Technique : deux textes qui frappent bien à ce niveau, bonnes multis, après y à des schémas de rimes différents, 60 piges plus classique avec de bonnes sonorités et Âme plus dans l'enchainement, à ce niveau la c'est une question de préférence et pour le coup j'ai plus adhéré au taf de 60 piges
Punchlines : une grosse phase chacun comme dit précédemment, après plus d'accumulation d'images percutantes chez 60piges, Âme niveau littéraire t'as bien plus de richesse que lui dans ce que tu tentes, pas forcément le vocabulaire hein, mais j'me mets dans l'ambiance rap de clash et tu entends les couplets que une fois, si y a des trucs que tu comprends pas à l'écoute tu les comprends pas forcément non plus à la première lecture, or je ne lis qu'une fois, c'est plus ma politique de vote qui te désavantage qu'autre chose
Fluidité: fluide chez 60 piges, j'ai buté une fois chez âme vers la fin je crois, j'vais quand même mettre nul
Cohérence: J'vais mettre nul, mais l'amoncellement de métaphore chez Âme m'a quelque fois un peu dérouté, c'est compréhensible mais voilà mdr
Thème: Amé la c'est clair
Au final, deux points pour 60piges, mais aussi deux points pour âme, le thème est le plus important dans un free à thème mdr j'aurais donc voté nul en temps normal mais vu que la fin du délai est bientôt j'vois pas l'intérêt donc je vais voté sur celui avec qui j'ai eu le plus de feeling sur ce texte, et c'est 60 piges
Bien joue aux deux