.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] Empty
MessageSujet: Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P]   Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:12

Le clash d'Ofuz :

Larunik, un lourd, une parodie... on l'fourre comme un ravioli
Vert de mon talent, jaune tu ris.. Renoi tu deviens l'emcee bariolé !
Tes textes sont a chier, tu sortirai pas plus de merde si t'avais la collyque
J'lis ton clash et j'm'endors.. Un texte de Larunik c'est comme un narcotique
T'as changé d'avatar recemment esperant que ça arrangerai ta maudite sale ganache
"Empeche mes yeux de parcourir le paysage"* c'est quand il t'a vu qu'il m'a dit ça AKH
Si Amé t'a inscrit sur l'tournoi c'est pour faire preuve de charité
Rends toi compte, ici tout l'monde te fume ! De rap battle t'es l'narguilé
Sur c'clash j'ai pas été technique mais j'me met au niveau d'mon adversaire
Tu peux faire un tas d'versets ca s'ra toujours mauvais comme un plat qu't'as mere t'sert

Le clash de Laruniq :

Ofuz ta reumé pue,c'est pour ça qu'à chaque fois je sors de sa chatte je m'en remet plus,
et en plus elle a des dent d'jument,des bras vilain et une gorge qui va d'sa bouche à son trou du cul
Cherche pas,ta meuf n'est pas riche,bonne,belle,d'ailleurs des thons t'en gère à la ribanbelle
tu dis qu'tu vas gagner,t'es sure de oit',t'en fais tout un fromage,normale que j'te graille comme du babybel
j'suis ce gars qui gère,j'ai écris ce texte à deux doigts car les autres était dans la chatte de ta roeus,
joue pas le mike tyson sachant qu'avant-hier t'a agresser un môme d'11 piges avec un tazer à toys R us
wesh t'es tellement moche qu'il y a que quand ta soeur se mariera que tu pourras être "beau,frère"
t'es une pute trop faible après une bifle de ton p'tit reuf,tu vas a la pharmacie commander des cartons d'nurofen
j'vous présente Ofuz le premier rappeur qui aura en guise de blingbling une corde au cou
t'es un pd qui m'adore beaucoup ,quand j'ai demander un clash ta cru lire " qui veut un bisou dans le cou "

*J'ai mis des rimes en gras pour ceux qui ont du mal..
Vote rendu!!


Dernière édition par L'arunik le Jeu 7 Fév 2013 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmacb
RBien confirmé
RBien confirmé
elmacb

Masculin
Messages : 131
Date d'inscription : 15/02/2011

Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P]   Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:12

Salut les gars. bien pour le clash. Je vous donne mon vote:

L'arunik tes mesures sont vraiment longues, il y en a qui vont jusqu'a 25 temps, d'autres font 20, donc techniquement ca n'est pas respecter du tout. Et a moin que tu sois Busta Rhymes tu ne pourrai jamais poser c sur instru. les rimes externes sont la. pour les internes franchement c'est chaud a chercher.
Ofuz comme l'a dit n'a pas été technique, certaines mesures un peu longues, mais les rimes sont la plus une interne. Et c'est largement mieu structuré.
Les attaques sont plus franches chez toi. Quant a l'arunik ca veut frapper fort, mais ca donne un peu cafouillit je trouves. Et enormement de rimes ta mêre, ta soeur... Je ne suis pas contre, mais pas que ça quoi...
Niveau humour rien d'exceptionnel une ou deux bonnes blagues des deux côté, mais pas une grande inspiration. Je retiendrai quand même celle du narguilé pour Ofuz, et celle de beau frere pour l'arunik.
Mon vote ira donc a Ofuz pour le global c'était quand même un bon cran au dessus a mon humble avis.

+1 Ofuz.

ps: si ca en interresse un de vous j'ai fait une demande de clash, personne n'y a pour l'instant repondu...
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P]   Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:16

Je conteste c'que tu dis niveau technique,
Si j'ai fais de longue phrases c'est parce que la plupart ,dedans il y a beaucoup de mots qui sonnent et c'est rappable...

Sinon merci du vote
Revenir en haut Aller en bas
elmacb
RBien confirmé
RBien confirmé
elmacb

Masculin
Messages : 131
Date d'inscription : 15/02/2011

Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P]   Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:29

Alors je dois avouer que je ne suis pas tres pointilleux moi meme sur la technique, donc j'ai peu etre du mal a voir aussi. bien que j'ai chercher et franchement... Ce que j'ai l impression par contre c'est que tu fais parfois des mesures doubles. Apres je ne sais pas comment tu fais d'habitude je ne te connais pas, je viens juste de revenir et je n'ai pas encore analyser tes autres textes. Mais je me rappel qu'autrefois (je dis ca parce que je ne sais pas si les gens le font encore) certains qui fesaient de longues mesures marquaient par une autre couleur les rimes internes pour qu on les voit bien, et a la lecture ca donnait plus fluide.
Je prends par exemple cette mesure d'Ofuz :
Larunik, un lourd, une parodie... on l'fourre comme un ravioli
Vert de mon talent, jaune tu ris.. Renoi tu deviens l'emcee bariolé !
La c'est net on voit bien l'interne, c est carré.
Voilà apres tu prends ça comme tu veux. Ce n'est que mon humble avis Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] Yeah
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P]   Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:43

d'accord ;) mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Ofuz
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 84
Groupe : FORFUSCO
Date d'inscription : 30/01/2013

Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P]   Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:25

Moi aussi j'veux mettre mes rimes en gras ^^ !!

Merci d'avoir voté !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P]   Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:32

Ca sert à rien de mettre en gras ça revient à dire que le lecteur est con.

Niveau technique c'est gentillet, un peu inégal, vous avez tous les deux privilégiés les assonances.

Niveau attaque j'ai pas retenu grand chose, ça taille mais pas au point de casser le cul de l'adversaire. Ofuz c'est plus concis, l'arunik tu développes trop tes mesures, du coup ça fait plouf, on te demande de bouffer ton adversaire comme un lion mais là tu le découpes au couteau (en plastique), on attend trop.

Voilà +1 Ofuz
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P]   Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:45

Ok merci l'avis,la prochaine fois je ferais des phrases moins longues et je serais plus directe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ofuz
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 84
Groupe : FORFUSCO
Date d'inscription : 30/01/2013

Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P]   Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:16

A part les assonances ? Tu veux dire métaphores, allitérations et autres figures de style ? ^^

Les vannes en gras c'etait une vanne hein. D'ou mon ^^

Merci d'avoir voté !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P]   Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:24

métaphores et autres figures de style je mets pas ça dans la technique ici (plutôt dans l'attaque et le contenu, après ça peut se combiner avec la technique je dis pas le contraire). Je parlais des sonorités, vous avez tous les deux privilégiés les voyelles en tout cas c'est ce qui ressort le plus à la lecture (si on lit juste tes fins de mesures ça devient évident d'ailleurs ^^)

Au niveau de la punchline t'utilises plus d'images (notamment des comparaisons, 3 il me semble) c'est plus parlant. L'arunik a voulu être plus agressif le problème c'est qu'il développe trop et ça se mord la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Holokost'Bundy
RBien
RBien
Holokost'Bundy

Masculin
Messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2013

Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P]   Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:47

+1 ofuz...large!

Heu..."Laconique lard unique" là, t'es toujours trop vulgaire toi! moi je veux bien...hein? mais fait le avec plus de subtilité!...gros bourricot!
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P]   Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:55

Mdrrr ta repris le clash d'hier en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ofuz
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 84
Groupe : FORFUSCO
Date d'inscription : 30/01/2013

Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P]   Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:29

En faite c'est plutot qu'il avait fait ce clash contre moi et vu qu'il me croyait absent, il l'a posé pour toi ^^ .. Manque de bol j'ai posé. Il a voulu faire du recyclage ca partait d'un bon sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Ofuz
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 84
Groupe : FORFUSCO
Date d'inscription : 30/01/2013

Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P]   Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:34

3-0, encore des votes ou le débat est clos ? L'arunik ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P]   Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laruniq Vs Ofuz [VENEZ VOTEZ S.V.P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-