.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME] Empty
MessageSujet: LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME]   LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME] EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:41

Thème : De bars en bars.

12 mesures (pas une de plus).

Délai final : Lundi 14 janvier 23h59.

Vote : Les 48h qui suivent la pose des deux clashs.

Bonne inspiration.

Dernière édition par RedLine le Mar 15 Jan 2013 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME]   LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME] EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:35

Face aux illusions et peurs... je me met la tête à l'envers pour oublier mon cœur,
Dans un lit de glace en fusion avec l'aigreur... il a ses raisons, qu'allongé j'ignore.

Apostolat d'vie, au bar du Ritz, confortablement avachi, je prend des poses lascives,
Brille, magnifie ma prose... qu'on épouse ma salive. Dés qu'une fille m'propose la Suite,
Ça m'indispose, mais pourquoi j'la suit ? Besoin d'me remplir vite, de tout c'qui palpite,
Mes yeux, mille pépites, parait qu'j'pétille... mais moqueur, mon cœur est un empire vide.

J'ai pour déboire, d'amorcer ma descente sous la moiteur d'filles... que j'connais pas,
Pour rempart au vide, m'rempli dans les bars, puis noie mon drame de vie, dans l'ébat,
Pris d'part en part, sous le poid d'l'émoi, soulé, j'bois, cache ma réalité sous les draps,
Des hauts dans les bas.. d'filles, enfance sans rent-pa... pour fuir, m'enfouie dans des bras.

Qu'on s'aime ou qu'on s’amuse, l'ivresse pour maitresse, est une scène où l'amour s'abuse,
Mon âme s'use, j'suis qu'une coupe entre les doigts d'muses, d'où l'sentiment sort pas d'sa bulle.

http://rap-battle.fr
HMK

LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME] Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME]   LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME] EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:51

la dernière phase est lourde si j'ai pigé.
Approche interessante mais à la forme j'accroche toujours pas trop.
Technique riche mais pas assez judicieuse à mon gout.

Par contre l'écriture est fat.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME]   LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME] EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:55

ty
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME]   LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME] EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:35

Les deux premières mesures entament bien les hostilités, j'ai surtout aimé la 2ème.
Sur la longueur, j'ai trouvé l'écriture intéressante : t'as du vocabulaire, la formulation est bonne.
Par contre, j'ai moins aimé l'exploitation du thème : j'ai l'impression que tu as voulu être subtile ce qui est bien, mais justement, tu l'es un peu trop. C'est dommage ...
Globalement, c'est un bon texte.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME]   LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME] EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:45

merci.

pour l'exploitation du thème, LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME] 665300 dis toi que c'est du Appolinaire et reflechis au sens. Si tu dis que c'est trop subtil, ce en quoi l'écriture, est, mais le sens est autre; à priori c'est que tu n'as pas compris ? Peut être... ou peut être c'est mal écris ?
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME]   LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME] EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:19

Le thème est " de bars en bars ". Ton texte est très bien écrit, mais tu ne parles pas seulement du bar à travers tes images mais des filles, de cicatrices ... Ça m'inspire plus quelque chose comme la déchéance ou un thème du genre " au fond du trou " que celui qui est donné, tu vois ?
Et quand je dis que c'est trop subtile, c'est que tu trouve des événement pour illustrer la déchéance comme les histoires d'un soir. C'est une bonne idée, mais je trouve que ça prend trop d'importance dans ce que tu as écris comparé aux bars justement.

Je pensais que tu allais trouver des images en restant sur les bars. Enfin c'est sûrement mon interprétation du thème ou alors je n'ai pas tout compris.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME]   LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME] EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:49

Si c'est ça, t'as compris le texte.

Dans ma vision, aller de bars en bars, il y a le sujet de la boisson certes, mais aussi le pourquoi et ce qui en résulte. Donc oui j'ai mellé les bars avec les histoires d'un soir, le besoin de s'emplir pour combler un vide et oublier, l'ivresse dan l'alcool et les femmes.

Ok alors si pour toi tu préférais que ça reste que sur le bar.

Face aux illusions et peurs... je me met la tête à l'envers pour oublier mon cœur,
Dans un lit de glace en fusion avec l'aigreur... il a ses raisons, qu'allongé j'ignore.

Apostolat d'vie, au bar du Ritz, confortablement avachi, je prend des poses lascives,
Brille, magnifie ma prose... qu'on épouse ma salive. Dés qu'une fille m'propose la Suite,
Ça m'indispose, mais pourquoi j'la suit ? Besoin d'me remplir vite, de tout c'qui palpite,
Mes yeux, mille pépites, parait qu'j'pétille... mais moqueur, mon cœur est un empire vide.

J'ai pour déboire, d'amorcer ma descente sous la moiteur d'filles... que j'connais pas,
Pour rempart au vide, m'rempli dans les bars, puis noie mon drame de vie, dans l'ébat,
Pris d'part en part, sous le poid d'l'émoi, soulé, j'bois, cache ma réalité sous les draps,
Des hauts dans les bas.. d'filles, enfance sans rent-pa... pour fuir, m'enfouie dans des bras.

Qu'on s'aime ou qu'on s’amuse, l'ivresse pour maitresse, est une scène où l'amour s'abuse,
Mon âme s'use, j'suis qu'une coupe entre les doigts d'muses, d'où l'sentiment sort pas d'sa bulle.

J'étais parti sur les deux façon, j'trouvais ça plus intéressant comme ça.
Quelques phases pas taffé que j'aurais bien mis, mais pas d'place :

Je bois à mes faiblesses, hagard, à mon regard terni,
A mes yeux que je blesse, rhabatt, en m'observant ainsi,

Lorsque pour aller loin on se doit d'être deux, j'vois double et me sens mieux

J'ai l'bonheur sporadique dans l'espoir d'un alcoolique

Mon narcissisme met ma propre voix en doute, bois pour être heureux en m'voyant double

la boisson, 10 coupes de champagne en train de s'remplir,
ma prison, se couvre d'barreaux d'bulles dorées à n'en plus finir,

alors je trempe mes lèvres dans les femmes et l’alcoolisme,
J'attends qu'je crève et m'apalisse, tant mes rêves s'crame à l'agonie,

pour ma mise en bierre, on fera d'ma maison une pierre,

Ma vie est faites de bas et de haut pilliers d'bar,

J'encaisse mal la pression, 20 metres sous la biere, s'compresse mon air (l'air compressé se mesure en bars)

...
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME]   LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME] EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:53

C'est une autre vision du thème tout simplement, les phrases que tu comptais ajouter étaient pas mal aussi ;-)
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME]   LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME] EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:19

blahhh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME]   LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME] Empty

LB_J3_Tournoi_AméVsStinger [W.AME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1