Je respecte ton initiative de sortir un projet, ceci dit comme beaucoup te l'ont dit précédemment il est encore trop tôt d'autant plus que tu n'as pas encore fait tes preuves. Sortir un projet maintenant c'est comme faire cuire l'omelette avant d'avoir cassé les oeufs (pour imager).
Si ton projet est payant, ce qui est apparemment prévu, je l'écouterai pas. S'il est gratuit, je l'écouterai par curiosité mais je suis sûr à l'heure qu'il est que tu vas te planter en beauté. Et je pense que ça t'ouvrira les yeux donc, en soi, ce n'est pas une mauvaise chose.
De plus, je trouve que faire payer ton projet ça montre directement que tu fais pas ça par passion mais pour l'argent (mais vu que tu vas pratiquement rien gagner puisque pratiquement personne va te acheter ton projet, t'auras tout perdu).
C'est pas le fait d'avoir des contact avec de bon MC's tel Hayce, qui fera de toi un bon artiste.
Bref, je suis très cru dans mes paroles mais c'est une manière de t'ouvrir les yeux.
Ceci étant dit, je t'encourage à continuer et à persévérer, un jour ça paiera mais change tout de suite de mentalité, travaille tes textes et ton flow.
Peace. Bonne continuation.