en ce moment j'écoute beaucoup ce groupe de jazz japonnais et je pense que sa va être une bonne découverte pour certain (une énorme même)
sa commence a 1:32 avancé a 9:47 et vous aller tellement bandé qu'il faudras appelé un médecin ....
juste énormissime y'a rien pour décire vraiment , y'a tellement de profondeur et de pèche dans ce morceau , il est vraiment magnifique , y'en a pas un tas des morceau magnifique mais lui il l'est ...
avancé a partir de 2:25 et vous aller devenir malade tellement le truc progresse magnifiquement ... c'est exceptionnel c'est extraordinaire ... fantastique , beau . hajime yoshizawa est une putain de bête, mon deuxieme pianiste préférer , c'est exactement tout ce que j'aime
( c'est pas un morceau de nujabes , modal soul classics est une compilation faite par nujabes mais c'est pas lui qui a fait les morceaux) hum que dire , c'est mon morceau préférer , j'ai pas envie de dire de passage tellement le truc regorge de passage oufissime , mais si je doit dire un passage je dirais 3:21 jusqu'a 5:54 cet partie juste envoyer en plein trip , j'ai oublié le monde j'était juste dans le morceau et c'était comme ci mes membre swinguais tout seul c'est pas une blague c'est le seul morceau ou j'ai été dans ce qu'on pourrait appelé transe
vraiment magnifique sleep walker , c'est le genre de groupe qui mériterais beaucoup plus de reconnaissance
si vous voulez leurs album j'ai les liens de tout ce qu'ils ont fait (4 albums en tout) et je peut vous promettre que c'est énormissime
SansTitre
Sujet: Re: Sleep walker (jazz) Jeu 10 Jan 2013 - 12:33
vous êtes vraiment des kékétte
Mugen
RBien habitué
Sujet: Re: Sleep walker (jazz) Ven 11 Jan 2013 - 17:12
Moi j'suis preneur pour leurs albums Old, tsais bien
SansTitre
Sujet: Re: Sleep walker (jazz) Sam 12 Jan 2013 - 0:10
yes je t'envoie ça en mp ;)
L'arunik
RBien imposant