.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

La fouine - T.L.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

La fouine - T.L.T  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fouine - T.L.T    La fouine - T.L.T  - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 2:53

Oz a écrit:
Amé a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit juif de par sa mère ? son père est muslim et c'est pas ça religion.

TETETETETETETETETETETeuh !

Tu disais qu'un mec dont la mère est juive est OBLIGATOIREMENT juif, et pas d'autres questions, mais là y'a une exception pour caramen ? Owned mec !
Stop rage, t'es pas crédible mec, tu prônes les mythos-dossiers de Lafouine mais tu diffuse partout l'image de violeur de LaFouine ahah !
Sacrémamélon;

Cite tout jeune loup

Amé a écrit:

Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit juif de par sa mère ? son père est muslim et c'est pas ça religion.

Donc oui il est juif et musulman.

suffit de lire un peut... ce serait mieux ! il est juif par sa mère franco marocaine blanche (obligatoire au vu de la religion) et de père sénégalais noir musulman.
Après il dit qu'il est musulman.. je vois pas en quoi il y a un problème.

Tout comme un iranien ou un libanais l'est par le père et pas par la mère.

C'est pas un choix que tu fais quand tu nait mec.
Moi j'aime pas la politique d'Israel, mais j'ai rien contre les juifs, faut être con pour ce genre de comportements.

Alors qui est pas crédible ici ? je sais pas pourquoi tu passe après tout ce que je dis... pour essayer de le déformer.
En plus tout le monde te le dit.
un peut comme si t'étais La fouine et moi .... Amé ^^
En vrai, t'es mon plus grand fan... groupie va. tu veux aussi voir mon zob c'est ça ?
Et tu t'sentiras fier et pourra dire "c'est la table basse d'Amé, c'est son tapis, c'est son rouleau d'papier chiotte"

...
j't'aime bien, comme tous mes fans, mais là tu fais l'teubé LA Fou... euh... Ozen
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

La fouine - T.L.T  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: La fouine - T.L.T    La fouine - T.L.T  - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:27

Le coup de la bite de Booba, que ce soit la sienne ou pas, je pense que tout l'monde s'en fout (sauf les gamins), ouais tout l'monde a une bite quoi, ahahahah la fouine est tout foufou pour la photo d'une bite, enfin jsais pas perso j'trouve que c'est rien du tout même si c'est vraiment la sienne, on s'en tape. La fouine - T.L.T  - Page 3 Yeux07
Après en prenant ça sur le ton de l'humour ouais ça peut être drôle ! Mais pas plus !

C'est clair qu'on voit surtout que La Fouine connait bien la vie et les sons de Booba apparemment, il est encore pire que Booba sur ce point et pourtant il le critiquait là dessus, enfin bref, il s'en fout pas autant qu'il le dit.

Bref là perso je trouve que ça commence un peu à faire beaucoup, et pour pas rajouter grand chose de lourd ou de consistant. Même Booba jtrouve que sa dernière réponse était de trop et le place un peu à leur niveau de cour de récré ! La première suffisait à les clasher tout en étant nonchalant, s'en foutant à moitié, il aurait continué ses bails en les ignorant juste après et les laissant essayer de l'atteindre sans succès, ça aurait été parfait.

L'un comme l'autre j'ai pas écouté jusqu'au bout ça m'a saoulé avant :p
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Degy le RESK.P

La fouine - T.L.T  - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: La fouine - T.L.T    La fouine - T.L.T  - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:07

REGARDEZ C'EST BIEN SA BITE ...alors la Fouine que tu reconnaisses sa table basse je veux bien mais sa queue si tu sais que c'est la sienne la je me pose deux trois questions quand même .... La fouine - T.L.T  - Page 3 Invisio4 il ne doit pas que pointer il doit aussi prendre côté pile l'ENFOIRé .... La fouine - T.L.T  - Page 3 461690

PARCE QUE QUAND MM ... VOUS POURREZ DIRE CE QUE VOUS VOUDREZ MAIS CE QU'IL A RECONNU AVANT LE TAPIS ET LA TABLE BASSE C'EST LA QUEUE DE BOOB'S
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: La fouine - T.L.T    La fouine - T.L.T  - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:17

bah il a passé 3 ans à lui tenir avnt de lui cracher dessus pour que ça glisse mieux quand il se fait zob
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: La fouine - T.L.T    La fouine - T.L.T  - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:42

Cette Photo de sa Teub Il a envoyer a une meuf et voila se qu'elle l'en dit :

"Ayant rencontrée Booba plusieurs fois dans le milieu de la nuit boite ou chicha celui ci a un jour a demandé mon BBM et j' ai acceptée on s'échangeait tout simplement des messages on parlait sans plus ni moins mais très rapidement il m'envoie des photos assez choquantes de son corps espérant peut être m'avoir a ses pieds. Cet homme est complètement fou et pervers il doit surement avoir un problème psychologique. Je remets en cause son éducation incomplète parce je n'ai jamais vu un hétérosexuel faire des choses pareils. Derrière Booba se cache un grand pervers narcissique. Dans son dernier clip Kalash vous pouvez reconnaître l'endroit même ou ces photos ont été prise. J'aurais peut être du faire une capture d'écran de la conversation mais il m'a tellement choquée que je me suis empressé de le supprimer de ma liste d'amis
Il n'y aucune propagande aucun mensonges aucun mépris juste la vérité .
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: La fouine - T.L.T    La fouine - T.L.T  - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:52

bah... si une photo de bite la choque...
elle s'fait buzer

apres j'avoue envoyer ça teub c'est plutot pour les ados
mais bon

SansTitre

La fouine - T.L.T  - Page 3 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La fouine - T.L.T    La fouine - T.L.T  - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:52

Degy Dogg a écrit:
REGARDEZ C'EST BIEN SA BITE ...alors la Fouine que tu reconnaisses sa table basse je veux bien mais sa queue si tu sais que c'est la sienne la je me pose deux trois questions quand même .... La fouine - T.L.T  - Page 3 Invisio4 il ne doit pas que pointer il doit aussi prendre côté pile l'ENFOIRé .... La fouine - T.L.T  - Page 3 461690

PARCE QUE QUAND MM ... VOUS POURREZ DIRE CE QUE VOUS VOUDREZ MAIS CE QU'IL A RECONNU AVANT LE TAPIS ET LA TABLE BASSE C'EST LA QUEUE DE BOOB'S
mdrrrrrrrr faut avouer qu'il s'est complètement affiché là
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: La fouine - T.L.T    La fouine - T.L.T  - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:03

J'avoue 37 Pige sa Exhibe sa bite Mdrr enfin bref Il ma tuer La fouine
quand il dit "
Tu veux une tof à moi, slip sur les genous
Bashtek, Photo de mes illes-cou"

Des barres mdrrr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: La fouine - T.L.T    La fouine - T.L.T  - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:08

tu sais quand t'apoche des 40 tu retourne en adolescence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fouine - T.L.T    La fouine - T.L.T  - Page 3 Empty

La fouine - T.L.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3