RedLineRBien d'élite
| Sujet: LB_J5_Tournoi_KyroVsMadrabe [W.KYRO ] AVIS ! Mar 29 Jan 2013 - 12:54 | |
| Thème : Tu t'demandes qui j'suis ?
12 mesures (pas une de plus).
Délai final : Mardi 5 février, 23h59.
Vote : Les 48h qui suivent la pose des deux clashs.
Bonne inspiration.
Dernière édition par RedLine le Mer 6 Fév 2013 - 0:08, édité 1 fois |
|
KyroModératueur
| Sujet: Re: LB_J5_Tournoi_KyroVsMadrabe [W.KYRO ] AVIS ! Jeu 31 Jan 2013 - 9:01 | |
| Ma barbe est un bouc... émissaire, l'arracher mes ennemis l'espèrent,* Au fond d'moi, tout est mystère, donc touche l'hémisphère,** J'ai bradé l'thème, en bas d'l'échelle, désole si j'braque les chèques, Même près d'l'échec, t'attends pas que j'te prête mes fesses, J'connais pas de pas de danse, hélas je n'ai pas de chance, T'façon j'ai pas l'temps pour les passes-temps comme un tas de gens, J'ai mes mots qui s'effacent à cause de ma mémoire qui s'évade, On m'dévisage, est-ce ma faute d'avoir croisé le trajet d'une balle, J'n'ai pas d'aile, ni d'aide ni d'air, ça vous ravie, J'me sens aussi seul qu'un zèbre victime de racisme, J'suis personne au fond, même mes parents m'regrettent, Je n'suis que l'passant d'ce texte, avec de profondes séquelles...*: image sur la mauvaise réputation/les clichés des barbus, donc mon bouc est un bouc-émissaire **: hémisphère = partie du cerveau, « viens écouter ce que je pense » en grosVersion Arc-en-ciel :- Spoiler:
Ma barbe est un bouc... émissaire, l'arracher mes ennemis l'espèrent, Au fond d'moi, tout est mystère, donc touche l'hémisphère, J'ai bradé l'thème, en bas d'l'échelle, désole si j'braque les chèques, Même près d'l'échec, t'attends pas que j'te prête mes fesses, J'connais pas de pas de danse, hélas je n'ai pas de chance, T'façon j'ai pas l'temps pour les passes-temps comme un tas de gens, J'ai mes mots qui s'effacent à cause de ma mémoire qui s'évade, On m'dévisage, est-ce ma faute d'avoir croisé le trajet d'une balle, J'n'ai pas d'aile, ni d'aide ni d'air, ça vous ravie, J'me sens aussi seul qu'un zèbre victime de racisme, J'suis personne au fond, même mes parents m'regrettent, Je n'suis que l'passant d'ce texte, avec de profondes séquelles...
|
|
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: LB_J5_Tournoi_KyroVsMadrabe [W.KYRO ] AVIS ! Jeu 31 Jan 2013 - 10:05 | |
| Tu t'es vraiment pris une balle ? |
|
KyroModératueur
| Sujet: Re: LB_J5_Tournoi_KyroVsMadrabe [W.KYRO ] AVIS ! Jeu 31 Jan 2013 - 13:43 | |
| Une balle de ping-pong y a quelques années en sport... |
|
AméModératueur
| Sujet: Re: LB_J5_Tournoi_KyroVsMadrabe [W.KYRO ] AVIS ! Mer 6 Fév 2013 - 0:22 | |
| Dommage que ça respecte pas en posant en face...
j'ai bien aimé celle sur les passe-temps et celle ci : "J'suis personne au fond, même mes parents m'regrettent, Je n'suis que l'passant d'ce texte, avec de profondes séquelles..." |
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LB_J5_Tournoi_KyroVsMadrabe [W.KYRO ] AVIS ! Mer 6 Fév 2013 - 3:15 | |
| - Kyro a écrit:
- Une balle de ping-pong y a quelques années en sport...
merci j'ai ri bon texte mais j'vois que rien a changé pour les tournois, il manque toujours un des deux adversaires ^^ |
|
KyroModératueur
| Sujet: Re: LB_J5_Tournoi_KyroVsMadrabe [W.KYRO ] AVIS ! Mer 6 Fév 2013 - 21:06 | |
| Merci pour le passage les gars.. C'est vrai que c'est chiant, surtout que dans ce tournoi, ça fait 2 fois pour ma part... Par respect des autres, je vais continuer jusqu'au bout, dommage. |
|
HMK
| Sujet: Re: LB_J5_Tournoi_KyroVsMadrabe [W.KYRO ] AVIS ! Mer 6 Fév 2013 - 21:08 | |
| Enfin toi ça t'avantages, parce que vu tes textes.. c'est étonant que t'es survécu sac à bouse.. |
|
KyroModératueur
| Sujet: Re: LB_J5_Tournoi_KyroVsMadrabe [W.KYRO ] AVIS ! Mer 6 Fév 2013 - 21:17 | |
| vtzoùmvbùernmZB,nzrmhbvzrlkvghejjfv,erbzgrhzevhberf <3 |
|
HMK
| Sujet: Re: LB_J5_Tournoi_KyroVsMadrabe [W.KYRO ] AVIS ! Mer 6 Fév 2013 - 21:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LB_J5_Tournoi_KyroVsMadrabe [W.KYRO ] AVIS ! | |
| |
|