"mannix39
cela me fait toujours penser au sketch délirant de GERRA : "les défaites de la musique" !!
Le 04/02/2013 à 17:25 Alerter Répondre
Avatar Bernard L 2
Cette musique est clairement nullissime, je n'arrive même pas à écouter les vidéos en entier. Pas étonnant qu'après certains disent que le rap est m****que ; en effet les 9/10 ne sont même pas de la musique.
Le 04/02/2013 à 17:20 Alerter Répondre
Avatar Pangolin
Une bande de gamins arrogants sans aucune créativité dont les seuls objectifs sont de faire du pognon et de prouver qu'ils en ont une plus grosse que celle du voisin.
La culture HipHop a généré de vrais artistes, ils n'en sont pas.
Le 04/02/2013 à 17:05 Alerter Répondre
Avatar TZ_2003
Le Rap est passé depuis longtemps d'un mode d'expression culturel à une poule aux oeufs d'or pour adolescents attardés.
Et je ne parle pas que des chanteurs, il faut écouter les fans et leur langage, ainsi que les décibels de leurs voitures Jacky tunées crachant leur haine à tout le monde pour aller ensuite dépenser son fric dans les choses les plus superficielles du monde (vêtements, chaussures, téléphone, etc...)
Le 04/02/2013 à 16:46 Alerter Répondre
Avatar gerard cavoli
Jamais entendu parler de ces types là et d'après ce que j'en lis je n'ai pas de regrets à avoir.
Le 04/02/2013 à 16:36 Alerter Répondre
Avatar Batss Dreamy
Renseignez-vous avant de faire un article sur le sujet. "Paname Boss" n'est, selon La Fouine, pas un clash envers Booba. Ensuite, laisser entendre que c'est peut-être Booba qui a tiré sur La Fouine ce matin, en utilisant les mots des fans sur Twitter, c'est ridicule. Déjà il habite à Miami et vous croyez vraiment qu'il n'a que ça à faire de tenter de tuer quelqu'un a 5h du matin ? Pour finir, si vous n'aimez pas le rap, n'en dégouter pas les autres. Les clashs font partie de la culture Hip Hop, que vous le vouliez ou non.
Le 04/02/2013 à 16:34 Alerter Répondre
Avatar Pangolin
En admettant qu'ils connaissent le sens du mot culture, ces trois là ne font certainement pas partie de la vraie culture HipHop. Une bande de gamins arrogants sans aucune créativité dont les seuls objectifs sont de faire du pognon et de prouver qu'ils en ont une plus grosse que celle du voisin.
La culture HipHop a généré de vrais artistes, ils n'en sont pas.
Le 04/02/2013 à 17:02 Alerter Répondre
Avatar hugughy hbhb
Résumé moins a-buzz-if de l'affaire: le jour de la sortie de son nouvel album à grands renforts de publicité, sa voiture de location se retrouve un lundi à 5 heures du matin (des témoins?) avec deux balles dans l'aile gauche, alors que l'"artiste" est chez lui juste à côté...
Le 04/02/2013 à 16:29 Alerter Répondre
Avatar Spell
C'est ça ^^
Amen
Le 04/02/2013 à 16:50 Alerter Répondre
Avatar mon canard
je ne sais pas ce qu'ils representent mais c'est pas top!
Le 04/02/2013 à 16:23 Alerter Répondre
Avatar Alvin Karpis001
Que dire ? Que certains rappeurs sortent véritablement du lot et d'autres en sont restés au stade "baboun". Que même dans le rap (où certains partent de vraiment loin intellectuellement), il y a une sélection naturelle. Ceux que Denisot invite à répétition, bavant devant ces jeunes plein d'avenir (genre "Booba", qui veut dire bobet en français, un pseudo judicieusement trouvé) Mais contrairement à ce que vous pensez, ces 3 petites balles vont donner naissance une légende (je ne sais lequel par contre) car en rap, plus on est gangsta ("gangsta" étant le nom scientifique de la première cellule du cerveau du rappeur, qui dans 99% des cas, ne se développe pas plus, sorte de moignon de pensée), plus ça manie le gun, plus on est un homme, plus on est adulé, et plus vos fillettes (oui, même dans le 16ème), fantasment le soir sur ces braves gens (une ado n'est pas terminée, par essence) . A star is born."
very interesting