| [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG | |
|
Auteur | Message |
---|
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG Mar 13 Fév 2007 - 12:23 | |
| 1 round 12 mesures 5 votes gagnants pas de retournement délai: mercredi pas de votes intercrews bonne chance |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG Mar 13 Fév 2007 - 12:29 | |
| Avis a Rap Battle, mattez moi ce nouveau rat de laboratoire Venu expérimenté une défaite sanglante, direction l'abattoire Avec un flow si minable, même un muet peut t'exploser Ton style est si pitoyable, ta vie se résume à te faire humilier
Te faire fouetter c'est ce que tu adores, être soumis pour toujours Alors pour toi mon clash sera hardcore, tu ne verras plus le jour Appelle moi boss, le molosse qui t'a défoncé ta dégaine Pas besoin de crosses pour te faire mal, tu en vaux pas la peine
Tu excelles dans l'art de la nullité, t'es pas dans la normalité Clasher contre toi devient une banalité, t'es une vraie calamité Envoie ton crew de gonzesse pour t'aider car là t'es en détresse Mec arrête tes SOS mon clash t'as déjà exploser les fesses |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG Mar 13 Fév 2007 - 12:31 | |
| venez voter 11 heure vs scarface svp |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG Mar 13 Fév 2007 - 23:06 | |
| Lache le micro Ramses, ton flow rame a mort sa s'voit k't'été a la messe car tu rap a tort !
c'est le spéciale dossier Punisher, j'vais t'laver au karsher d'ici tu pues grave la misere, c'est sur toi l'effet d'sert !
J'démarre tu t'appels laurent, et t'en a déja marre ?! t'aurais put t'nommais Bernard t'imagine l'cauchemard ! j'comprend t'es un crevar, tu payes un coach du soir pour percer dans le sport sans faire d'effort, te croyant fort !
t'as beau touché l'fond tu reste juste une taupe
regarde moi j'suis tout con, non c'est vrai t'es miopes !
Tant qu'j'y suis faudrait qu'tu change de Staps avec des sraps tu serais mieux qu'dans l'rap, faut qu'tu stop !
|
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG Mer 14 Fév 2007 - 8:32 | |
| Attaque:The Punisher Technique:The Punisher Humour:The Punisher |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG Mer 14 Fév 2007 - 9:16 | |
| 1-0 pour moi merci du vote Laryn's
d'autres votes svp |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG Mer 14 Fév 2007 - 11:27 | |
| Attaque:The Punisher Technique:The Punisher Humour:The Punisher
+1 Punisher |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG Mer 14 Fév 2007 - 12:01 | |
| 2-0 pour moi merci pour le vote continuez à voter svp |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG Mer 14 Fév 2007 - 12:27 | |
| Punisher est assez technique dans ce clash, avec des rimes bien régulières sans accrocs sonores. Mais parfois je ne saisis pas la richesse lyricale de Black "j'comprend t'es un crevar, tu payes un coach du soir/pour percer dans le sport sans faire d'effort, te croyant fort !" (ya ptête des rimes internes mais la chute n'est pas terrible...). Ses attaques ne brillent pas non plus a cause de leur incohérence (je m'expliquerai plus bas), celles de Punisher ne sont pas monumentales, mais restent efficaces. Ya de l'humour, mais j'ai pas rigolé, je me suis plutôt dit "ah ouais c'est pas mal" (dans le sens où la phase n'est pas marrante mais cherchée) comme par exemple chez Punisher "Avis a Rap Battle, mattez moi ce nouveau rat de laboratoire/Venu expérimenté une défaite sanglante, direction l'abattoire" (une bonne rime, cohérente, qui garde son contexte du début à la fin...). La cohérence, ça va chez Punisher, mais cher Black c'est catastrophique je trouve!!! Tout d'abord la première rime "Lache le micro Ramses, ton flow rame a mort/sa s'voit k't'été a la messe car tu rap a tort !" Ramses était un des plus puissants pharaon egyptien!!! Je pense que Black a fait cette rime pour que ça rime rime justement (dans le jargon on apelle ça du "noising" (bruit), qui consiste à faire rimer tout et n'importe quoi...). Ensuite il ya "d'ici tu pues grave la misere, c'est sur toi l'effet d'sert !", ok mais l'effet de serre n'a jamais provoqué une augmentation de la puanteur... Et enfin celle-çi "j'comprend t'es un crevar, tu payes un coach du soir/pour percer dans le sport sans faire d'effort, te croyant fort ! " Ouais mais si c'est un crevard il se paye pas de coach, et si c'est un fainéant, bah il s'en paye pas non plus!!! Voilà, sinon la fluidité regne un peu partout... Un clash d'assez bon niveau où The Punisher l'emporte largement pour moi +1 The Punisher
Peace les MC's!!! |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG Mer 14 Fév 2007 - 12:30 | |
| merci pour ton vote très détaillé Sin Pour info Ramsès c'est le surnom que me donne mes camarades
3-0 pour moi continuez à voter svp |
|
| |
El PeZRBien actif
Messages : 280 Age : 34 Groupe : Crew Stillant Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG Mer 14 Fév 2007 - 12:30 | |
| Attak:The Punisher Tek:The Punisher Humour:The Punisher
+1 : The Punisher |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG Mer 14 Fév 2007 - 12:31 | |
| - The Punisher a écrit:
- merci pour ton vote très détaillé Sin
Pour info Ramsès c'est le surnom que me donne mes camarades
3-0 pour moi continuez à voter svp a ba je savais pa dsl, en même ten jété pas sensé le savoir... |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG Mer 14 Fév 2007 - 12:36 | |
| ouais je sais. 4-0 pour moi merci du vote Mout-hard
allez un dernier vote svp |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG Mer 14 Fév 2007 - 12:58 | |
| allez un dernier vote svp |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG Mer 14 Fév 2007 - 13:36 | |
| comme tout le monde ... The punisher supérieur !!! Je fais copier coller pour que le vote soit validé ! Attak:The Punisher Tek:The Punisher Humour:The Punisher
+1 : The Punisher bien joué aux deux |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG Mer 14 Fév 2007 - 13:42 | |
| ok merci pour les votes rapides les mecs victoire de The Punisher 5-0 bien joué qd même Black CG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG | |
| |
|
| |
| [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Black CG | |
|