.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Est ce qu'on grandi avec son prénom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bless

Est ce qu'on grandi avec son prénom ? - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M

Est ce qu'on grandi avec son prénom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on grandi avec son prénom ?   Est ce qu'on grandi avec son prénom ? - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:52

Tibbar il s'appel Serge ?
Revenir en haut Aller en bas
Neiysa
RBien confirmé
RBien confirmé
Neiysa

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce qu'on grandi avec son prénom ?   Est ce qu'on grandi avec son prénom ? - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:12

Juste un petit passage pour vous dire que oui le prénom sa influe notre façon de vivre mais que ça dépend du regard de l'autre sur ce prénom, en faite les mots inspirent les gens selon qu'ils sont courant ou non.

Personnellement je m''appelle Mondhor (dérivé de Moundir) et je vous assure que ma vie n'aurais pas été la même que si je me serais appeller Mohammed, en faite les gens perçoivent des choses et les renvoies instinctivement et s'appeller Jean Charles et Kevin ça n'aura pas le même impact sur les autres et donc tu ne vivra pas pareil qu'un Kevin si on veut généraliser les styles de vies biensure après chacun à un parcours différent.

En gros rien ne permet de dire que ça influe réellement sur la vie d'une personne mais en tout cas la perception qu'on à de la vie est différente selon qu'on porte un nom ou un autre.
Bless

Bless

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce qu'on grandi avec son prénom ?   Est ce qu'on grandi avec son prénom ? - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:17

pour moi sa change absolument rien, que tu t'appel jean-guy ou autre du temps que tu sais t'affirmé et que t'as confiance en toi sa change rien

apres t'as des prenoms dur à porter mais les surnoms sa existe justement pour ca

et ceux qui s'attaque a une personne par rapport a son prenom, c'est tout simplement des débiles
Neiysa
RBien confirmé
RBien confirmé
Neiysa

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce qu'on grandi avec son prénom ?   Est ce qu'on grandi avec son prénom ? - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:37

Bless j'aimerais te demander une chose, est-ce que à quelques jours après ta naissance tu as su t'affirmer et avoir confiance en toi ? je ne crois pas, pourtant le prénom est quasi inné puisqu'il est présent dès ta naissance même si il peut changer en faite sa change ta perception de toi même par rapport à la perception de toi qu'on les autres mais sa te change pas ton vécut.
Bless

Bless

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce qu'on grandi avec son prénom ?   Est ce qu'on grandi avec son prénom ? - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:40

et est ce que quelques jours apres ta naissance tu connais reelement ton prenom ?
Neiysa
RBien confirmé
RBien confirmé
Neiysa

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce qu'on grandi avec son prénom ?   Est ce qu'on grandi avec son prénom ? - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:52

Non mais les personnes le connaissent et te renvoient l'image de ton prénom selon leur vies à eux, et étant jeune tu perçoit quand même ce que les gens te renvoient peut être même plus que quand t'es adultes moi je parle pas que tu connais ton prénom et que tu évolue selon ton prénom mais que tu évoluera selon la perception qu'on les autres de toi et sa passe en premier par ton prénom
Bless

Bless

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce qu'on grandi avec son prénom ?   Est ce qu'on grandi avec son prénom ? - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:49

la perception des autres, ca passe d'abord par la beauté, la tenue vestimentaire quand ils te connaissent pas
ensuite à partir du moment où ils te connaissent c'est 99% par rapport à ton comportement, geste et parole,
le prénom n'as rien à voir la dedans !

j'vais te donner un exemple : Eminem le mec s'appel "marshall" au etat unis c'est un nom typiquement blanc et très cliché comme jean en France, tu vois le genre
et pour autant personne le juge sur ca mais sur ce qu'il fait etc...
j'peux aussi te donner Sinik : le mec sappel thomas, pour un rappeur ca le fait pas, et alors ?

pour en résumé au topic j'dirais que le prénom influe très peu même si il est lourd a porter
tu grandi selon comment as été ton enfance tout simplement ! si ton enfance a été dur, tu seras quelqu'un de solide dans ta vie adulte, si tu étais un enfant pourri gaté tu aura tendance a etre egoiste et a prendre les gens de haut etc...

apres les gens changent mais seulement si ils le veulent vraiment.
HMK

Est ce qu'on grandi avec son prénom ? - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce qu'on grandi avec son prénom ?   Est ce qu'on grandi avec son prénom ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:58

Je pense exactement comme Neiysa.

C'est la perception de ton prénom, de toi et des autres, qui comptent et influent directement ou indirectement sur toute ta vie.
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Est ce qu'on grandi avec son prénom ?   Est ce qu'on grandi avec son prénom ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:36

Bless a écrit:
Tibbar il s'appel Serge ?

non c'est une private joke tavu ! Est ce qu'on grandi avec son prénom ? - Page 2 Yeux07
il s'appelle Anthony!
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce qu'on grandi avec son prénom ?   Est ce qu'on grandi avec son prénom ? - Page 2 Empty

Est ce qu'on grandi avec son prénom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2