H-2-0Jeune RBien
| Sujet: Discours Acide Mer 16 Jan 2013 - 19:02 | |
| Aviateur, la tête dans les nuages, mon inspiration est en orbite D’mes orbites mes yeux en sont sortis à force d’aller voir ailleurs Tous les soirs j’entretiens mes lettres mortes comme un fossoyeur Bien que certains festoient, c’est loin d’être souvent le fest-noz
Consommation en expansion, nos vies se consume sans exception Face à mes cendres tu comprendras le sens de mon expression Comme des piaf, on taf uniquement pour ramasser les miettes Et pendant que les autres unis se gavent et se remplisse le bec
Devant la tristesse du paysage, je comprend qu’il n’y a pas de pays sages Mais pour rentrer dans leurs moules ils voudraient me faire un polissage Guidé par des systèmes d’expérimentation, ma formation fait tâche, A contresens, mon système d’exploitation n’subira pas d’reformatage
Alors je crache le peu de salive qui me reste, pour faire déborder le vase Que mon discours enfin s’évase, et cette foule dont j’ai une folle horreur Comprenne enfin le contexte, sorte d’leur aliénation de follower grotesque Je peste, criant mon désarroi mais c’te flèche était la dernière d’mon carquois Merci d'avoir lu, des avis ? |
|