|
Auteur | Message |
---|
StrikeRBien habitué
Messages : 1012 Age : 27 Groupe : Aucun groupe Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: J'ECRIT de Strike Dim 20 Jan 2013 - 17:50 | |
| Yo j'ai fait un nouveau texte sur un texte qui m'inspirait. J'ai donc essayer de mettre de la technique. A chaque mesure j'ai mis une interne et une externe. Et j'ai essayer d'insérer un même champ lexical durant tout le 16 y compris le refrain. Si il y a des mots que vous ne comprenez pas faites moi signe ;) Je suis dessus depuis c'midi ...
AVIS RENDUS !
J'écrit avec allure normal j'ai était à bonne école Je fais des ratures mais mes rimes arrive toujours sans boussole Mon charabia prend d'l'ampleur car je fais d'la retranscription Pour etre rappeur j'ai pas eu b'soin d'signé l'dossier d'inscription
Avec l'âge les flics diront que mes vers sont des cryptogrammes C'est dommage car des rimes en stock j'en ai encore des grammes J'fais des rimes à caractère calligraphique j'ai une belle plume La nouvelle ère ne dort pas ouais c'est la toute nouvelle coutume
J'recopie souvent l'alphabet j'pourrais en écrire un livre Car englobé d'sales rimes le rap me donne le gout de vivre J'fais des fautes d'orthographe, normal j'suis pas prof de français Si a cause de ça tu m'met baffes mes sourcils vont s'froncé
Et t'inquiète pas que moi je ne parle pas ab hoc et ab hâc J'préfère économiser ma salive car le texte me traque Je rap pour décrypter ce que j'écrit donc pas b'soin de braille J'ai adopter la litérature même si j'ai encore des failles |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: J'ECRIT de Strike Dim 20 Jan 2013 - 18:02 | |
| Y'a des tentatives techniques mais ça reste trop modeste, t'as saisi le concept d'interne-externe mais les rimes restent simple, fais la même chose avec des multisyllabiques et ça sera bon. Après c'est pas mal écrit, juste un peu simple dans les idées, travaille encore et tu pourra aboutir à un résultat parce que c'est pas mauvais en soi ! Voilà voilà, bonne continuation. Passe par là si t'as l'temps: http://www.rap-battle.net/t67403-shotgun-re-mineur-8-mesures Merci d'avance. |
|
| |
StrikeRBien habitué
| Sujet: Re: J'ECRIT de Strike Dim 20 Jan 2013 - 18:07 | |
| C'est pas mauvais, j'suis content :p Merci d'être passé je passe sur ton texte tout de suite
D'autres avis aussi ??? |
|
| |
SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: J'ECRIT de Strike Dim 20 Jan 2013 - 18:13 | |
| J'admire l'envis de s'amélioré ^^ Sinon le texte est encore brouillon dans le fond, tu enchaine tes idées avec envis mais tu les enchaines mal, toute une technique à choper ^^ Essaye d'écrire avec un thème, c'est souvent plus facile. Après pour la tech heee... Bien essayé, certain truc sont pas mal (Genre Français/Froncé tu vas retrouver cette conso dans un d'mes texte je sais plus l'quel ^^) mais faut que tu te fasse la main, donc continue gars, tu progresse par rapport à l'ancien |
|
| |
StrikeRBien habitué
| Sujet: Re: J'ECRIT de Strike Dim 20 Jan 2013 - 18:20 | |
| merci de ton avis ca me fait plaisir.
mais tu veux dire quoi par "encore brouillon dans le fond" ?
merci encore d'être passé, d'autres avis svp ? tout est bon a prendre. |
|
| |
NeskaRBien confirmé
| Sujet: Re: J'ECRIT de Strike Dim 20 Jan 2013 - 18:43 | |
| Bah écoute même si je suis pas le mieux placer pour te dire ça, il faut encore amélioré la technique effectivement Mais j'aime bien le fond, tu a de bonne idée essaye de mieux les enchainer, ou d'une manière différente.. Il y a moyen de faire un truck cool |
|
| |
StrikeRBien habitué
| Sujet: Re: J'ECRIT de Strike Dim 20 Jan 2013 - 18:57 | |
| Merci de ton avis je prend en compte ! J'essayerais de faire mieux lors du deuxieme couplet |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: J'ECRIT de Strike Dim 20 Jan 2013 - 19:25 | |
| je rejoins l'avis des autres. t'as saisie le concept, ya des idées ou des début d'idée, maintenant faut améliorer la forme travailler un peu la technique et les rimes internes.
|
|
| |
StrikeRBien habitué
| Sujet: Re: J'ECRIT de Strike Dim 20 Jan 2013 - 19:35 | |
| merci de ton avis je prend en compte si y'a d'autres avis je suis preneur, tout est rendu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ECRIT de Strike | |
| |
|
| |
|