILLER BEATMAKER ( mixtape de remix de rap américain sur mes instrus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-