Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! Lun 18 Fév 2013 - 20:36 | |
| perso j'ai pas encore commencé, vais bouffer déjà, prendre une douche et après j'attaque ^^ |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! Lun 18 Fév 2013 - 21:24 | |
| Amé, Wai mais répond un peu a ma questions tu l'as pas vue ?? page précédente regarde |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! Lun 18 Fév 2013 - 21:37 | |
| on commentera de toute façon j'espère qu'il posera, sinon tant pis pour lui, il a été pm plusieurs fois |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! Lun 18 Fév 2013 - 21:40 | |
| Ah niquel sa va, parceque jme disait aussi voila tant qu'a faire autant qui aie aussi des avis pour ceux qui ont prit la peine de posé quelque chose quoi tu vois, faire un truc qui appel au avis sur le clash quand même une fois le délais passer Ptain quoi fallai encore que jme tappe un retardataire, ou bien peut être a 23h59 il sera posté qui sait |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! Ven 22 Fév 2013 - 23:48 | |
| je maj demain la journée et créer la journée 2 oubliez pas votre clash lundi soir !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! | |
| |
| | | | LCRB saison 4 - Liste des divisions, dates, règles et blabla OFFICIEL !!! | |
|