| Sol-ici-T - La Clef de Sol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Sol-ici-T - La Clef de Sol Mar 22 Jan 2013 - 5:57 | |
| Bon j'ai enfin écouter ahah
Dans l'ensemble c'est pas mal, vraiment, y a des sons que j'ai pas vraiment apprécié comme par exemple, Nos pleurs ou encore, BoxSon et De sortie. Mais y a des sons que j'ai vraiment apprécié comme, J'rap pour, mais surtout L'alarme, le refrain est vraiment good tel que les couplets aussi. |
|
| |
Sol-ici-TRBien actif
Messages : 415 Age : 42 Groupe : Le puceau solitaire Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Sol-ici-T - La Clef de Sol Mar 22 Jan 2013 - 9:21 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Bon j'ai enfin écouter ahah
Dans l'ensemble c'est pas mal, vraiment, y a des sons que j'ai pas vraiment apprécié comme par exemple, Nos pleurs ou encore, BoxSon et De sortie. Mais y a des sons que j'ai vraiment apprécié comme, J'rap pour, mais surtout L'alarme, le refrain est vraiment good tel que les couplets aussi. Merci Socko pour ton avis mais ... Est-ce que ça serait possible que tu développes un peu ton idée ? car ça m'intéresse de savoir ce qui t'as bloqué sur certains sons pour que j'essaie de m'améliorer. Je te remercie donc d'avance pour ta réponse (plus) détaillée. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Sol-ici-T - La Clef de Sol Mer 23 Jan 2013 - 6:27 | |
| Y a des refrains et des instrus que j'ai pas apprécié, après quand je dit que j'ai pas vraiment apprécié, cela veut pas dire que c'est de la merde ou bien autre chose mdr |
|
| |
Sol-ici-TRBien actif
Messages : 415 Age : 42 Groupe : Le puceau solitaire Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Sol-ici-T - La Clef de Sol Mer 23 Jan 2013 - 17:18 | |
| OK. Merci pour ces détails. Mais t'inquiète. je ne t'ai jamais dit que ce que tu m'avais dis été de la merde. Je voulais juste que tu précise ce que tu avais aimé et ce que tu pensais qui était moins bon pour que je me concentre sur mes faiblesses afin de m'améliorer à l'avenir.
Sinon, d'autres avis ??? |
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: Sol-ici-T - La Clef de Sol Jeu 24 Jan 2013 - 4:38 | |
| boss le souffle ! arrete la weed ^^ mdr, tkt c'est tout mec, le reste es good |
|
| |
Sol-ici-TRBien actif
| Sujet: Re: Sol-ici-T - La Clef de Sol Jeu 24 Jan 2013 - 9:23 | |
| - A2R a écrit:
- boss le souffle ! arrete la weed ^^ mdr, tkt c'est tout mec, le reste es good
OK. Oui, il faut que je travaille mon souffle. Comme je le disais au début du post, je suis en train d'apprendre à mieux contrôler ma voix avec une chorale locale où je chante depuis 2 ans. On y fait quelques exercices de respiration et de contrôledu souffle. Donc j'espère que ça va m'aider de ce coté la. Sinon, y'a des morceaux qui t'ont + marqué que d'autres ???? |
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: Sol-ici-T - La Clef de Sol Jeu 24 Jan 2013 - 12:21 | |
| oer jte l'es deja dit, le feat avec l'arriviste et le second ou tu chante, jai garder dans le pc ces deux là
Pour la cchoral, j'ne sait pas .... mais ce que je sais c'est que le sport et la muscul aide pamal ( avi de la famille Krim emcee ) Pour ma part jai aussi des soucis avec le souffle car sa nique mes intonations .. du coup jai du mal a certain momens, et c'est pour sa que maintenant je met plus d'air dans mes textes.... pour que sa soit plus fluide, du coup on n'remarque pas super que jai aussi ce problem de souffle ..
JUSTE UN TRUC... essai de tafer un texte avec un flow plus fluide .... ( moin charger en mots ) |
|
| |
Sol-ici-TRBien actif
| Sujet: Re: Sol-ici-T - La Clef de Sol Jeu 24 Jan 2013 - 17:59 | |
| - A2R a écrit:
- JUSTE UN TRUC... essai de tafer un texte avec un flow plus fluide .... ( moin charger en mots )
Pourtant mes textes sont assez courts justement ça me fait bizarre que tu me dises ça. Tu en as déjà lu un ou 2 pour voir ce que ça donnai ...??? |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Sol-ici-T - La Clef de Sol Dim 3 Fév 2013 - 22:15 | |
| J'ai ENFIN ecouté! Alors ma préférence va pour.... "j'rap pour"! Musicalement c'est ce qui a le mieux sonné à mon oreille! Après le reste j'ai pas forcément adhéré, mais niveau voix t'as bien taffé, & flow aussi par rapport à ce que j'ai pu entendre de toi auparavant |
|
| |
Sol-ici-TRBien actif
| Sujet: Re: Sol-ici-T - La Clef de Sol Ven 8 Mar 2013 - 0:20 | |
| Merci Jisko.
Oui en effet, j'ai pas mal taffé sur ce projet (2 ans pour le faire et le sortir).
Donc si le taff se ressent tant mieux. J'espère continuer à progresser sur mes nouveaux morceaux actuellement en préparation.
D'autres avis ??? |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Sol-ici-T - La Clef de Sol Dim 24 Mar 2013 - 9:21 | |
| Je DL et je lâcherais un avis quand mes oreilles auront écouté tout ça ^^ |
|
| |
TollarRBien confirmé
| Sujet: Re: Sol-ici-T - La Clef de Sol Dim 24 Mar 2013 - 19:52 | |
| tu verras que ça kick bien ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sol-ici-T - La Clef de Sol | |
| |