Alor Breakout ....
01: la prod est good ! le flow niquel comme d'hab, le son est vraiment good .. parcontre le mec a la fin la qualitée es diff j'ai l'impression car sa raisonne
02 : avis deja donner, jkiff la prod, j'vais garder le son, jaime bien big up
03 :la prod est spécial lol, le free en lui meme est pamal, parcontre jai pas compris les phase avec 1, 2 ,1 ,2 ect lol
04: Jungle .. je m'attendais pas a cet instru ... la prod est excellente en tou cas
05: la prod est bonne,, sisi la phase avec " ils vois pas cel du voisin ", hooo " les idées noirs amene les armes blanches " big up, bon free jaime bien
06 : bon pti son, bonne prod bien old school a mon gout ! , bien ouéj
07 : l'instru j'adore !, la plume excellente ..., parcontre jvien de capté un truc dans tes sons tu parle souvent d'un meuf .., " c'est des meuf comme toi, qui rende salop des mecs gentils " hoooooooo BONNE PAROLE laa, j'aime bien, good
08 : deja donnez mon avis la d'su .. bon son
09 : l'instru pas mal, je trouve qu'on a les meme gout niveau prod, bon taff de Difé, bon texte..
10 : bonne prod, ..j'kiff le theme, malgrés sa tu es reparti a parler de gonzesses .. ahhh une go ta foutu la misere j'pensse, t'est vraimen dégouté aprés elle .... ( si elle es seule ) mdr, sinon bien ouéj bon pti son,
Jai garder dans l'pc, la 02,05,06,07,10
Bon projet, Bon choix d'instru, bonne plume, le flow niquel, super fluide, bonne tecknique,
Seule bémole c'est que tu parle trop de gonzeses dans les sons, et que t'est toujoure sombre, sordide lol, (au moin sa te donne ton propre genre ),
Bonne qualitée Bien mixé .... bon taff, j'attend l'future ;)