SansTitre
| Sujet: Re: Le sexe est il la chose qui nous reste de plus animal. Lun 28 Jan 2013 - 1:30 | |
| - Shaolin a écrit:
- C'est marrant Old Soul parce que tu partages l'avis religieux mais en même temps tu es souvent d'accord avec les thèses qui réduisent l'homme à un animal. Souvent tu définis toi même l'homme comme étant tout sauf un être superieur vis à vis de tout le reste. Pourtant vos religions définissent l'homme en tant que tel comme étant différent.
Je fais une parenthèse mais ça fait déjà un moment que je constate cela. non , je réduit rien a rien , j'analyse juste sans affirmé et ce que j'analyse c'est qu'ont ressemblant aux animaux , ça veut pas dire qu'ont en est car d'un point de vue exterieur ont pourrait dire que les animaux ont quelque chose d'humains |
|
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: Le sexe est il la chose qui nous reste de plus animal. Lun 28 Jan 2013 - 9:11 | |
| La seul différence entre l'homme et les autres espèces d'animaux est qu'elle est la seul à se voué corps et âmes a sa propre destruction.
Si la terre est un être vivant à par entière, les animaux et les végétaux sont les cellules de cette organisme et l'espèce humaine un cancer généralisé.
L’orgueil de croire que nous somme supérieur au reste des espèces est notre principale faiblesse ! |
|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Le sexe est il la chose qui nous reste de plus animal. Mar 29 Jan 2013 - 23:44 | |
| - l'espèce nuisible a écrit:
- La seul différence entre l'homme et les autres espèces d'animaux est qu'elle est la seul à se voué corps et âmes a sa propre destruction.
Si la terre est un être vivant à par entière, les animaux et les végétaux sont les cellules de cette organisme et l'espèce humaine un cancer généralisé.
L’orgueil de croire que nous somme supérieur au reste des espèces est notre principale faiblesse ! Tu entends quoi par destruction? |
|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Le sexe est il la chose qui nous reste de plus animal. Mar 29 Jan 2013 - 23:52 | |
| - Old Soul a écrit:
- Shaolin a écrit:
- C'est marrant Old Soul parce que tu partages l'avis religieux mais en même temps tu es souvent d'accord avec les thèses qui réduisent l'homme à un animal. Souvent tu définis toi même l'homme comme étant tout sauf un être superieur vis à vis de tout le reste. Pourtant vos religions définissent l'homme en tant que tel comme étant différent.
Je fais une parenthèse mais ça fait déjà un moment que je constate cela. non , je réduit rien a rien , j'analyse juste sans affirmé et ce que j'analyse c'est qu'ont ressemblant aux animaux , ça veut pas dire qu'ont en est car d'un point de vue exterieur ont pourrait dire que les animaux ont quelque chose d'humains Analyser c'est déjà partir d'une considération non partisane, car si tout est posé, aucune analyse n'est nécéssaire....pourquoi analyser ce qui serait déjà donné? |
|