- Oz a écrit:
- Amé a écrit:
- Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit juif de par sa mère ? son père est muslim et c'est pas ça religion.
TETETETETETETETETETETeuh !
Tu disais qu'un mec dont la mère est juive est OBLIGATOIREMENT juif, et pas d'autres questions, mais là y'a une exception pour caramen ? Owned mec !
Stop rage, t'es pas crédible mec, tu prônes les mythos-dossiers de Lafouine mais tu diffuse partout l'image de violeur de LaFouine ahah !
Sacrémamélon;
Cite tout jeune loup
- Amé a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit juif de par sa mère ? son père est muslim et c'est pas ça religion.
Donc oui il est juif et musulman.
suffit de lire un peut... ce serait mieux ! il est juif par sa mère franco marocaine blanche (obligatoire au vu de la religion) et de père sénégalais noir musulman.
Après il dit qu'il est musulman.. je vois pas en quoi il y a un problème.
Tout comme un iranien ou un libanais l'est par le père et pas par la mère.
C'est pas un choix que tu fais quand tu nait mec.
Moi j'aime pas la politique d'Israel, mais j'ai rien contre les juifs, faut être con pour ce genre de comportements.
Alors qui est pas crédible ici ? je sais pas pourquoi tu passe après tout ce que je dis... pour essayer de le déformer.
En plus tout le monde te le dit.
un peut comme si t'étais La fouine et moi .... Amé ^^
En vrai, t'es mon plus grand fan... groupie va. tu veux aussi voir mon zob c'est ça ?
Et tu t'sentiras fier et pourra dire "c'est la table basse d'Amé, c'est son tapis, c'est son rouleau d'papier chiotte"
...
j't'aime bien, comme tous mes fans, mais là tu fais l'teubé LA Fou... euh... Ozen