|
Auteur | Message |
---|
Zamalian_StylosopheRBien actif
Messages : 237 Age : 33 Groupe : 4 victoires sur 5 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: C'est ça le culot Dim 6 Jan 2013 - 0:34 | |
| Ils veulent du sanglant, L'instru j'vais la baiser sans faire semblant Le mal, mon descendant... J'viens infliger les sentences... Te fais pas d'sang d'encre... J'écris avec ton sang Avec la mort, j'tai préparer une soirée dansante J'te laisserai agoniser doucement plus précis qu'un expert Fidèle au crime comme dexter Si tu souffres, c'est expret, ton dernier souffle, Je l'espère... Sa sent l'souffre.. Aie aie aie ton jet s'perd J'vais te pendre comme un cochons t'exploser comme un bouton prendre c'qui t'appartien comme si tetais un mouton Ton boulon j'vais l'peter car j'ai trop de vice Ta tête sur un plateau... Es tu sur de prendre ce risque Pas d'cirque mais le lion sort de l'arène Tu connais l'bareme... Ma merde en guise de plaquette Sous ma braguette, une baguette que veulent les boulanger Parmis ces coq j'suis l'roi du poulailler Pas d' pour parler ta la trouille sa yest Flow d'Alien allié d' la patate d'un Sayen Si j'meurs J'renais deux fois plus fort comme Sangoku J'poignarde l'industrie par derrière sans teau-cou J'piccole a en d'venir vert de rage comme piccolo Tellement haineux qu'j'ai meme du sang sur l'kimono Sur quel bolosse ta misé? Loin des projo Sache que les vrai rappeurs écrivent vers les lumières tamiser Attrister car j'ai plus de problème qu'un livre de math' Depuis qu'les solutions s'trouvent sous les débris de balles J'ai pris de l'âge entre mes premiers seize, et les freestyles Et les filles savent qu'entre les couilles j'ai une bite de chval Quand j'suis dans les parages Ton caleçon c'est une chambre à gaz Je sais qu'j'agace car j'fais nimporte quoi comme Jackass Jacasse mais j'suis n'importe qui comme remi gaillard J'kiffe trop l'sexe... j'ai opté pour les rimes paillarde Jen branle pas une contrairement à Clara Morgane J'passe mon temps a ingurgiter d'leau d'pologne 100pr 100 vodka La pote-ca dans la poche pour désamorcer les bombes depuis qu'la bouches des lop-sa c'est un fusil à pompe Hé ouai j'descend ce genre de gent féminine Elle veulent l'amour, sorry Y'a qu'le coca qu'j'appelle chéri J'vois d'ici les féministe m'appelait misogyne Elles cherchent tellement du taff quelles voit pas quand c'est ironique arrete de forger ton corps, pour qu'ils plaise au filles Elle veulent plus le profil d'un mec a profit que le sportif Te la joue pas si ta des billet dans ton cour par Y'a qu'a Mario kart que t'a la mini Koopa Pour pas m'faire griller.. J'ai ach´té l'pare soleil... L'avenir pour ceux qui sleve tôt, depuis qu'j'ai pas d'sommeil Au secours trop d'gros lourd... Qu'il veulent cogner joue les grosse couilles ...mais les ont pas plus big qu'les groseilles Trop zen.. Avec mes boules....De pétanques Deux pokéball prêt a lâcher la bête de légende Prend les jambes a ton cou... Élastique, comme le gars intello qu'on voit Dans les 4 fantastiques Fuck les fachos revant d'vie sans smarties illogique comme un sudiste sans pastis Trop d'rappeur sont fragiles, normal ils ont les os d'verre Joue les hommes.. sous l'calcif, ya comme des ovaires |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: C'est ça le culot Dim 6 Jan 2013 - 0:48 | |
| Je kiff pas trop le texte dans l'ensemble c'est pas trop mon délire
Je trouve que niveau technique,ta beaucoup de rime cramées. Mais ça se lit facilement,c'est fluide.
mais j'ai kiffer la phrase
" j'en branle pas une contrairement à clara morgane "
Tu devrais poser ton texte sur une instru' pour voir |
|
| |
SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: C'est ça le culot Dim 6 Jan 2013 - 2:42 | |
| Pas mal de jeu de mot... C'est bien contrôlé parfois, parfois moins. Techniquement c'est correct. Pas mal de phases cramé, mais j'en ai bien aimé quelques unes surtout : "Elle veulent plus le profil d'un mec a profit que le sportif" Jolie idée, et a rappé, niveau plac'ment c'est pas mal.
|
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: C'est ça le culot Dim 6 Jan 2013 - 11:28 | |
| C'est pas trop mal mais les rimes et les idées c'est parfois du déjà vu genre sanglant/semblant
puis niveau meuzes :
"Attrister car j'ai plus de problème qu'un livre de math"
l'idée est souvent vue, après t'as tourner la phrase autrement mais sans plus.
parcontre celle-ci est vraiment lourde
"Jen branle pas une contrairement à Clara Morgane" |
|
| |
Messages : 237 Age : 33 Groupe : 4 victoires sur 5 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: C'est ça le culot Dim 6 Jan 2013 - 12:29 | |
| Merci pour vos avis ;-). Je Sais que principalement c'est du déjà vu ;-). Mais en fait c'est un Freestyle ou j'ai regroupé la plupart de mes phaSes qui me servait a rien. Donc voilà ;-). Merci pour les visa ;-) |
|
| |
SkyzenRBien habitué
| Sujet: Re: C'est ça le culot Dim 6 Jan 2013 - 15:46 | |
| Lis ça s'te plait http://www.rap-battle.net/t66400-pour-que-les-mcs-comprennent-c-est-quoi-le-flow et dit moi s'que t'en pense ! Ca s'rapproche plus de s'que tu écrit déjà. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ça le culot Dim 6 Jan 2013 - 20:25 | |
| je vais lire ça t'inquiète pas ;) |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: C'est ça le culot Lun 7 Jan 2013 - 9:32 | |
| Le texte est pas mal dans l'ensemble malgré quelques rimes cramées ou simples, une fluidité bien travaillé. Après il y a aussi des phrases vu et revue, moi j'ai pas spécialement kiffé la phase su Clara Morgane mais elle est sympa faut l'avoué. J'sais pas si j'aurai l'temps détaillé avec la reprise des cours mais si j'ai l'temps, j'édit et je m'explique un peu plus Peace. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ça le culot Lun 7 Jan 2013 - 12:36 | |
| merci quand même d'avoir pris le temps de donner ton avis ;) |
|
| |
SkyzenRBien habitué
| Sujet: Re: C'est ça le culot Sam 12 Jan 2013 - 12:04 | |
| Petit flood : Mec va sur clashrap j'ai accepté ton clash, allons nous fracasser ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ça le culot | |
| |
|
| |
|