moi j'ai trouvé ça bon comparé a la fouine , après je préfère 1000 fois le style de booba , j'aime bien son humour subtile , surtout que c'est truffé de trouvaille
moi j'aime bien son flow , justement il est vraiment bon
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
Qu'est-ce qu'il a à utiliser le vocoder comme ca??? Au moins il rappe là... quelques bonnes punchs et tout. Pas si lourd mine de rien!
c'est pas un vocodeur c'est de l'auto tune ....la différence est la suivante le vocodeur sert aux effets de voix l'auto tune et un correcteur de chant ce qui n'est pas la mm ....après pourquoi parce que tout comme TPAIN ou LIL WIZI il à adopter ce style perso je trouve ça saoulant d'en coller partout ....mais bon ça fait parti de leurs game ...qu'est ce que tu veux que je te dise ...
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
Ouaip c'est une erreur de ma part, je connais parfaitement la difference entre les deux, merci pour la correction. Je pense comme toi et c'est dommage parce que sur certains sons dont l'ambiance demande un refrain chanté ca passe mais sur certains bangers ca foire tout comme là. Je préfère de loin le Booba de Ouest Side celui de Temps mort étant beaucoup trop loin.
il me semble qu'il l'avais dit lui même , il utilise l'auto tune juste parcequ'il sais pas chanté
c'est dommage , je pense qu'avec des notions de chant il aurait été vraiment loin
la fouine lui sais chanté , mais je trouve que son utilisation est merdique , si tu compare les deux style de passage chanté , booba est de loin plus original et plus musical maintenant ce qui joue c'est se faussé , entre celui qui sais pas chanté et celui qui sais
Degy le RESK.P
Ouaip c'est une erreur de ma part, je connais parfaitement la difference entre les deux, merci pour la correction. Je pense comme toi et c'est dommage parce que sur certains sons dont l'ambiance demande un refrain chanté ca passe mais sur certains bangers ca foire tout comme là. Je préfère de loin le Booba de Ouest Side celui de Temps mort étant beaucoup trop loin.
west side pour moi c'est son meilleurs ....GARDE LA PECHE / PITBULL/ WEST SIDE / AU BOUT DE MES REVES et j'en passe BRAS LEVER TETE HAUTE J'AI REVE QU'J'MOURAIS AU COMBAT ......
Celle la c'est celle qui me parle plus ds tout ce qu'il à fait ....mais il reste est restera un incontournable quoi que les gens disent on l'aime ou pas mais on en parle ...elle est la sa force ..
il sort pas bcp de dossier mais j'ai bien kiffé, au niveau du flow et tout, et il te fait pas un clash a rallonge comme la fouine, et il parle pas 2min a la fin pour se faire passé pour le gentil "ouais les clash c'est nul mais la j'etait obligé blablabla"
il a l'air vraiment déter à skil en reste qu'un en vrai, vu ou ca en est aujourd'hui jpense que ca s'arrêtera pas avant un drame...jviens dvoir que la fouine s'est fait tiré dessus ce matin
BlueShark
RBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
west side pour moi c'est son meilleurs ....GARDE LA PECHE / PITBULL/ WEST SIDE / AU BOUT DE MES REVES et j'en passe BRAS LEVER TETE HAUTE J'AI REVE QU'J'MOURAIS AU COMBAT ......
Celle la c'est celle qui me parle plus ds tout ce qu'il à fait ....mais il reste est restera un incontournable quoi que les gens disent on l'aime ou pas mais on en parle ...elle est la sa force ..
Tu penses exactement comme moi, un son comme Pitbull te montre vraiment a quel niveau Booba est. Quoi qu'on en dise, il reste un grand.
Amé
Modératueur