LiessRBien
Messages : 65 Age : 29 Groupe : SuPaNic Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Liess - L'avenir Ven 4 Jan 2013 - 6:02 | |
| Encore une fois, je suis débutant, je ne demande qu'un avis constructif sur la chose. Enjoy it !
J'sais pas quoi te dire sur l'avenir Mis à part le désir qui empire, J'vois ça comme un faussaire, Actionnaire, un adversaire, colocataire Qui chaque anniversaire est là comme un calvaire. Une affaire arbitraire, budgétaire mais aussi capilaire. J'sais pas, entre vouloir et pouvoir, Concevoir le devoir, le désespoir et l'espoir, Entre l'aléatoire et le hasard. Campagnard, j'voyais des clochards avec leurs clébards En m'disant que j'leurs lacherai pas un centime C'est légitime, ce serait un crime où je serai la victime. Enfant, j'voyais ma vie sans accident, Mais mes agissements ont voulu quelques désagrément Actuellement adolescent, 17 ans j'ai mes antécédents Et agacé, j'te parle alcoolisé, J'essaye de t'apprivoiser avec mes rimes aromatiser. Bref, tu m'en vois désolé mais j'vais devoir t'laisser.
Autres textes pour le moment publié : Les Clichets, La Femme.
Dernière édition par Liess le Ven 4 Jan 2013 - 12:56, édité 1 fois |
|
PsyckoRBien confirmé
| Sujet: Re: Liess - L'avenir Ven 4 Jan 2013 - 9:49 | |
| j'aime bien aussi celui la^^ par contre et c'est peut être juste moi le passage quand tu commence par campagnard et fini par victime, j'ai pas saisi de que tu voulais dire, après c'est surement moi qui lis mal. sinon pour ma part l'ensemble semble bien^^ au plaisir de te lire encore et hésite pas à donné ton avis sur mes prochains et même mes anciens^^ Peace |
|
LiessRBien
Messages : 65 Age : 29 Groupe : SuPaNic Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Liess - L'avenir Ven 4 Jan 2013 - 12:46 | |
| Au niveau du passage sur Campagnard, t'es pas le seul. La phase à un sens quand même mais peut être difficile à comprendre, en gros "J'lâcherai pas un centime c'est légitime, ce serait un crime où j'serai la victime" sous-entends le fait que c'est MON argent, JE l'ai gagné, donc si j'le donne, c'est une sorte de vol. Bref, même de mon point de vue cette phase n'a pas grand chose à faire dans ce texte, mais comme je l'ai écrit comme ça et que pour l'instant, j'ai rien à mettre à la place je l'ai laissé tel quel ! A tôt-bien, Liess |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liess - L'avenir | |
| |
|