.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SansTitre

Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet) - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet)   Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:31

aaaaaaaah sans voix alors
et non sans voie ^^
sa m'a porté a confusion excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
DJ nickflow'
Jeune RBien
Jeune RBien
DJ nickflow'

Masculin

MessageSujet: Re: Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet)   Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:34

A2R je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu' un projet instrument, une beat tape, ne donne pas plus envi d'écouter qu'un projet avec des MCs car le Hip / Hop est aussi composer d'instrumental !
bref, bonne chance pour ton projet Old Soul
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Groupe : Mange tes couilles.

MessageSujet: Re: Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet)   Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:23

A2R a écrit:
Sans voie .. sans chanteur ou rapeurs .. c'est moin curieu ... la on s'attend deja a ce que ce soit du son Jazz .... instru et du sample .. donc .. on ne peut pas etre curieu d'en savoir plus .... ( genre tu aurai pus faire un truc jazz ou quelque Mc pourrait freestyler dessu ....) la au moin sa donnerais envi aux fan de rap d'écouter ...

aprés c'est mon avis ....

Si, on peut être curieux d'en savoir plus.C'est peut être pas ton truc le jazz, mais pour
certains c'est un style propre est emportant même si il n'y a pas de voix posé dessus.
Puis tu t'attend a ce que c'est du jazz, normal ! c'est un ep plutot jazzy.. Quand t'attend
un projet de rap, tu t'attend a quoi ? a un truc de Funk,Disco,Electro? Rêve mon gars
il y a que la sexion d'assaut qui fait sa Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet) - Page 2 700519
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin

MessageSujet: Re: Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet)   Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:19

Nen ! niveau rap tu as plusieur style (dirty, old school, clash, freestyle, son a themes...., egotrip...ect )
puis tu fait des feat et des fois tu as certain noms ou certains titre qui peut donnez envie
alors que la ce n'est que du jazz apar le jazz ya pas de surprises ....

Aprés comme j'ai dit ... ce n'est que MON avis ^^ ... j'ai entre "....." donnez un conseil... j'ai deja participer a des projet sans emcee's j'avais fait ,COVER et Mastering et bah ya pas eu de gross repercutions mis a part la renommer du Dj ....

aprés faut voir moi je pensse que si Old soul nous sort ( un peut ) des instru ou il es possible de poser d'su la ouai jserai curieu, tfason je juge comme ça mais jconnai pas ce qu'il fait donc on verra en temp voulu
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Groupe : P'tit poisson rouge crew

MessageSujet: Re: Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet)   Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:18

Lotus a écrit:
J'attends ça tu sais bien gros Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet) - Page 2 Ok Ça va être sur lourd si tu gardes le même délire sur tout l'ep

J'ai hâte de voir ça, le jazz c'est mon style préféré avec le rap et l'funk, à voir ce que ça va donner. Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet) - Page 2 Ok
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet)   Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 2:13

vous pouvez écouter un extrait ici
http://www.rap-battle.net/t67660-old-soul-early-winter-extrait-ep-speed-wagon
peace
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet)   Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:51

"Anyone hating any genre of music simply doesn't know the context in which it's meant to be enjoyed." - Madeon
ça c'est pour le fan du psg

Ton projet s'annonce lourd, et franchement, je suis plus curieux d'écouter ça qu'une tape d'un rappeur beauf qui refait une énième fois ce que tout le monde a déjà fait
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet)   Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 6:42

yo bande de catin ( c'est dit amicalement Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet) - Page 2 700519 )
donc y'a des changement , ce qui était un EP c'est transformé en un truc plus long (et surtout plus sérieux) , donc je me sens obligé de plus appelé ça un EP

c'est devenu un LP (en gros un album ..)

en ce moment je suis en "pause" sur mon projet j'avance peu , pour pas faire une overdose
y'a 6 morceau de fini , et 3 morceau non fini
je pense a un projet 12 titres , de tête je vois ça

donc je vais prendre mon temps je veux pas me pressé , ça pourrait même carrément sortir en décembre , enfin voila Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet) - Page 2 24278

cependant !
comme je fait vraiment plus grand chose en ce moment a part quelques collabs etc(je pense que j'ai du posté 5 morceau maximum sur mon soundcloud depuis le début de l'année)

J'ai pensé a taffé un EP entre temps plus hip hop , rien est commencé pour l'instant mais je pense que je vais me lancé bientôt
sa pourrait très bien être un mélange de collab et de prods
ou même que des collabs ou que des prods
donc voila j'ai pensé un projet 5 titres , de tête bien sûr

je ferrais un nouveau topic quand j'aurais réellement commencé !

voila peace a vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet)   Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet) - Page 2 Empty

Old Soul - Speed Wagon EP (présentation du projet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2