.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

BOOBA - AC MILAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

BOOBA - AC MILAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:37

Énorme ;)

En plus il glisse ça dans un son "écoutable" donc moyen que ça tourne

j'adhère !

J'avoue que la carrière de La Fouine est morte si il peut pas apporter la preuve de son innocence. Si ça en parle beaucoup il va s'voir refuser en concert et distrib.

donc le "Il n'en restera plus qu'un...."

après il a des rimes faciles, mais en fait ce son il s'en bas la race c'est juste pour placer 4/5 attaques.

c'est surtout La Fouine qui prend cher... après comme il fait genre rohff est pote de la fouine, c'est la même... et puis TLF c'est de la merde.

EMILE LOUIS LAOUNIZI !!!!

C'est mort ça ;)

apres rohff prend vite ef, vu qu'il a refusé de se battre contre booba.. celui qui porterait la jupe... il aurait du tailler sur la tentative de suicide de rohff plutot (bon y a quand meme le brakage contre sko)

mais là il a dead La Fouine, musique de pointeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Adalorenzo

BOOBA - AC MILAN - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:05

En même temps, si ils répondent pas, ils vont passer pour des cons et si ils répondent... ils passeront pour des cons auprès des fans de booba et pour des héros auprès de leurs fan.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 6:20

Une fois La fouine à dit "je n'est jamais ôté la vie à une personne et ni fait d'attouchement" ou un truc du genre... mais bien sur BOOBA - AC MILAN - Page 3 984695
Tibbar

BOOBA - AC MILAN - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:54

Socko Tikaf a écrit:
Une fois La fouine à dit "je n'est jamais ôté la vie à une personne et ni fait d'attouchement" ou un truc du genre... mais bien sur BOOBA - AC MILAN - Page 3 984695

C'est pas non plus un fait prouvé je crois dans les fichiers STIC c'est toutes les accusations, les plaintes que t'as eu

J'connais un mec qui a été accusé de la même chose alors qu'il a rien fait, c'était juste des gamines qui voulaient l'emmerder,

il a même fait de la prison alors qu'elles ont tout inventé (elle l'ont avoué après...) pour le faire chier,

donc après faut pas non plus tout croire comme ça sans se poser de question, c'est possible comme c'est possible que ce soit faux !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
razilecat
RBien en herbe
RBien en herbe
razilecat

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:09

Lourd ce son j'attendais la réponse a rohff et wesh zoulette mais je m'attendais pas a la fouine et TLF. Et puis a ce que j'ai vu c'est chaud sur twitter ;)
Les Libres Penseurs
RBien
RBien
Les Libres Penseurs

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:18

Si on vous mettait un "Je suce" à la place d'un "J'aime", vous continuerez d'aimer le son ? Ce type fait n'importe quoi, je n'ai jamais entendu un son plus monotone que celui-ci! au bout de 20 secondes d'écoute, je me suis fait chier et j'avais limite mal aux oreilles...
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:21

Donc ceux qui aime l'entourage suce ? Ceux qui aime Sefyu suce ? Ceux qui aime Rohff suce ? Ceux qui aime Sexion suce ? Ceux qui aime Médine suce ?

Et ta mère elle suce ?
Les Libres Penseurs
RBien
RBien
Les Libres Penseurs

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:25

Alors toi, t'a la médaille du champion des cons... ! Je change l'annotation pour faire comprendre que Booba est nase, mais que les gens le sucent !

Non, je te remercie mais ma mère ne suce pas ! Elle n'a pas encore la sale manie que prends ton papa lorsqu'il te voit rentrer du sport en mini short...

Respectes moi, je te respecterais à mon tour ! Fanatique tout pété ;)
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:27

Je reprend ce que tu dit, qu'il fasse de la merde ou pas, c'est les gouts des gens. Oh wait ils aiment alors ils sucent... Ta eu l'intelligence de ta mère toi ?
Les Libres Penseurs
RBien
RBien
Les Libres Penseurs

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:28

Non, tu n'a en aucun cas repris ce que j'ai dit, tu l'a juste déformé, amplifié et tourné à ton avantage ;)
J'ai l'intelligence de t'avoir cloué le bec, et malheureusement, tu ne sait pas quoi répondre... je n'ai fait que rétorqué a ton message inutile !
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:30

Ok d'accord BOOBA - AC MILAN - Page 3 762370 BOOBA - AC MILAN - Page 3 762370
Les Libres Penseurs
RBien
RBien
Les Libres Penseurs

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:32

Puis ne joue pas à l'ancien qui attaque les nouveaux avec moi... j'etait ici que tu jouait encore avec ton zizi
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:33

Socko Tikaf a écrit:
Ok d'accord BOOBA - AC MILAN - Page 3 762370 BOOBA - AC MILAN - Page 3 762370
Les Libres Penseurs
RBien
RBien
Les Libres Penseurs

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:34

Manque de répartie .. il m'a fallu même pas 15 messages pour me faire insulté ici ! chapeau l'artiste ;) Vas donc te concentrer sur ta musique au lieu de venir écrire des choses inutiles et sans aucun rapport ici ! et ne réponds pas, je connais déjà ta réponse : ok d'accord ;)
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:37

BOOBA - AC MILAN - Page 3 916971
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:00

c'est du booba, t'aime ou t'aime pas.
généralement j'aime pas/plus mais sur ce son y a des phases qui font mal ;)

et on est pas obliger de sucer car on aime un son... y a peut de fanboy ici.
t'es jalouse tu voulais te faire violer par EMILE LOUIS LAOUNIZI ?

Faut te calmer aussi ;) redescend. merci.
http://rap-battle.fr
SansTitre

BOOBA - AC MILAN - Page 3 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:21

libres penseurs
expose ton point de vue , car la ce que tu dit va plus loin qu'une affirmations sans aucune réflexion
j'écoute booba pas plus qu'un autre mc français , je trouve que ce qu'il fait est intéressant , mais pas forcément génieux(même si musicalement il l'est) mais j'irais jamais dire que j'aime pas ce qu'il fait , j'aime ce qu'il fait mais je le soutiens surtout pas, ça s'arrête a l'audio et a ce que j'écoute
c'est parceque tu vois une majorité d'abruti qui suce booba que tout ceux qui apprécie sa musique le fait aussi
Les Libres Penseurs
RBien
RBien
Les Libres Penseurs

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:37

Mes paroles ont été déformées, puis je ne cite personne en particulier.. Vous vous visez tout seul...
Je dis juste que les gens réfléchiraient à deux fois si il y avait cette annotation. Puis, pour te répondre hiken, j'expose mon point de vue! Je n'ai absolument pas insulté ou injurié quelqu'un donc, qu'il calme ses ardeurs ..
L'insulte est facile mais c'est les gens dépourvus d'arguments qui réagissent comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:48

tes paroles ont pas été déformées espèce de crétin, ton commentaire veut clairement dire que tout les gens qui disent j'aime pourrait dire je suce ça serait la même chose, donc maintenant reconnais que t'as dit une connerie, ça arrive à tout l'monde ; car là tu fais peine à t'enteter
Les Libres Penseurs
RBien
RBien
Les Libres Penseurs

Masculin

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:51

Non justement, je dis simplement que les gens qui sucent réfléchirait à deux fois avant de mettre un j'aime si l'annotation n'était plus la même. C'est dur à comprendre ou quoi?
Le crétin, tu le gardes pour toi mon ami ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOOBA - AC MILAN   BOOBA - AC MILAN - Page 3 Empty

BOOBA - AC MILAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant