| killa-jusqu'à la fin freestyle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: killa-jusqu'à la fin freestyle Mar 29 Jan 2013 - 0:34 | |
| - 60piges a écrit:
- Le texte est bon, même si j'accroche pas trop, mais le flow est bon, la monotonie dérange pas tellement je trouve, je connaissais pas la prod mais elle se laisse écouter. Le 16 est bien posé dessus, c'est agréable à écouter. Bonne découverte pour ma part.
Peace. merci du passage gros |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-jusqu'à la fin freestyle Mar 29 Jan 2013 - 15:12 | |
| |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: killa-jusqu'à la fin freestyle Jeu 31 Jan 2013 - 17:14 | |
| deja flow monotone?? moi j'dirais non chalant et c'est ce qui fait la magie pour oim y'a rien a en dire mais putain que c'est court c'est trop dommage comme a ton habitude lyrics touchante pour ceux qui savent encore du lourd puis la prod' passe bien bsahtek gros salam |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: killa-jusqu'à la fin freestyle Jeu 31 Jan 2013 - 17:38 | |
| j'ai bien kiffé mais ce qui m'a dérangé , c'est qu'ont a vraiment trop l'impression que tu récite ton texte , je trouve que ton flow est hyper prévisible , y'a pas de surprise je sais pas si tu vois de quoi je parle
après le texte me plait , j'aime toujours autant ton style , assez mauvais garçon , tu fait ça a la manière des poètes et des chanteurs , c'est pas du rap gangsta etc... enfin voila y'a vraiment cette touche que j'aime
la prod j'ai pas spécialement aimé , elle passe bien je trouve
peace |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-jusqu'à la fin freestyle Jeu 31 Jan 2013 - 18:46 | |
| - saber69 a écrit:
- deja flow monotone?? moi j'dirais non chalant et c'est ce qui fait la magie pour oim y'a rien a en dire mais putain que c'est court c'est trop dommage
comme a ton habitude lyrics touchante pour ceux qui savent encore du lourd puis la prod' passe bien bsahtek gros salam Merci kho.pareil,mon flow je le trouve nonchalant,mais c'est voulu.merci gro du passage en tt cas. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-jusqu'à la fin freestyle Jeu 31 Jan 2013 - 18:49 | |
| - Old Soul a écrit:
- j'ai bien kiffé
mais ce qui m'a dérangé , c'est qu'ont a vraiment trop l'impression que tu récite ton texte , je trouve que ton flow est hyper prévisible , y'a pas de surprise je sais pas si tu vois de quoi je parle après le texte me plait , j'aime toujours autant ton style , assez mauvais garçon , tu fait ça a la manière des poètes et des chanteurs , c'est pas du rap gangsta etc... enfin voila y'a vraiment cette touche que j'aime la prod j'ai pas spécialement aimé , elle passe bien je trouve peace Merci old',par contre mn txte je le lisais pas je l'avais en tete,par ctre que le flow soit previsible ouai je suis d'accord avec toi. En tt cas tn passage me fait plaisir gro. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: killa-jusqu'à la fin freestyle Sam 9 Fév 2013 - 9:42 | |
| Texte très lourd...j'ai kiffé l'ambiance de l'instru...tu restes l'un des sinon le meilleur de cette communauté...ahahaha
Yoda valide |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-jusqu'à la fin freestyle Lun 11 Fév 2013 - 15:09 | |
| - hacheur a écrit:
- Texte très lourd...j'ai kiffé l'ambiance de l'instru...tu restes l'un des sinon le meilleur de cette communauté...ahahaha
Yoda valide merci gro,celui là touche particulierement mon ego |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: killa-jusqu'à la fin freestyle Ven 3 Jan 2014 - 23:40 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-jusqu'à la fin freestyle Sam 4 Jan 2014 - 1:34 | |
| |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: killa-jusqu'à la fin freestyle Sam 4 Jan 2014 - 17:58 | |
| J'ai bien aimé l'instru et l'ensemble avec un bon flow et une bonne voix, c'est court mais ce qui est transcendant c'est la technique archi lourde bravo many ! |
|
| |
STeFDuP78RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: killa-jusqu'à la fin freestyle Sam 4 Jan 2014 - 23:03 | |
| l'instru est lourde flow bien maitrisé bien carré ça glisse bien ^^ les lyrics sont sympas, les rimes très bien, la technique comme il faut bon p'tit son mec rien à redire peace |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: killa-jusqu'à la fin freestyle Sam 11 Jan 2014 - 18:17 | |
| mec lourd, mais sérieux du voit la voix que ta au début vraiment au début, tu devrais garder la même pour rap sa ferait un truc sale et beaucoup mieux je trouve après c mon avis mais tavais une bonne voix pour le flow au tout début
surtout de 22 seconde a 24 après ta voix change, mais tu verras, et je trouve que sa le ferait, le mot peuple tu le crache comme y faut, peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killa-jusqu'à la fin freestyle | |
| |
|
| |
| killa-jusqu'à la fin freestyle | |
|