.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Etude de droit ou de science politique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude de droit ou de science politique ?   Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:09

Ouais c'est tendu mais au moins j'aurais essayé, ça m'ferais trop chier de faire ma vie en m'demandant ce qui se serait passé si j'avais essayé, là au moins je serai fixé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Etude de droit ou de science politique ?   Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:12

pareil jme dit la même chose que toi, parce que c mieux que dfaire leur vvieux métier dpd aha même si il gagne bien des mouton (pour moi) , après niveau thune famille c pas évident quand tu viens d'une famille plus ou moins pauvre et 4 en tout à la zoim, avec une mere qui fais deux boulot, c cho dsquaté fac ect donc jmaprete à faire un bts négociation relation client ou jdevrais manipulé des vieux bouffon trop facilement d'ailleurs, le truc que j'ai horreur mais bon fau dla mail
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Etude de droit ou de science politique ?   Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:15

C'est vrai niveau thune c'est tendu. Après je dis pas tu peux adorer ton boulet que ça soit dans le droit, l'enseignement, la recherche, le commercial. Pour ma part j'ai essayé de toucher à tout (science, économie, sociologie, littérature) et même si j'aime beaucoup y a un qu'un truc qui m'a vraiment passionné et qui me donne envie de m'arracher et c'est le théâtre et le cinéma, c'est pour ça que je teste.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Etude de droit ou de science politique ?   Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:36

Fait l'IEP

c'est pas que c'est dur faut juste être intéressé par le sujet. c'est plus complet.
SPO Lille est bien, plus facile à entrer que la parisienne, et l'ambiance et très sympa.

après t'as plein de voies parallèles pour finir au final avec un diplome science po sans passer en prépa. et regarde après la maitrise si ça vaut pas le coup de griller une année en erasmus pour aller a Georgetown, ils ont une très bonne école de politique aussi et c'est bien plus interessant que science po où tu vas t'amuser sur de vrais sujets qu'en Master 2, en plus tu peux avoir un MBA en double diplome.

http://rap-battle.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etude de droit ou de science politique ?   Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:33

la daronne voulait que j'devienne toubib ou baveux j'ai fait un bide grave l'école et moi c'est arafat et sharon
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Etude de droit ou de science politique ?   Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:36

et tu t'es fait niqué...
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Etude de droit ou de science politique ?   Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:33

Si tu veux avoir science po faut que tu t'y mettes pour les concours et c'est maintenant qu'il faut que t'arrête de trainer sur le fofo et de voir tes potes..
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Etude de droit ou de science politique ?   Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:31

les vieux préjugés ;)

l'important est de développer sa pensée, lire les journaux (le monde, figaro, the economist, le monde diplo, 2/3 mag sociétaux. si tu fait allemand, lit en un aussi) et des livres politiques et géopolitique.
je te conseille de lire aussi les rapport INSEE et IFOP, c'est des mines d'or pour argumenter et avoir les sujets avant qu'ils tombent ;)

prepare toi à la question "pourquoi" (et répond pas que pour le droit, mais en quoi la politique au sens large - politique public et d'entreprise, national et inter - est fondamentale) et à "Vous connaissez qui"
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Etude de droit ou de science politique ?   Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:34

ah.. et parle leur d'eux, de leur école, de leur réussite, des élèves brillants qui y sont passés, des conférenciers et docteurs qu'ils ont... l'homme à besoin d'être flatté et sentir une appartenance.
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin

MessageSujet: Re: Etude de droit ou de science politique ?   Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:46

Mowgli t'inquiète x) en même temps que je suis sur les forums j'apprends.

Je lis que certains magazine comme le canard enchaîné et charlie hebdo et quelque fois le parisien,je regarde plus les chaînes d'info,sur américaine sur l'économie...et bah pour l'allemand je me contente des livres.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Etude de droit ou de science politique ?   Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:36

Canard enchaîné et Charlie Hebdo c'est pas mal pour avoir de la distanciation par rapport à l'info, mais y a des ouvrages plus scientifiques quand même. Celui que je te conseille pour les IEP c'est Courrier International perso.
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin

MessageSujet: Re: Etude de droit ou de science politique ?   Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:09

j'aime bien le canard enchaîne c'est satirique mais sérieux et de plus les sources sont très très fiables.

Courrier international je connaissais,mais juste de nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etude de droit ou de science politique ?   Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:32

Amé a écrit:
et tu t'es fait niqué...

c'était Lino Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 998529
Jisko

Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

MessageSujet: Re: Etude de droit ou de science politique ?   Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:33

Faut avoir une culture générale plutôt éclairée, et très orientée politique et histoire de la politique pour sciences po Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 Ok
https://www.facebook.com/Jisko.33
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Etude de droit ou de science politique ?   Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:14

t'es obligé de lire le monde, courrier inter, monde diplo, figaro
en plus du canard, charlie hebdo et de l'inter

après tu peux aller aussi lire rue89 ;)
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Etude de droit ou de science politique ?   Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:44

parle leur de Chirac aussi, ça suffira pour passer
http://rap2demon.skyblog.com
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Etude de droit ou de science politique ?   Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:24

oh rue 89 ils disent sacrément de la merde quand meme
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etude de droit ou de science politique ?   Etude de droit ou de science politique ? - Page 2 Empty

Etude de droit ou de science politique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2