.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Abdallah, gros freestyles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SansTitre

Abdallah, gros freestyles - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Abdallah, gros freestyles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdallah, gros freestyles   Abdallah, gros freestyles - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:35

sakabouz lol

ouais je pense aussi que ton avis est complêtement faussé
Revenir en haut Aller en bas
Les Libres Penseurs
RBien
RBien
Les Libres Penseurs

Masculin

MessageSujet: Re: Abdallah, gros freestyles   Abdallah, gros freestyles - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:28

Cet artiste est bon dans son domaine, mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il dit..
Il s'est engagé dans des discours parfois " Extremistes" à bon entendeur

Dernière édition par Les Libres Penseurs le Ven 25 Jan 2013 - 12:54, édité 1 fois
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Abdallah, gros freestyles   Abdallah, gros freestyles - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:17

Quel discours d’extrémiste ?
Les Libres Penseurs
RBien
RBien
Les Libres Penseurs

Masculin

MessageSujet: Re: Abdallah, gros freestyles   Abdallah, gros freestyles - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:28

Ecoute le freestyle dans le tramway
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Abdallah, gros freestyles   Abdallah, gros freestyles - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:41

Nan mais je l'ai écouté mais je te demande quel partie
Tollar
RBien confirmé
RBien confirmé
Tollar

Masculin

MessageSujet: Re: Abdallah, gros freestyles   Abdallah, gros freestyles - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:45

Enfin le freesytyle numero 2 c'est juste de la provoc', écoute le numero trois, il balance clairement muslim > all
et puis un anti sioniste qui soutient palestine, si il est anti islam, je crois qu'il a plus qu'à se tirer une balle dans la tete d'avoir aussi peu d'ideaux et autant de rage sans savoir où la placer hein

non, il est clairement pro-musulman, mais avouez qu'il a un style qui rentre dans les clichés de "rappeur 2 tess", un featuring morsay, ça veut tout dire

ah, et j'ai aps compris, pouquoi il a plagié youssoupha ? y'a un délire derrière ça, ou bien c'est juste un plagiat que personne a spotted ?
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Abdallah, gros freestyles   Abdallah, gros freestyles - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:13

Faudrait que tu précises ce que tu veux dire parce que c'est trop flou pour que je te répondes, c'est quoi pour toi "muslim>all" ?

Il rentre pas du tout dans un cliché, tu déformes ce qu'il a fait, c'est pas un feat, il va justement contredire ce que dit généralement Morsay.

J'ai l'impression que t'as un problème avec lui, tu dit des trucs complètement faux sur lui.

Après, je sais pas de quoi tu parles pour le plagiat.
Tollar
RBien confirmé
RBien confirmé
Tollar

Masculin

MessageSujet: Re: Abdallah, gros freestyles   Abdallah, gros freestyles - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:52

pour le plagiat, c'est gros quand même

et après, je le trouve juste trop basé sur la religion etc ... il ne sait pas parler d'atre chose, on dirait un peu MAP quoi, à part que MAP sait parler d'autres choses, parfois. Donc oui, il reste dans le cliché du rap fr à la lafouine etc pour moi

et pour le truc avec morsay, certes il contredit, mais il va quand même avec lui, j'suis désolé, mais des mecs comme j'en sais rien moi, fabe, fayçal, VII etc ... ils ont pas besoin de vidéos avec des guignols pour faire de l'écoute quoi, je trouve ça dommage qu'il se complaise là-dedans, alors qu'il a un réel talent pour poser, c'tout
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Abdallah, gros freestyles   Abdallah, gros freestyles - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:41

Faut réfléchir un peu, il prend la même image, la même instru, c'est pas un plagiat, il a juste "remixé" le son, si on peut dire ça.

Si quelqu'un parle de religion, tu l'assimiles à La Fouine ? Y'a un problème là. Surtout que si t'écoutes ses sons, il aborde plein de choses. Tu l'aimes pas mais dis pas de la merde.

Pour Morsay, c'est un choix discutable mais en aucun cas, il a le même discours que lui.

J'vais arrêter là parce que ça sert à rien de continuer
Tollar
RBien confirmé
RBien confirmé
Tollar

Masculin

MessageSujet: Re: Abdallah, gros freestyles   Abdallah, gros freestyles - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:29

mais tu comprends pas ce que je dis quand je compare avec la fouine, ce que je veux dire c'est que je trouve qu'il rentre malheureusement (parce que non, je l'aime bien, j'écoute beaucoup ses sons en ce moment) trop dans le cliché du "gangsta" rap fr au premier abord, et c'est bien dommage, c'est tout
parce que du premier coup d'oeil, quand je suis tombé sur un mec featuring morsay qui dit "la banlieue c'est bien la religion c'est bien si t'es de mon coté sinon va t'faire",
mais apres avoir vraiment écouté, c'est pas ça, j'suis d'accord.

et ça sert pas à rien, tu m'as bien aidé à comprendre le délire man
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Abdallah, gros freestyles   Abdallah, gros freestyles - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:44

lol je viens de survolé ce que tu dit

on voit que tu parle sans aucune vision des choses et compréhension
Tollar
RBien confirmé
RBien confirmé
Tollar

Masculin

MessageSujet: Re: Abdallah, gros freestyles   Abdallah, gros freestyles - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:53

constructif, c'est bien Abdallah, gros freestyles - Page 2 24278
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Abdallah, gros freestyles   Abdallah, gros freestyles - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:14

Putain mais quel gros bouffon !

T'es trop loin, Tollar. Mollar ouais.

Réfléchis, s'il cumule Pro-islam, puis anti-islam, c'est qu'il faut prendre ses freestyles dans leurs globalités pour comprendre son idéologie et là alors tu peux comprendre qu'il a une philosophie plus tolérante, sur des réflexions binaire :" Oui ça c'est vrai, Mais il y'a aussi...". Ce mec est intelligent, on peut lui reprocher ses placements qui ne facilitent pas la compréhension (je pense au Trocadero-Freestyle), ou alors l'image faussée du Freestyle-Morsay comme je l'apelle du "petit muslim gentil". Mais ce mec avant tout c'est de la recherche, de la culture, de l'écriture, et du franc-parler. C'est vrai que certains de ses dires sont à mon goût trop extrêmes (dans le sens exagéré) plus qu'extrêmiste, mais dans la globalité j'adhère cash. Vu ce que tu racontes comme merde toi, tu dois pas l'aimer, parce que le comparer à du Lafouine.. mais t'es un barbare du hip-hop saligaud. Et dis pas qu'tu compares pas, à, partir du moment ou tu en parle dans la même partie de ta réflexion tu le fais.

Pour moi, avec tout ce que j'ai lu, sois tu ouvres les yeux (pas en acceptant ma façon de voir, mais en réfutant la tienne, la plus erronée) et t'as un minimum de cervelle, soit t'es un aveugle fini.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abdallah, gros freestyles   Abdallah, gros freestyles - Page 2 Empty

Abdallah, gros freestyles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2