.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

appel aux RBiens pr questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin

appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:59

UPPPP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Groupe : Le puceau solitaire

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:02

OK. Bien reçu le questionnaire.

Je répondrai à tout ça ce week end car j'aurai le temps de le faire sérieusement et à tête reposée. (afin de ne pas dire n'importe quoi et de faire des réponses les plus complètes possibles afin de ne rien oublier).

Voilà.

Je te renverrai tout ça par réponse à ton MP.
http://www.Sol-ici-T.fr
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:22

un grand merci a toi sol ici t !

UP les volontaires encore appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 24278
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:55

je rajoute un PS mais d'importance :

- je vais demander que chaque personne qui a participé et celle ki participeront au questionnaire me mette un lien d'un de leur sons de préférence le mieux, voila, chacun me met son morceau préféré de lui en mp ! merci appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 24278

avec le texte intégral si possible,

peace
SansTitre

appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 1:16

juste par curiosité , tu compte faire quoi de toute ces réponse , je veux dire elle vont te servir a quoi ?
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 1:21

un mémoire
http://rap-battle.fr
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 2:07

et c'est quoi au juste un mémoire ?
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 2:13

Bah en fait, comme son nom l'indique c'est
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 3:10

toi tu mérite qu'on t'étouffe avec ton bonnet
!
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:12

bé la je suis en M1 "sciences de l'éducation", donc je dois faire un mémoire relié à l'éducation sur le sujet de mon choix, donc j'ai choisi le rap, et donc l'apprentissage du rap. en fait c'est une recherche SCIENTIFIQUE donc je dois trouver une hypothèse et une problématique, ici l'idée c'est plus ou moins de dire que le rap est un art qui mérite le respect, qui s'est transmis entre génération en france depuis ses débuts, malgrès ce qu'on en a dit, le rap est mort et tout ca, ce qui est faux, le rap survit, surtout en underground et en indé, rapport à la jeunesse messianique (qui s'organise toute seule, sans l'aide des institutions), d'ou l'exemple de ce site rap battle qui réunit des talents sans etre passé par des institutions), et du coup pour dire que les rappeurs depuis les débuts ont accumulés des années d'expériences, de travail, de techniques, ect, qui les rendent maitres en la matieres, mais aucune reconnaissance n'est relié à ce type de savoirs, pas de diplome par exemple comme pour la danse, autre discipline du hip hop ou l'on peut passé des diplomes dans les écoles de danses, ou il y a des cours payants, des professeurs "de danse", ect... dans le rap, il y a "des animateurs" qui peuvent "enseigner" le rap dans des ateliers type mjc, centre sociaux ou autre, mais ces personnes n'ont pas de statuts de prof, ce qui fai qu'elle sont mal payées, (l'animation est un domaine tres tres mal payé) et qu'il n' y a aucune reconnaissance par rapport à ce savoir; ca c'est le point 1

le point 2, c'est que la transmission de connaissance donc entre génération, vu que les novueaux rappeurs ont accumulés les savoirs des anciens, c'est qu'il y a eu transmission, et donc hors école, donc "éducation informelle". ce type de transmission est majoritairement "actif'" c'est a dire se fait par la pratique en majorité, c'est en pratiquant qu'on devient meilleur, par l'imitation aussi, parce qu'on a tous des maitres en la matiere qui nous inspire et nous influence, et donc cette vision de l'apprentisssage dit "apprentissage par la pratique", et pourtant ancestrale (si tu regarde les métiers du batiments par exemple, ou tout les taff que tu peux apprendre en apprentissage, quand on dit apprendre sur le terrain, sur le tas, ect...., le compagnonage, ect...). ce type d'apprentissage et de transmission de connaissance est ancestralement reconnue que ca marche, et pourtant en france on persiste a vouloir bourrer les cranes de théories souvent inutiles, et de connaissances sans sens, on coupe la tete du coeur (ex: les rédactions, dissertation ou on ne demande pas ton avis, comme si tu n'étais qu'une tete posé sur la table, pas reliés a un coeur, des émotions,e ct), ou l'on doit rester assis sans bouger, ne pas discuter, ce qui s'appelle la pédagogi traditionnelle, ou l'éleve est passif).

donc voila l'idée ca serait en gros, le rap donne des lecons a l'école appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 24278) mdr un truc comme ca, mais la c'est encore flou, et c mon opinion perso, maintenant il faut voir si c'est réellement comme ca que ca se passe, d'ou le questionnaire pour vérifier certaines choses, et suivant ce que vous aurez répondu, éventuellement rectifier le tir....

je suis pas fermée aux suggestions, si vous etes d'accord ou pas vous pouvez le dire appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 24278

voila pour la réponse de a quoi va me servir les questionnaires, mais j'aurai peut etre pas du en dire autant....

peace
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:13

et UP les volontaires again ::!!

et si vous voulez discuter de la recherche, vous povuez m'envoyer des MP pour me donner votre point de vue ou quoi

peace
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:24

VOLONTAIRES POUR LE QUESTIONNAIRE PLEEEASE AGAIN AND AGAIN
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:10

pour ton 2eme point je suis pas très d'accord , je m'éxpliquerais plus tard
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:11

Jim n'a pas commenté mais il s'avère que son subconscient pense comme Lykaa qui a écrit:
Vas y j'suis chaud balance appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 24278
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Groupe : Budokaï // BDM.

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:53

Shotgun a écrit:
Je suis prêt
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Groupe : Le puceau solitaire

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:08

ça y est !!! J'ai répondu à ton questionnaire par MP.

J'attends donc de voir ce que ça va donner à l'arrivée.
http://www.Sol-ici-T.fr
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:00

opé !
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:33

AbdulAlHazred a écrit:
opé !
opé gangnam style
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:28

envoie check pour ceux ki se sont prononcés, il m'en faut again and again and again

la j'ai 7 retour de questionnaire, disons il m'en fodrait une vingtaine pour etre bien, une trentaine pour etre o top appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 24278 donc il me faut encore des volontaires appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 24278))7

MANIFESTEZ VOUS

peace
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:30

Oz a écrit:
AbdulAlHazred a écrit:
opé !
opé gangnam style

opé gengnem styla *
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appel aux RBiens pr questionnaire   appel aux RBiens pr questionnaire - Page 2 Empty

appel aux RBiens pr questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant