Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Quenelle de 175 Mer 30 Jan 2013 - 8:59 | |
| - Old Soul a écrit:
C'est a dire , que parceque les juifs on été gazé , il n'ont maintenant , plus le droit a la critique . Ils n'ont plus le droit qu'on leur reproche quoi que ce soit ... Ils sont même des privilégier ; je suis désolé de le dire , mais les juifs n'ont plus aucune crédibilité dans le profil de victime . Pourquoi ? Parcequ'ils sont passé de victime a victimiseur , a leur actuel ils tiennent les ficelle et font le mal , sans que personne puisse rien faire . . Généraliser toute une population comme tu le fais c'est aussi un peu du racisme |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quenelle de 175 Mer 30 Jan 2013 - 10:15 | |
| J'appuie sur le bouton, je presse les citrons Je tourne la manivelle ça fait du...
CARAMEEEEEEEEEEEEEL #Izi |
|
HMK
| Sujet: Re: Quenelle de 175 Mer 30 Jan 2013 - 13:31 | |
| - Hadès a écrit:
- Old Soul a écrit:
C'est a dire , que parceque les juifs on été gazé , il n'ont maintenant , plus le droit a la critique . Ils n'ont plus le droit qu'on leur reproche quoi que ce soit ... Ils sont même des privilégier ; je suis désolé de le dire , mais les juifs n'ont plus aucune crédibilité dans le profil de victime . Pourquoi ? Parcequ'ils sont passé de victime a victimiseur , a leur actuel ils tiennent les ficelle et font le mal , sans que personne puisse rien faire . . Généraliser toute une population comme tu le fais c'est aussi un peu du racisme C'est pas une généralisation en fait, c'est un petit groupe de juifs, une minorité qui prenait pour un excuse la Choah, qui ont pris en otage l'image de tout un peuple. |
|
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Quenelle de 175 Mer 30 Jan 2013 - 13:52 | |
| En même temps, ce qui se passe en Israël, c'est soutenu par une bonne parti des juifs. Je dis pas qu'il prenne tous la Shoah comme excuse mais la majorité des israéliens et une part importante des juifs dans le monde soutiennent la politique d'Israël. |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Quenelle de 175 Mer 30 Jan 2013 - 14:45 | |
| |
|
SansTitre
| Sujet: Re: Quenelle de 175 Mer 30 Jan 2013 - 15:01 | |
| - Hadès a écrit:
- Old Soul a écrit:
C'est a dire , que parceque les juifs on été gazé , il n'ont maintenant , plus le droit a la critique . Ils n'ont plus le droit qu'on leur reproche quoi que ce soit ... Ils sont même des privilégier ; je suis désolé de le dire , mais les juifs n'ont plus aucune crédibilité dans le profil de victime . Pourquoi ? Parcequ'ils sont passé de victime a victimiseur , a leur actuel ils tiennent les ficelle et font le mal , sans que personne puisse rien faire . . Généraliser toute une population comme tu le fais c'est aussi un peu du racisme j'ai pas généralisé , mais c'est vrai que j'aurais du précisé qu'il ne sont pas tous de ce rang la mais la chose est tellement évidente que ta même pas besoin de précisé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quenelle de 175 | |
| |
|