| /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackUziJeune RBien
| Sujet: Rendez-vous vous êtes concernés Ven 25 Jan 2013 - 20:15 | |
| Arrêtez ! Arrêtez ! Regardez vos yeux, Rendez-vous vous êtes cernés
Les MC s'mettent à snifer C'est que chez eux Sa sent le pet ou les égouts c'est tout
Que les MC ruinés ce transphorment en farine Y'en a marre on les entends pleurer du soir au matin
J'vous avait dit d'arrêter
Les drogues c'est trop dégeulasse Elle traverse les frontières dans vos derrières Finira dans votre sang.
bon sang
MC rubis, sang de pigeon Marcher que du pied gauche est épuisant, surement. Sa bouche n'a pas le goût du jambon, acidulés sont ses bonbons. ...à demain sous le Capitole
Dernière édition par MC Jacques Uzi le Sam 29 Juin 2013 - 18:10, édité 7 fois (Raison : Rendez-vous vous êtes concernés) |
|
| |
Wax1012RBien
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... Sam 26 Jan 2013 - 10:10 | |
| - étre et avoir été a écrit:
- Wax1012 tu prend des steroide avec la picouze
la seul force que ta gagné c'est la centripéte tu repouce les gens méme pas besoin d'l'ouvrire ,milouse tu sert a rien mais t'inquiéte y'a une place d'human-centripéde comme beaucoup tu fait maintenant partie d'un tout t'est le derniér sur la chenille ha ha ,la louze J'ai pas besoin de te clash, Tout seul, tu te linch... |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... Sam 26 Jan 2013 - 12:30 | |
| Vous êtes des débiles flagrants qui rédigent des écrits barbants J'vous dévisage tah l'désir afghan après des kilogs d'médicaments Dommage, connards, toujours prêts à r'tourner vos manteaux de putes Bande de coca , chacune de mes punch est un mentos de plus
|
|
| |
Wax1012RBien
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... Sam 26 Jan 2013 - 19:10 | |
| Appelle moi tonton, J'ai fais naître du bon son, Pendant tu faisais l'beauf, Tu te demandais si t'allais finir sain et sauf,
Bling bling, c'est pas le bruit de mon or, Mais celui de ta mère qui suce fort, Viens pas essayer de me vendre tes services ou j'te cogne, Salope, ici c'est l'parking pas le bois de boulogne.
Moi j'te dis juste un truc le magicien, Ta meuf ce qu'elle le fait, elle le fait bien, C'pour ça que ton gosse sera pas trizo, Mais si il tient de sa mère, sûr qu'il sera gros.
|
|
| |
JackUziJeune RBien
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... Sam 26 Jan 2013 - 21:03 | |
| Bling ! Bling ! c'était facile fallait oser Ici sa fait plutôt Floc ! Floc ! Qui claques de ses doigts ici ? C'est moi, Et le son de mes bourses elle claquent en cadence les fesses des MC qui ne savent plus dancer sur un pied je les aient tabassés espère qu'ils ne vont plus recommencer Arrêtez de respirer Ils sont trop suspect. Ils ce sont assis dans mon jaccuzzi Un courant d'eau chaude leurs carressent les fesses, Je leur pissait dessus à l'arrêt ils sont restés figés J'pose mes vers ici les MC en manque d'inspiration Vont me les pomper, je sais que C'est vrai que c'est bon de rester sur son lit allongé à tirer des MC au pistolet Un par un ou par paquets le Parrain ici c'est votre Daron. Merci si t'as lus ça Arrêtez de RéRéRé éditer vos postes Un courrier posté ne devrait pas changer Qlq fautes c'est tout, pas pour tout reprendre Les Rap c'est un Sport Faut restez Fair-play Attention, bientot ici Y'aura le poney et son poulain
Dernière édition par MC Jacques Uzi le Sam 29 Juin 2013 - 18:14, édité 4 fois |
|
| |
genes-sikRBien en herbe
Messages : 5 Groupe : lieu unique Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... Sam 26 Jan 2013 - 23:47 | |
| ok jdebarque sur le cite en force tu va telment kiffer mais texte que entre t jambe yora comme un bosse est man tout le monde c'est que tebé tu tir sur ta keu pour te la rentrer dans le cul sal pd tu voi bien que face a moi ta pas le niveau ta telment peur que tenvoi tout t riveau se que tu c'est pas c que vous valé pas une bille la je suis comme dans un bouligne ous ete tomber comme des kille alord laisse moi rir laisse moi dir que mes texte son electrique pendant que les tien reste statique comme une statu de cir apelle genes-sik devant mes texte tu c'est pas comment agir parceke deja il faudrai que tu sache lir
|
|
| |
Wax1012RBien
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... Dim 27 Jan 2013 - 9:39 | |
| - genes-sik a écrit:
- ok jdebarque sur le cite en force
tu va telment kiffer mais texte que entre t jambe yora comme un bosse est man tout le monde c'est que tebé tu tir sur ta keu pour te la rentrer dans le cul sal pd tu voi bien que face a moi ta pas le niveau ta telment peur que tenvoi tout t riveau se que tu c'est pas c que vous valé pas une bille la je suis comme dans un bouligne ous ete tomber comme des kille alord laisse moi rir laisse moi dir que mes texte son electrique pendant que les tien reste statique comme une statu de cir apelle genes-sik devant mes texte tu c'est pas comment agir parceke deja il faudrai que tu sache lir Merci, j'ai bien ris... Là je te clash pas, ce que je pense j'te l'dis, T'as vue tes lignes ? Pathétique. D'un bouffon tu as l'éthique, Franchement merci pour ce numéro comique. PS : Ecris mieux, c'pas le rattrapage de CP pour attardé. |
|
| |
ZacZeedRBien
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... Dim 27 Jan 2013 - 14:26 | |
| Tiens ça fait longtemps que j'etait pas venu me baigner! Maintenant la jacuzzi est une marre de sang plein de dechet! J'revient juste sur le ptit gars qui a crut qu'c'était le roi, Qui écrit aussi bien q'm'a ptite soeur, qu'est sortie de ses neuf mois il ya une heure! Mec j'ai vraiment rit mais c'est pas sensé faire ça si tu clash c'est pas pour qu'on se moque de toi! Sort toi les doigt du cul et retourne au cp Au pire je me charge de t'retourner et de te serper! ptite Salope au cerveau de molusque Excuses moi si jamais je t'offusque! Je me sens obligé de me moquer de ton avatar car la pose de merde m'a fait me taper des barres! Et pourtant pour une fois j'suis pas déchirer Mais on va te déchirer! ta voulut faire ton malin te voila dépuceler! Sodomiser avec du gravier! Un mélange de bourré et défoncer genre déroncer! L'etat dans lequel tu devait être je vais t'enfoncer! Retourne sucer les boules de ton père! Et si jamais j'te revois tu vas prendre très cher!
|
|
| |
JackUziJeune RBien
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... Mer 13 Fév 2013 - 18:13 | |
| Si sa vous dit dvoter pour les postes précédents, merci d'avance pour limpartialité.
- De préférence votez pour ceux quon le plus postés*, soit :
Fuckzeworld, Wax1012, Zac Zeed, Degy Dogg, OZ, et l'espèce nuisible.
* = au moins 2 postes dont une réponse
Merci à RB,
Au petit matin J'aime l'odeur du pain Et du poulet quand il est grillé
Appellez le 17 décroche et j'décoche une flèche dans ton phontel
Attrapés au lasso, Essorés, écoeurés J'l'est ai fait pleurer Couler leurs sanglots
Pour saler ma salade
Dernière édition par JackUzi le Jeu 4 Déc 2014 - 8:15, édité 2 fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... Mer 13 Fév 2013 - 20:46 | |
| T'es taché, dès qu'je mets l'feu t'as chaud Tu crois faire du bon travail j't'envoie à Dachau |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... Mer 13 Fév 2013 - 20:56 | |
| Omg c'est quoi c'topic ???? |
|
| |
TI-boysRBien actif
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... Mer 13 Fév 2013 - 20:59 | |
| C'est une ONG ....... |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... Mer 13 Fév 2013 - 21:11 | |
| |
|
| |
TI-boysRBien actif
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... Jeu 14 Fév 2013 - 11:15 | |
| CHAMPLOO !!!!!! |
|
| |
TI-boysRBien actif
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... Jeu 14 Fév 2013 - 11:17 | |
| |
|
| |
JackUziJeune RBien
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... Sam 29 Juin 2013 - 18:21 | |
| Wsh bordel spass koi sur stopic Sa Rimel est télescopique aller On sremet ça !
|
|
| |
the OKRRBien confirmé
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... Sam 29 Juin 2013 - 19:47 | |
| MC Jacques Uzi je me demande pourquoi tu as créer ce topic Tu aimerais faire mal mais tes rimes ne sont pas assez pointues a la limite coniques Et puis je sait que tout à l'heure tu doit passer a la maison de retraite soigner tes coliques Mais tu me diras pas ettonant d'avoir cela quand on est issu d'une partouze d'alcooliques.
Tête de gland si t'est adepte du headfuck parceque ta le cuir chevelu d'une poire Mec t'as le crane tellement lisse qu'on dirait un supositoire Alors steuplait fait pas comme maitre gims ne reste pas debout pépé vas t'asseoire Sans conter qu'au loin c'est une bouteille de Jack que je viens d'apercevoir Allez dégage au bistrot du coin et vas boire et si tu veut ta part va te faire voir. |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... Sam 29 Juin 2013 - 19:50 | |
| Okr mon dieu que tu es laid |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... Mar 2 Juil 2013 - 11:52 | |
| non mais remet la photo de toi meme mon ecran a rit quand il a afficher comment t'es moche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... | |
| |
|
| |
| /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez... | |
|