Yo les gars,
Je suis sur Toulouse et je tente tant bien que mal à me faire un carnet d'adresses. Je cherche des instrus originaux dont j'aurai exclusivement les droits. Peu de moyens financiers voir pas du tout alors j'aimerai travailler avec beatmakers passionnés avant tout et non cupides.
Pour 90% des Mcs, les prods sont inabordables. Les prix sont exorbitants et impossible d'y avoir accès. . Je suis aussi dans ce cas. Biensûre c'est frustrant.
Je fais du rap par passion et non pour l'appât du gain, mon art est trop précieux pour le vendre au diable. Si vous êtes beatmakers où que vous connaissez des beatmakers qui souhaitent collaborer sur du long terme, faire des choses sérieuses par amour et encore une fois par passion alors faites-moi signe.
Je manque cruellement de prods originaux et j'aimerai concrétiser au moins un projet, mettre mes textes sur instrus et si pour vous, vous avez marre de voir vos instrus servir à rien, qu'elles dorment dans un tiroir en prenant la poussière (métaphoriquement parlant) alors n'hésitez pas à me contacter.
Hésitez pas aussi à partager avec moi vos plans si vous connaissez des faiseurs de beats