DAR2NRBien
| Sujet: avis? Jeu 17 Jan 2013 - 23:25 | |
| On m'as dit d'apprecier la vie comme il ce doit ; comment veux-tu l'apprecier quand elle fait que de te mettre des doigts...
pour l'instant je n'est eu aucun cadeaux ; que des pépins... mais j'suis pas une salope pour demander de l'aide au pimpon , l'aide je prefere la demander au saint...
je suis parti au plus profond de mon coeur pour savoir d'ou venais ma douleur ; toujours pas de reponse mais je chercherais jusqu'a point d'heure...
J'attire la colere de Dieux , regarde les caprices des cieux ; malgres tout sache que j'n'echangerai jamais mon beurre president contre un caprice des dieux...
je prefere une soeur qui se voile la face qu'un frere qui fait l'hypocrite... je prefere que ma meufe soit une bombe atomique plutot que la meche d'une dynamite ... |
|
foukzeworldRBien
| Sujet: Re: avis? Lun 21 Jan 2013 - 4:36 | |
| moi je te donne un avis bien construit ... mais bon j'ai pas de grue alors jpeut po monter très haut ... bref le parking c pour clash si j'ai bien compris la structure du site et la bah je sais pas qui tu vise a part ton clavier avec tes doigt boudinant :p donc en gros tes surement pas dans la bonne section. peace |
|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: avis? Lun 21 Jan 2013 - 15:08 | |
| en effet mauvaise section mec |
|