.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LORD D
Jeune RBien
Jeune RBien
LORD D

Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2013

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMar 1 Jan 2013 - 2:14



Donne moi tes conditions, ton clash et je te prends.
Revenir en haut Aller en bas
Raikhidori
RBien actif
RBien actif
Raikhidori

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 29/09/2012

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMar 1 Jan 2013 - 2:42

Prend moi salope avc tes conditions
Revenir en haut Aller en bas
LORD D
Jeune RBien
Jeune RBien
LORD D

Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2013

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:47



Sur 10 meuz , je te laisse commencer Fiston...
Revenir en haut Aller en bas
Raikhidori
RBien actif
RBien actif
Raikhidori

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 29/09/2012

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:58

Honneur au débutant,
Revenir en haut Aller en bas
LORD D
Jeune RBien
Jeune RBien
LORD D

Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2013

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:11




Raikhidori, c'est quoi ce blaze? quand tu le balance on dirait que tu plaide coupable
Roi du coup bas, toubab en slibard, j'suis là pour poser ta pierre tombal

J'ai peut etre l'esprit ouvert comme ton trou de balle .... éclaté
Mais si je me vener, fais comme tes fesses faudra.... t'écarter

Tu clashes parce que t'aucune confiance en toi, meme toi n'y crois pas
En manque de claques, Fais face a la sentence qui tombe à la barre pour toi


Le dico a coté de ton pc pour dechiffrer,les tas de barres qu'on t' a laissé
Bléssé, vexé, tes meuz sans succés, C'est dans les carambars que tu les a puisé

Cherches pas , t'es pas de taille, j'fais dans le gros, toi dans le détail
Allez bye bye, ma caille, ici c'est la part du lion que je me taille


Revenir en haut Aller en bas
Raikhidori
RBien actif
RBien actif
Raikhidori

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 29/09/2012

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:22

J'te claque le uc, chaque attaque t'culbute, dans s'clash j'suis l'mac toi la pute

Lord D, sale pd, J'viens te fouetté avec mon long zgueg tah le fouet d'indiana jones,
Y'as plus d'empreinte sur la chatte à ta meuf que dans l'carnet de Sherlock holmes,
T'es grave moche, c'grave auch', mec tu t'gave d'bidoche, jviens te couper la brioche,
Quand ta meuf a vu mon gros marteau, elle c'st dit que t'étais une Mauvaise pioche,
Si toi tu fait dans le gros, moi je fait dans l'obèse, entre nous deux y'a une différence,
Comme quand tu t'pèse, prend ton souffle entre mes crochets, comme une parenthèse*,
Jte laisse pas l'ombre d'une hypothèse, car mon style t'illumines, prend pas de risque,
J't'ais dompté en 10 lignes, eh ouais ma caille, comme si tu étais un lion en cirque

Tu m'arrive aux couilles .. donc un coup bas pour toi j'ai juste à baissé mon fut


*:"prend ton souffle entre mes crochets" = genre des crochets en boxe, et les --> [ ]
"comme une parenthèse" = en math il y'a d'abord les parenthèses et après les crochets
ex: 2*(9x-[6y+3])



Dernière édition par Raikhidori le Mar 1 Jan 2013 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikhidori
RBien actif
RBien actif
Raikhidori

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 29/09/2012

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:23

Votes.
Revenir en haut Aller en bas
LORD D
Jeune RBien
Jeune RBien
LORD D

Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2013

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:56

Votes
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:17

Agressivité : Lord D tu le tailles mais tu l'attaques pas, Rhaiki lui il te biffle et te frappe la gueule. Rhaiki.

Fluidité : Lord D un peu trop long, Rhaiki beaucoup trop long. Lord D.

Humour : J'dois la mettre à Rhaiki ici parce qu'il m'a bien fait rire avec sa phase sur Indiana Jones. T'es trop dans le règlement de compte, fais rire les gens Lord D. Rhaiki.

Technique : Présences d'internes / Externes chez Lord D mais souvent pas très grandes, répétitions de sonorités intéressante. Rhaiki lui des multis don ça ira pour Rhaiki.

Niveau punchs tu m'as bien fait kiffe Rhaiki.
Lord D toi on voit que tu fais pas souvent de clashs, lis ceux de Lotus ou d'Oz pour ne citer qu'eux, ça peut que t'inspirer.

Big up et peace

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Raikhidori
RBien actif
RBien actif
Raikhidori

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 29/09/2012

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:23

Merci du vote detaillé Lykaa 1-0
Revenir en haut Aller en bas
LORD D
Jeune RBien
Jeune RBien
LORD D

Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2013

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:32

Round 2?
Revenir en haut Aller en bas
Raikhidori
RBien actif
RBien actif
Raikhidori

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 29/09/2012

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:35

Y'a pas de round 2 mdrr, attend des autres votes
Revenir en haut Aller en bas
LORD D
Jeune RBien
Jeune RBien
LORD D

Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2013

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:37



ok ok ça roule j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Lockness
Jeune RBien
Jeune RBien
Lockness

Masculin
Messages : 30
Age : 28
Groupe : No Crew!
Date d'inscription : 29/07/2012

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:51

Attaque:Lord D c'est pas mal mais tu es beaucoups moins incisif que Raikhidori qui lui percute beaucoups avec ces propos!

Technique:J'met égalité car même si Raikhidori à plus d'interne et de répétitons,les rimes ne sont pas très bonnes et un peu simples comparées à celles de Lord D qui sont mieux formulées je trouve!

Fluidité:Egalité,j'ai pas eu trop d'mal à lire les deux même si je trébuche sur 2/3 mots dans chacuns des textes!

Humour:R.A.S

Meuz marquantes:les 2 premières pour Lord et la première pour Raikhi!j'donne donc le point à Lord D!

Vote final:Egalité,clash pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Raikhidori
RBien actif
RBien actif
Raikhidori

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 29/09/2012

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:59

2-1
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:38

Lockness, si tu peux pas décider rajoute un critère : L"écriture, les punchlines, le sens; la formulation.

C'est important aha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Wan
RBien confirmé
RBien confirmé
Wan

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Groupe : dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:47

Lord D je dor impeu avec toi
raikishidori tu ma fait rire et en tant que boxeur j'ai bien aimer ton clash avec ls crochet je vote raikishidori
Revenir en haut Aller en bas
Raikhidori
RBien actif
RBien actif
Raikhidori

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 29/09/2012

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:10

Cimer 3.1
Revenir en haut Aller en bas
Lockness
Jeune RBien
Jeune RBien
Lockness

Masculin
Messages : 30
Age : 28
Groupe : No Crew!
Date d'inscription : 29/07/2012

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:17

J'aurai tout de même mis égalité car pour moi,y'en avait aucun qui était supérieur,j'ai mis les principaux critères,le reste c'est pas utile,merci du conseil quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)   Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans aucune prétention ,je prends le premier qui vient (je suis nouveau..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aucune Tafiole qui assume ... vient
» 16 sans prétention
» ROWTAG : Sans prétention
» Pak freestyle sans prétention
» P'tit texte sans prétention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-