| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BerettaRBien habitué
Messages : 558 Age : 36 Groupe : 100 pour Sang Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mar 9 Juil 2013 - 22:56 | |
| Ton père s'est trompé de sens, incapable de différencer derrière et shnek, Dexter est dans la merde depuis sa naissance, normal sa mère la chier |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 10 Juil 2013 - 14:30 | |
| - Beretta a écrit:
- Ton père s'est trompé de sens, incapable de différencer derrière et shnek,
Dexter est dans la merde depuis sa naissance, normal sa mère la chier t'est accessoire comme peut l'étre dans un rapport lesbien un pénis ton coté berretta reste dans l'registre,du jouet en plastique |
|
| |
BerettaRBien habitué
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 10 Juil 2013 - 14:59 | |
| ton débit est nul à chier, sa coule à flot comme un bonne collique Avec tes acolites letekitnik vous avez monter un crew de tektonik ! |
|
| |
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 10 Juil 2013 - 15:14 | |
| - Beretta a écrit:
- ton débit est nul à chier, sa coule à flot comme un bonne collique
Avec tes acolites letekitnik vous avez monter un crew de tektonik ! mon blaze d'rb est bidon,c'est juste un hommage aux mecs comme toi sur c'site le moment ou tu péses tes mots,c'est quand tu sens l'poid d'nos bites |
|
| |
BerettaRBien habitué
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 10 Juil 2013 - 15:19 | |
| J'monte sur la balance je pèse 75 et elle affiche ... soixante-quinze, Petit calcul mentale rapide et t'aura le poids d'ta bite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 10 Juil 2013 - 15:42 | |
| - Beretta a écrit:
- J'monte sur la balance je pèse 75 et elle affiche ... soixante-quinze,
Petit calcul mentale rapide et t'aura le poids d'ta bite ! tellement con qu'tu crois qu'faire d'l'escalade te donnera la cote t'dire d'arrété la connerie?autant d'mandé a bender d'stoppé l'alcool |
|
| |
BerettaRBien habitué
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 10 Juil 2013 - 15:47 | |
| C'est quoi ton vrai blaze mon petit? Krusty le clown ? Je t'ai pris pour cible, fais gaffe à Beretta aka le tireur fou ! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 10 Juil 2013 - 16:58 | |
| Letekitnique.. J'défonce tes phases fais pas l'gars très bon c'est naze C'est pas qu'tu pleures jamais c'est qu't'es gros sourcils épongent tes larmes
Beretta.. T'es pas blindé, mes phases j'te les case plein derch Beretta t'a un nom d'flingue mais t'a surtout un blaze flingué ! |
|
| |
BerettaRBien habitué
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 10 Juil 2013 - 17:05 | |
| Yo KZU t'es fringué comme un kosovar tu manques de tunes l'ami T'as la dégaine et le corps tout maigre comme un pigmé d'une tribu au mali |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 10 Juil 2013 - 19:14 | |
| Letekitnique.. J'défonce tes phases fais pas l'gars très bon c'est naze C'est pas qu'tu pleures jamais c'est qu't'es gros sourcils épongent tes larmes
kzu:
chaque s'maine y change de blaze,ton identité sera fixé a la morgue tes vétements éssuient tes incontinences...en guise de condiment t'aura ton sang et ta morve |
|
| |
BerettaRBien habitué
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 10 Juil 2013 - 19:27 | |
| FERMEZ TOUS VOS GUEULES, J'DEBARQUE DE NUL PART LE PEPOM BRAQUER SUR LES SHTARDS VOUS ETES TOUS EN DEUIL, J'VOUS AI TOUS CLAQUER VOUS ALLEZ TOUS CLAMSER SOUS MES TARTES! |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 10 Juil 2013 - 19:55 | |
| - Beretta a écrit:
- FERMEZ TOUS VOS GUEULES, J'DEBARQUE DE NUL PART LE PEPOM BRAQUER SUR LES SHTARDS
VOUS ETES TOUS EN DEUIL, J'VOUS AI TOUS CLAQUER VOUS ALLEZ TOUS CLAMSER SOUS MES TARTES! merde t un subtil toi |
|
| |
BerettaRBien habitué
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 10 Juil 2013 - 20:02 | |
| J'suis aussi subtil que ta soeur qui choisit sa dentelle avant un gang bang T'as des rimes de batar depuis qu'on te nike en groupe sale petit enfant |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 10 Juil 2013 - 20:53 | |
| - letekitnique a écrit:
- Letekitnique..
J'défonce tes phases fais pas l'gars très bon c'est naze C'est pas qu'tu pleures jamais c'est qu't'es gros sourcils épongent tes larmes
kzu:
chaque s'maine y change de blaze,ton identité sera fixé a la morgue tes vétements éssuient tes incontinences...en guise de condiment t'aura ton sang et ta morve Letek Dis pas qu't'es fort, on dirait qu't'es marseillais Ah, et si j'change de blaze c'pour qu'ta mere arrete de marcelé ! T'es acharné moi j'sais qu'il est pas chargé l'beretta Tu sais pas trop manier les rimes ?... beh rrête-a |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 12 Juil 2013 - 13:24 | |
| - KZU a écrit:
- letekitnique a écrit:
- Letekitnique..
J'défonce tes phases fais pas l'gars très bon c'est naze C'est pas qu'tu pleures jamais c'est qu't'es gros sourcils épongent tes larmes
kzu:
chaque s'maine y change de blaze,ton identité sera fixé a la morgue tes vétements éssuient tes incontinences...en guise de condiment t'aura ton sang et ta morve Letek Dis pas qu't'es fort, on dirait qu't'es marseillais Ah, et si j'change de blaze c'pour qu'ta mere arrete de marcelé !
T'es acharné moi j'sais qu'il est pas chargé l'beretta Tu sais pas trop manier les rimes ?... beh rrête-a j'suis nordiste,mon coté marseillais,c'est qu'en rime j'dribble a la ribéry balle au pied prétendant au ballon d'or 2013,toi tu n'fais qu'jonglé avec des multis périmé |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 12 Juil 2013 - 14:42 | |
| Crois pas qu'j'vais laché l'fusil, t'es pas assez utile Quoi ? Rime ? Attend... Pied/Périmé.. ça c'est une sacrée multi Allez lâche le truc, j't'envoie en dépression en 4 mesures Fais pas le mac j'te jure.. même les pieds de mes vers te marchent dessus. |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 12 Juil 2013 - 14:50 | |
| Toi t'arrives meme pas a la cheville d'un cul djatte stop les line de pied sale fagget sale tappette t'es pas harry port y qu'en enculant ton mec que tu mene a la baguette |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 12 Juil 2013 - 15:04 | |
| - KZU a écrit:
- Crois pas qu'j'vais laché l'fusil, t'es pas assez utile
Quoi ? Rime ? Attend... Pied/Périmé.. ça c'est une sacrée multi Allez lâche le truc, j't'envoie en dépression en 4 mesures Fais pas le mac j'te jure.. même les pieds de mes vers te marchent dessus. tu laches pas l'fusil,car par pitié sadique j't'épargne j't'humilie,c'est pas un hobby,juste une habitude qui date |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 12 Juil 2013 - 15:28 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- Toi t'arrives meme pas a la cheville d'un cul djatte stop les line de pied sale fagget
sale tappette t'es pas harry port y qu'en enculant ton mec que tu mene a la baguette m'parle pas d'cheville,les tiennes enflent trop,plus grosse que ta téte j'te file mes poils de bites,pour t'les gréffés,ça compensera ton manque d'virilité j'captais pas direct que tu t'adressais a moi gros...la prochaine fois précise |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 12 Juil 2013 - 15:29 | |
| normal jm'm'adressais pas a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
| |
|
| |
| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|