| Neska 16 meuz pas encore de titre !! | |
|
Auteur | Message |
---|
NeskaRBien confirmé
| Sujet: Neska 16 meuz pas encore de titre !! Sam 2 Fév 2013 - 15:22 | |
| Yo les MC comment sa se passe pour vous?? Voila je vous pose mon dernier 16 pas du tout dans le même délire que d'habitude xD Dite moi se que vous en pensez, et laisser votre lien je passerai sur vos texte ;)
Assis poser sur le trottoir a supposer des truck louche Plein de chose diffamatoire pouvait sortir de leur bouche On regardait passer les piéton entre dérapage et rattrapage De l'eau a coulé sous les pont depuis j'ai tourné la page On a partager des rire, partagé des coup de poing Partagé des délire toujours autour d'un bon joint On se donnait des coups de main pour briser nos chaine On pensait au lendemain a tous ce qui nous était chère Jamais solitaire la vie nous a pas fais de deau-ca Mais toujours solidaire pour pas tomber dans la coca Entre amour est coup de gueule c'était un mélange chelou Il y avait besoin d' amuse gueule pour ajouter un peut d'humour Je te faisait confiance sur terre et dans les cieux Tu ma planter par derrière sans me regarder dans les yeux Notre amitié a dérivé, elle a prit le large Et depuis tout ces année elle a aussi prit de l'age |
|
| |
NeskaRBien confirmé
| Sujet: Re: Neska 16 meuz pas encore de titre !! Sam 2 Fév 2013 - 16:48 | |
| Up !!!
Tout les avis seront rendu.. |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Neska 16 meuz pas encore de titre !! Sam 2 Fév 2013 - 17:55 | |
| Pourquoi tu up même pas 2h après avoir posté ..? |
|
| |
NeskaRBien confirmé
| Sujet: Re: Neska 16 meuz pas encore de titre !! Sam 2 Fév 2013 - 18:15 | |
| Je voulais rajouter que tout les avis seront rendu.. C'est pas bien grave nan? |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Neska 16 meuz pas encore de titre !! Sam 2 Fév 2013 - 19:08 | |
| - Neska a écrit:
- Je voulais rajouter que tout les avis seront rendu.. C'est pas bien grave nan?
J'ai pas dit que c'était grave, je posais simplement la question car la fonction Editer existe. |
|
| |
NeskaRBien confirmé
| Sujet: Re: Neska 16 meuz pas encore de titre !! Sam 2 Fév 2013 - 19:32 | |
| Ah oui exact.. J’avais zappé.. Un avis si non? |
|
| |
ThèzRBien confirmé
Messages : 136 Age : 32 Groupe : PROD' Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Neska 16 meuz pas encore de titre !! Sam 2 Fév 2013 - 20:14 | |
| pas mal manque un peu de tech a mon gout mais y a un bon fond et j'ai bien kiffer celle la Il y avait besoin d' amuse gueule pour ajouter un peut d'humour
passe quand t'as le time http://www.rap-battle.net/t67797-thez-et-sa-plumeun-16 |
|
| |
Solist'RBien confirmé
| Sujet: Re: Neska 16 meuz pas encore de titre !! Dim 3 Fév 2013 - 10:46 | |
| Alors j'aime assez le thème , d'ailleurs tu le maîtrise bien , t'arrive à garder le fil tout au long du truc quoi , chapeau pour ça ! Sinon y'a quelques trucs à améliorer selon moi : - La technique est trop faible il faut d'avantage penser a des trisyllabique ou multisyllabique du genre "J'étire mes phrasés/Esquive les ratés/" ou encore "Travestie/Ame est triste/La j'résiste" etc etc.. pour te donner quelques exemples ! ^^ - Pas assez de punchs ou de grosses images, même si chaque phrase ne doit pas forcément en être une, il en faut un minimum exemple de Booba : "Un foetus avec un calibre" pour la grosse image tu vois c'que j'veux dire. Voilà mec , travaille ça, je pense que c'est tes seuls points faibles ! big up |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: Neska 16 meuz pas encore de titre !! Dim 3 Fév 2013 - 13:35 | |
| Beh tout a été dit, faut améliorer les externes, travailler les images aussi, après le thème j'suis pas trop fan mais j'ai su aimer continu tu va t'améliorer peace |
|
| |
NeskaRBien confirmé
| Sujet: Re: Neska 16 meuz pas encore de titre !! Dim 3 Fév 2013 - 19:16 | |
| Ooookayy merci des avis les gros d'autre? |
|
| |
NeskaRBien confirmé
| Sujet: Re: Neska 16 meuz pas encore de titre !! Mar 5 Fév 2013 - 0:20 | |
| |
|
| |