| [Vainqueur TrafiK] Trafik VS lil Bboy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: [Vainqueur TrafiK] Trafik VS lil Bboy Sam 8 Avr 2006 - 13:23 | |
| |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur TrafiK] Trafik VS lil Bboy Mar 11 Avr 2006 - 20:57 | |
| ok
tu traffik tu rap a 2 balle c'est normal t' a une tete de trou balle c'est cette tete que j'ai troué avec 9 balle
j'suis chefs de la m-18 toi des m- ptite bite mes esclaves c'est la g-unit tu vis sur a coté de la lune sur un perchoire c'est normal tu flippe dans le noir quand tu rappe t'as la tete comme une bouilloire
j'utilise un vocabulaire toi tu rime avec tes glaire et ba quoi t'as cru que j'allais t'apellai mon frere j'vais t'applatire par terre c'est normal tu traine comme un vers de terre tes rimes valent pas celle de voltaire ici c'est moi le roi je change meme les horaires et toi comme un con t'avale tes sales glaires je suis le meilleur rappeur de la terre et meme de l'univers t'es a peine le roi de ta grand mere elle aussi a des glaires chez vous c'est 0 en sanitaire et dis jusqu'a 30 en tu vivra chez ta mere
voila vas -y en va en 3 |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur TrafiK] Trafik VS lil Bboy Mer 12 Avr 2006 - 18:29 | |
| tu crois que tu vas m'applatir mc tu me fais bien rire tu ne m'arrive même pas à la cheville YO! t'as le flow d'une fille déjà à la maternelle ta mère te faisais les couette quand tes potes jouaient au foot, toi tu jouais au polly pokette t'as beau utiliser un vocabulaire moi je te conseil d'ouvrir ton dictionaire apprends d'abord à parler, à rapper, à penser ensuit peut être tu pourra me clasher tu me parle de voltaire alors que tu ne l'as jamais lu tu me parle d'arme alors que t'en as jamais tenu c'est ça ton flow? ba ça pus le mytho si t'es le roi que fais ta courrone sur ma tête? et j'crois que ton seul trône c'est tes toilettes quand je rappe, je fais trembler la terre mon flow c'est magniétude 10 sur l'échelle de riechter toi t'as pas le niveau au micro j'suis au top niveau j'suis un as t'es un naz au 100 mètres t'es vite distencé à l'endurence t'es vite ésoufflé des rimes j'peux t'en sortir à la chaîne et tu prétend que je me traine pourtant face à moi, t'es tout tremblent regarde toi, tu rigole beaucoup moins maintenant mais pour qui tu t'es pris? moi j'suis bruce lee, abitué à casser du mc tu crois que c'est t'es rime de merde qui me font peur et tu crois que t'es un rappeur tu me fais bien rire à la fin de ce clash tu te feras réconforter par casimir allez pleurs pas garde le sourir et pose le micro, tu pourrais te blessé rejoind ton macro, c'est l'heure de la fessé en plus il a du taf pour toi allez casse toi |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur TrafiK] Trafik VS lil Bboy Ven 14 Avr 2006 - 16:29 | |
| |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: [Vainqueur TrafiK] Trafik VS lil Bboy Ven 14 Avr 2006 - 16:39 | |
| j'attends encore 1 clash de chaque côté pour voir |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur TrafiK] Trafik VS lil Bboy Mar 18 Avr 2006 - 19:10 | |
| tu fous quoi répond tu fais chier et commençer à voter svp |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur TrafiK] Trafik VS lil Bboy Mer 19 Avr 2006 - 16:56 | |
| je répond ce soir mais en ce moment j'ai pas eu le temp |
|
| |
lil BboyRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur TrafiK] Trafik VS lil Bboy Jeu 20 Avr 2006 - 19:27 | |
| au cas ou tu le serai pas ici ya qu'un roi et c'est moi tu veusz rapper enfin quoi vas-y leve toi et bat toi j'suis fringué ricain toi meme en lacoste tu ressemble a une putin tu veus te mesurer a moi j'men balle les rein a pres tout je craint rien je rap trop bien je prend mon calibre des trou dans ton bide t'a que ta quel age assez pour avoir des rides tes rimes sont stupide les mienne font mal comme quand je joue a tribe ( s'est un jeu online) tu fais parti d'un certain gang pédé three one three vous savez pas encore compter moi j'fait mal et c'est illimiter tes rime sont dans un compt et il est bloquer tu sais qui c'est qu'a boucav ton banquier
j'vais te peter la machoir a coup de hachoir j'te fais fair le trottoir mais pour toi tu trouve qui fait trop noir la m-18 nique tout c'est normal nous c'est pas comme toi on est pas des toutous j'te flungue avec mes six coup et si ta envi j'te pete le coup j'tai battu c'est tout
t'en veut encore c'est a croire que t'aime le hardcore les gars voter pour moi car ce mec rap comme un porc mes lyrics sont comme lyon c'est magique les tiennent sont celle d'un suceur de bite on m'a dit que tu faisait aussi la nique
voila a toi et dsl d'avoir était aussi long |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur TrafiK] Trafik VS lil Bboy Jeu 20 Avr 2006 - 20:38 | |
| si ton rap est hardcore le mien l'es bien plus encore écoute ce réquiem le réquiem de ta mort
au cas ou t'es pas au courant, je ne fais partie d'aucun clan toi tu chache derière ta bande t'as aucun cran j'rappe tout seul comme un grand à l'école du rappe toujours assis au premier rang et jamais personne n'a partagé mon banc j'étais et je reste le seul bourré au talent
face à moi ta rétine est tremblante t'éjacule, mes rimes sont trop bandantes quand je rappe la foule est prise de spasmes toi on a du mal à te conprendre tu fais de l'asme j'écourte ta souffrance avec un coussin mon flow étouffe le tien tu cherche tes mots, mais ils viennent pas tu fais le beau, mais personne veux de toi plus je rappe et plus j'te sens à l'agonie tout proche de perdre la vie tu te bat...et respire mon flow attend ton dérnier soupire
tu sortiras les pieds devant à la fin de ce clash, dans nos têtes, on retiendra que t'étais un lâche j't'ai fais mordre la poussière tu retourneras poussière tu verra tes parent une fois par an et ton père essuira les larmes de ta maman t'as voulus affronter plus fort que toi sur ta tombe, on lira : clasher par T.R.A.F.I.K |
|
| |
lil BboyRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur TrafiK] Trafik VS lil Bboy Jeu 20 Avr 2006 - 21:42 | |
| tu fais parti d'aucun clan car t'a pas assez cran avoue le t'a aussi peur que rentemplan personne te veus on te laisse tous en plan je prend et flingue te je fais pan tu m'insulte j'te le rend
pourkoi j'suis un boss parceque avec ma crosse j'te fais des bosses dégagetrafik sur ton visage on vois la panique rentre cher toi avant que mes lyrics te nique sa va etre violent pas bessoin que j'texplique |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur TrafiK] Trafik VS lil Bboy Sam 22 Avr 2006 - 14:56 | |
| tes rimes c'est de la merde ton flow c'est de la merde tes clashs c'est de la merde ton rap c'est de la merde
j'fais rimer merde avec merde et alors? c'est toujours mieux que tes rimes de looser toi depuis le début tu me parle d'arme à feux et bien sache que se cacher derière une arme n'est pas courageux moi j't'affronte à main nues sans flingue et ne crois pas que je suis dingue je suis bien plus que ça demande à rohff depuis longtemps j'ai égaré ma camisolle de force alors me teste pas, j'suis un fou moi mon flow est né en cellule de psychiatrie tuer pour survivre est devenu ma phylosophie depuis j'ai du sang de mc sur les main et je suis recherché par tous les médecins bien plus terrifiant qu'Hannibal mais tous comme lui j'suis cannibal j'suis mc et j'bouffe du mc tu peux toujours me mettre une musolière mais ça m'enpécheras aps de brisser ta moille épinière dans ma tête ça tourne pas rond j'me sens bien qu'en dégustant ton flow comme du filet mignon dis toi que j'ai vu plein de psychiatre j'les écouté avant de manger leur rate ces fils de pute m'ont dis que j'avais la profil d'un psycopate t'es prévenu t'aurais pas dû me tester car maintenant j'ai les cros, et j'vais te manger |
|
| |
lil BboyRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur TrafiK] Trafik VS lil Bboy Sam 22 Avr 2006 - 20:41 | |
| tu que tu va me manger mais c'est toi qui va morfler alors il te rest qu'une solution te barrer arrete de te branler car t'a rien a éjaculer moi je sais clasher toi rien d'autre a part insulter ma musique est marginal la tiennne vaut 2 balle c'est normal on te saigne comme de la viande hallale
si tu veus m'appeler frero trouve toi deja un poteau et mec t'a encore du boulot mon rap vaut gros le tien vaut zéro et enore la c'est grosomodo tu chie dans ton froc ta la gastro ou peutetre c'est parce que tu rap comme un manchot
on m'a dit que tu vaus que dalle et que ta pay te fais crever la dalle tous les soir tu te prend des balles et des vandales quand je t'insulte tu rale
tu rale tout le temp ce ce battle devient soulant car depuis le départ c'est moi le gangnant |
|
| |
lil BboyRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur TrafiK] Trafik VS lil Bboy Lun 24 Avr 2006 - 9:08 | |
| allez venez voter car la on se fait chier |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur TrafiK] Trafik VS lil Bboy Mer 26 Avr 2006 - 18:04 | |
| |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur TrafiK] Trafik VS lil Bboy Mer 26 Avr 2006 - 18:20 | |
| euuuuuuuuuuh............c'est chaud :-( désolé brother mais j'vote élite ce ga il est du meme calibre que B.Rabbit..... mais sa veut pas dire qû'on peut pas le battre |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: [Vainqueur TrafiK] Trafik VS lil Bboy Mer 26 Avr 2006 - 18:32 | |
| c bien...mais elite clash pas ici ;-) moi je vote trafik |
|
| |
le tueurRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur TrafiK] Trafik VS lil Bboy Jeu 27 Avr 2006 - 13:33 | |
| vote lil Bboy mais de justèsse |
|
| |