| Egotrip / Donnez des avis c'est important/ | |
|
Auteur | Message |
---|
anys streetJeune RBien
| Sujet: Egotrip / Donnez des avis c'est important/ Ven 1 Fév 2013 - 12:35 | |
| Salut Voila Mon texte svp donnez des avis psk chui debutant
Le Savoir est une arme pour ça que j'ai le jargon de victor hugo Et en meme temps j'ai le flow blindé Comme un Yougo algérien avec mes nerfs mon honneur et ma fierté al j'ai rien avec la hass j'ai longtemps flirté Quand J'prend ma plume je m'enflamme # ghost writer * Dans L'rap game jsuis installé toi t'est juste Squatteur J'ai une medaille poutant j'ai pas été honoré j'ai tellement baiser l'game que j'ai atrrapé la gonorhée* c'est pas pour les tit-peu , rebeu jsuis vulgaire J'fais peur aux mecs et aux feumeu appele moi freddy kruger Refré Des Rumeurs sur Oim Y'en a des millions j'fais un bisoux aux rageux haaa ils sont trop mignons J'regarde autour de moi pas de Rivaux Dans mon sillons Dans La Jungle Du game j'vais me tailler la part du lion En Attendant mon Avenir est aussi droit que la tour de pise J'ai Du Talent donc j'perd pas espoir just love & peace
Ghost riter : Deformation de ghost rider le film vous le connaissez gonorhée : maladie sexuellement transmissible |
|
| |
anys streetJeune RBien
| Sujet: Re: Egotrip / Donnez des avis c'est important/ Ven 1 Fév 2013 - 18:29 | |
| |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Egotrip / Donnez des avis c'est important/ Ven 1 Fév 2013 - 19:24 | |
| Pas assez égotrip a mon goût, pas de multis mais ça joue bien sur les sonorités ça m'a l'air passable à l'oral, de bonnes punchs même si certains cramées ou mal amenées. J'ai particulièrement aimé " Algérien / Al j'ai rien ".
Peace |
|
| |
ZacZeedRBien
| Sujet: Re: Egotrip / Donnez des avis c'est important/ Ven 1 Fév 2013 - 19:55 | |
| Yah ça doit déchier a l'oral! |
|
| |
anys streetJeune RBien
| Sujet: Re: Egotrip / Donnez des avis c'est important/ Ven 1 Fév 2013 - 22:50 | |
| Merci Les Gars Ouii ZacZeed A L'oral Ca Dechire J'ai Juste Besoin d'un micro pour le laché |
|
| |
SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Egotrip / Donnez des avis c'est important/ Lun 4 Fév 2013 - 22:43 | |
| Perso je trouve la technique faible, après il y'a la question du flow et à le rappé j'pense qu'il faudrait poussé un peu. Niveau punch j'dirait y'as des comparaisons marrantes, pas mal d'idées que je trouve cramé, niveau fluidité par contre ça passe niquel.
Passe àl s't'as l'temps : http://www.rap-battle.net/t67841-skyzen-tres-osee-la-trahison |
|
| |
kickeur de beatJeune RBien
| Sujet: Re: Egotrip / Donnez des avis c'est important/ Mar 5 Fév 2013 - 3:01 | |
| sisi sa gere mek apré jpeux pas tdonner dconseille jdebute mais pour moi sa passe creme
donne ton avie sur le mien si tu peux mon soss . peace
|
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Egotrip / Donnez des avis c'est important/ Mar 5 Fév 2013 - 11:25 | |
| Pas assez technique mais ca kick bien, c'est pas si ego que ca je trouve, certaines punchs mal assorties, par contre celle-ci: "Quand J'prend ma plume je m'enflamme # ghost writer" je sais pas mais ca m'a fait rire, c'est limite me-cra mais c'est bien trouve |
|
| |
anys streetJeune RBien
| Sujet: Re: Egotrip / Donnez des avis c'est important/ Mar 5 Fév 2013 - 12:30 | |
| Merci Les Mecs J'essairai D'y Remedier
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Egotrip / Donnez des avis c'est important/ | |
| |
|
| |
| Egotrip / Donnez des avis c'est important/ | |
|