Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: The Voice Mer 6 Fév 2013 - 16:16 | |
| Triangle rose, triangle rose ! Arrête de m'suivre ! Triangle rose ! |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: The Voice Mer 6 Fév 2013 - 16:47 | |
| |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: The Voice Mer 6 Fév 2013 - 17:10 | |
| - Old Soul a écrit:
- bon je vais t'expliquer les
chose le divertissement abrutissant c'est celui qui te fait passer ton temps a ne pas t'enrichir j'ai pas dit que quand tu regardais la télé ou the voice c'était un divertissement abrutissant , mais je voulais dire par là que la télé , en général te parle de chose , te montre des chose , dont tu n'a strictement rien a carré il "t'impose" des programmes qui ne sont pas forcément tes centres d'intérêt c'est de la que le divertissement abrutissant commence , quand ce que tu regarde te fait juste perdre ton temps ne t'enrichi pas il ne t'apporte absolument rien qu'un ennuie comblé cette ennui peut être comblé par un divertissement qui lui t'enrichis quand je parle d'enrichissement je parle de chose , qui t'intéresse vraiment pour le quel tu est attaché certain c'est la musique , le cinéma , la peinture , les femmes etc
mais quand tu te diverti avec une chose qui ne t'a pas enrichis , ne pense pas que l'a chose ta touché
de plus , il est pas question que la télé réussi a manipule , mais qu'elle cherche a le faire , il pas question de chercher la nouvelle star de la musique mais de faire le plus gros chiffre d'audience du moins c'est ce que moi je pense , je sais pas si bless lui cherchait a dire ça Ptin tu pars loin pour pas grand chose man... Dans la vie tu peux faire des choses qui t'enrichissent pas, mais qui t'amusent ou te divertissent juste, y'a pas de mal à ça, personne n'a prétendu vouloir s’enrichir en regardant ça en plus. La télé nous impose aucun programme, elle propose des programmes, libre à toi de les regarder, de changer de chaine ou de ne pas regarder la télé du tout. Ensuite tu dis qu'on peut s'enrichir avec la peinture, la musique, le cinéma... La musique... Et là tu critiques une émission de musique / chant comme quoi c'est abrutissant et pas enrichissant. Faudrait savoir. En plus c'est balèze de critiquer un programme qu'on ne connait pas. En vrai tu ne fais pas ça pour émettre une réelle critique sur l'émission mais pour aller à contre-courant et faire celui qui est à part, qui a compris la vie, qui est au dessus, qui fait partie de l'élite qui ne regarde pas de programme juste divertissant, car toi tu utilises tout ton temps libre pour t'enrichir, même aux toilettes j'suis sûr tu lis le figaro avec un cigare... |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: The Voice Mer 6 Fév 2013 - 17:30 | |
| non t'a pas compris ce que je disais tibbar
exemple : moi j'aime la musique , je regarde un truc qui m'intéresse , qui parle du jazz par exemple ou du hip hop , peu importe ce même programme ne va pas intéresser tout le monde , pourtant ça parle de musique le seul intérêt serais la curiosité , etc , mais quelque heure après , est ce que cette personne aurait réellement été enrichi ? non , je ne pense pas du moins
ce que je voulais dire c'est qu'on s'enrichis des chose qu'on aime quand tu n'aime pas , tu ne t'enrichis pas tu t'arrête sur des image faussé , ou des idées finalement qui n'ont aucune suite , et finalement 1 heure après le programme t'aurais pas vraiment enrichis c'est pas pareil pour tout le monde certain sont ouvert et aime découvrir mais concrêtement , pourquoi vouloir regarder quand ont peut avoir des sources et des truc de découverte plus varier et intéressante et moins formaté ? c'est la que tout ce passe , tu pense vouloir découvrir alors que tu veut juste passé du temps maintenant tout dépend de la personne de sont but quand il regarde la télé finalement c'est sois la télé ou un autre support, ont parle de ça mais c'est applicable a plein de chose |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: The Voice Mer 6 Fév 2013 - 17:33 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=zUYRUvYWnSo tiens , ca image un peu ce que je pense et ce que je dit |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: The Voice Mer 6 Fév 2013 - 17:36 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=iOrSXW4D8NM la c'est sur le divertissement , c'est exactement ce que je dit sur l'a comparaison entre l'utilisation de la drogue en occident et les culture chamanique etc |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: The Voice Mer 6 Fév 2013 - 17:38 | |
| bref maintenant tibbar tu le prend comme tu veut moi ma vision du truc c'est que beaucoup de choses nous échappe et que comme squat l'a dit ont perd notre temps a ne rien faire , et pourquoi ont fait rien ? parceque la société nous y pousse |
| | | Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: The Voice Mer 6 Fév 2013 - 20:24 | |
| - Tibbar a écrit:
- Bless a écrit:
- " encore pendant les castings ça va parce que y a toujours l'effet de surprise,"
Mais quand est ce que vous comprendrez que tout se qui passe à la télé, c'est préparé a l'avance ?
J'connais des gens qui sont passés à la télé dont une fille qui est passée à la nouvelle star, ou une femme dans la dernière saison d'koh lanta, après faut pas être parano mec
Y'a quoi de préparé à l'avance ? Forcément ya une pre-sélection dans cette émission là ils prennent que ceux qui savent un minimum chanter.
Moi aussi quand j'mange mon repas c'est préparé à l'avance et je n'ai rien contre ce qui est préparé à l'avance ahahah
Après même si c'est mis en scène et tout, ce qui est logique pour le spectacle, j'vois pas en quoi ça devrait être un critère pour absolument jamais regarder ça.
Ensuite tu penses qu'y'a qu'à la télé que les choses peuvent être préparées à l'avance ? Arrête de vivre au pire !
Y'en a toujours pour jouer les puristes rabats-joie à la con. Soit tu aimes bien, tu regardes et voilà, y'a rien de mal, soit tu aimes pas et tu regardes pas, où est le soucis ? Moi c'était la première fois que j'ai regardé comme ça, et j'ai trouvé ça pas mal, divertissant, tout en mangeant :o) Combien y'en a qui te disent "faut pas écouter du rap c'est de la merde, de l'incitation à la haine blablabla" Est-ce pour autant que c'est vrai ? Vrai pour tout l'monde ? Ou pour autant que tu arrêtes d'en écouter ?
- Bless a écrit:
- Le delire à la télé, c'est que comme tu l'as dit, ils peuvent te faire passé un mec qui chante comme la moyenne (on va dire) il te rajoute un ptit effet de lumiere, des applau, un jury qui pleure et des commentaires genre: "une star est née ce soir" et là tout le monde va faire ! waaaaa il chante trop bien, les gens ne pensent pas par eux même ils se font manipulé comme des grosses merdes
ça y'est on y est, le refrain sur "la télé vous manipule" mdrr, tu peux très bien regarder la télé sans te faire influencer par des applaudissements ou autre. Et entre bien chanter et être une star y'a un monde. Ya des stars qui savent pas super bien chanter et vice versa.
Quand tu sors dans la rue, que tu t'habilles bien, que tu te fais beau, tu manipules les autres pour qu'ils se disent "waaah il est trop bg lui" alors que c'est que des effets, une apparence que tu donnes exprès pour qu'on croit ça... Et c'est pareil pour tout, j'vois pas pourquoi y'aurait que la télé qui manipulerait, car des influences et manipulations comme ça il peut y en avoir partout et à toutes les échelles, donc ça me faire rire ceux qui pensent être épargnés par ça parce qu'ils regardent pas la télé ah ah ah j'ai jamais dit que la télé était la seule chose qui nous manipule, par ailleurs ton exemple sur ton repas préparé n'a rien à voir étant donné que j'parlais de l'émission où normalement c'est censé être une surprise, les jury font les mecs choqués alors qu'ils sont sûrment déjà au courant du potentiel du mec qui va passé ! Après la télé manipule beaucoup de personne c'est un fait, le taux où l'on vote le plus FN c'est dans les endroits ou y'a le moins de personne d'origine étrangère,et ça c'est grandement du à la télé ! y'a une difference entre information et connaissance ! et j'ai jamais dit que j'étais epargné, j'vis à paris, et j'pense que y'a pas mal de choses qui nous influence ici ! par exemple quand on prend le metro, y'a des journaux gratuit chaque matin ! après j'vois pas pourquoi tu m'traite de puriste rabat-joie, j'ai juste donné mon avis, si tu commence à m'insulter c'est que tu t'sen visé dans s'que j'ai dit ! si tu me connaitrais en vrai, j'pense pas que tu dirais ça de moi, tu vois... et quand tu dis : "Moi c'était la première fois que j'ai regardé comme ça", pourquoi t'as besoin de me prouver quelque chose ? d'un côté tu défend ceux qui regarde la télé, de l'autre tu dis que tu la regardé qu'une fois, comme si tu voulais t'éloigné de la categorie de ceux qui regarde la télé ! |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: The Voice Mer 6 Fév 2013 - 21:49 | |
| Waah les mecs mais hey on a juste regardé un truc à la télé quoi, on croirait que c'est un truc de fou. - Citation :
- et quand tu dis : "Moi c'était la première fois que j'ai regardé comme ça", pourquoi t'as besoin de me prouver quelque chose ? d'un côté tu défend ceux qui regarde la télé, de l'autre tu dis que tu la regardé qu'une fois, comme si tu voulais t'éloigné de la categorie de ceux qui regarde la télé !
J'ai pas dis ça pour me justifier mais moi-même avant je me disais que j'aimerai peut-être pas trop l'émission, j'ai rien du tout contre ceux qui regardent ça tout le temps. D'ailleurs si j'avais regardé toute la première saison par exemple, ça aurait changé quoi ? Rien du tout, je te tiendrai le même discours. T'inquiètes pas hein je suis en phase avec moi-même, je sais c'que j'fais, j'ai pas du tout besoin de me rassurer ou dme justifier d'avoir regardé un truc parce que certains trouvent ça nul ou autre, encore heureux que je m'arrête pas à ça sinon je fais plus rien ahahah. J'réponds simplement à vos propos, c'que vous comprenez pas c'est qu'ya pas de manière de faire ou de vivre mieux qu'une autre, tout ça est subjectif, n'est que question de vision des choses, à partir de là ça sert à rien de débattre là dessus, je suis sûr que plein de gens trouvent ridicule de passer du temps sur un forum de rap et pourtant vous le faites, c'est la vie c'est comme ça. Et arrêtez de croire que tout l'monde est manipulé sauf vous, parce que les gens font des choses que vous n'aimez pas ou différentes de vous, en tout cas vous donnez l'impression de penser ça à donner des leçons sur ce qu'on doit faire ou pas faire, regarder ou ne pas regarder. |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: The Voice Mer 6 Fév 2013 - 21:59 | |
| - Old Soul a écrit:
- bref maintenant tibbar tu le prend comme tu veut moi ma vision du truc c'est que beaucoup de choses nous échappe
et que comme squat l'a dit ont perd notre temps a ne rien faire , et pourquoi ont fait rien ? parceque la société nous y pousse La société te "pousse" à rien tu fais c'que tu veux, pour toi se divertir est une perte de temps mais ça veut rien dire. C'est un peu facile de tout mettre sur le dos de la société parce que tu fais rien. Regarde, tu vas t'enrichir, super, c'est bien, et à la fin tu meurs comme le mec qui s'est jamais enrichis et qui s'est juste amusé. Si toi ton trip c'est de t'enrichir sur Arte ou ailleurs, fais-le. Si tu t'amuses ou tu trouves un intérêt à regarder une télé-réalité ou une émission de divertissement, fais-le. Après faut juste assumer c'qu'on fait. Bref j'ai pas à justifier 107 ans le fait de regarder un truc à la télé, impose pas ton avis aux autres, toi t'aimes pas tu trouves ça comme ci comme ça, c'est pas le cas de tout l'monde, y'a pas de vérité juste des visions des choses qui diffèrent. A+ |
| | | Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: The Voice Mer 6 Fév 2013 - 22:06 | |
| j'sais pas pourquoi tu t'obstine à croire que j'veux donner des lecons ! j'ai simplement donné mon avis sur ce genre d'émission, comme tu l'as dit y'a pas une facon de vivre mieu qu'une autre,
moi je regarde le football au final sa m'apporte rien de concret au final
il n'empeche que j'trouve ce genre d'emission pourri et inutile, si tu veux entendre quelqu'un chanté bien, sur youtube tu tape johny cash, edith piaf, ray charles, armstrong etc.. en fonction de s'que tu aimes ! et sa te donnera surment plus de frisson que ca !
après chacun est libre de disposer de son temps comme il le souhaite, encore une fois j'donne mon juste mon avis
|
| | | Tibbar
| Sujet: Re: The Voice Mer 6 Fév 2013 - 22:22 | |
| - Bless a écrit:
- j'sais pas pourquoi tu t'obstine à croire que j'veux donner des lecons !
j'ai simplement donné mon avis sur ce genre d'émission, comme tu l'as dit y'a pas une facon de vivre mieu qu'une autre,
moi je regarde le football au final sa m'apporte rien de concret au final
il n'empeche que j'trouve ce genre d'emission pourri et inutile, si tu veux entendre quelqu'un chanté bien, sur youtube tu tape johny cash, edith piaf, ray charles, armstrong etc.. en fonction de s'que tu aimes ! et sa te donnera surment plus de frisson que ca !
après chacun est libre de disposer de son temps comme il le souhaite, encore une fois j'donne mon juste mon avis
Autant tu peux aller taper des noms d'artistes connus sur youtube autant ça t'empêche pas de regarder une émission avec des inconnus qui chantent. Tu vois ? L'un n'empêche pas l'autre surtout que c'est pas vraiment pareil. (Et quand je mange le soir perso je suis pas sur youtube en même temps tu m'excuseras ahah) Et puis dis toi bien que les artistes que tu cites étaient inconnus aussi avant de devenir célèbres. Et ça sert à rien de regarder des matchs genre Lille / Sedan, si tu veux voir des matchs où ça joue va voir Barça / Real ! C'est un peu bête ce que tu dis je trouve, mais bon. Ce que vous reprochez à la télé ou à certains programme on peut dire la même de ce que vous faites, mais ça sert à rien dle dire. Regarde par exemple Old Soul c'est bien toi qui joue à des MMORPG genre WoW ? Tu vas me dire que ça t'enrichit ou que ça t'avance vraiment à quelque chose dans la vie ? Y'a même pas de débat à avoir, du moment que les gens sont heureux comme ils sont et que ça fait d'mal à personne y'a pas à chipoter. |
| | | HMK
| Sujet: Re: The Voice Mer 6 Fév 2013 - 22:38 | |
| - Old Soul a écrit:
- malade mental
C'toi l'emmental |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: The Voice Jeu 7 Fév 2013 - 0:22 | |
| certains ici ont un ABOO dans la tête ^^ |
| | | Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: The Voice Sam 23 Fév 2013 - 22:20 | |
| Putain ! J'ai jamais regarder cette merde, mais la j'ai mis pour voir, et je suis tombé sur un type qui s'appel Emmanuel Djob, il fait du jazz, il est mortellement mortel ! Du lourd ! Il ma ému le noir ! J'ai bien kiffé !
http://www.myspace.com/emmanueldjob
Dommage que l'émission c'est 90% de puceau boutonneux... |
| | | Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: The Voice Dim 24 Fév 2013 - 11:30 | |
| Ouais, ce mec m'a mis une claque haha! |
| | | Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: The Voice Dim 24 Fév 2013 - 11:37 | |
| Ca continue bien ou pas parce que j'ai du voir genre l'émission 1 et vite fait la 3 y avait des bons trucs mais bon la grandiloquence des propos m'énervent et j'ai la flemme de téma mais ça vaut le coup ou pas si un moment j'veux me détendre? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Voice | |
| |
| | | |