C'est l'intro du projet que mon pote Wextun prépare en scred.
Alors c'est pas mon son mais c'est pas non plus une actualité du hip-hop vu qu'il est pas connu, donc j'me permets de vous le mettre ici.
Paroles :
J'crache ma haine lache mes peines sur une feuille blême Pleine d'appartés et j'ponctue a l'aide de la tristesse Paix et bonheur a mes amis mais la réussite reste ma seule guerre Et écrire à une hypothétique p'tite amie j'peux pas m'permettre Si je joue avec les mots j'peux pas l'faire avec les lettres Pas de belles histoires rien à battre du paraître A force de coups j'ai du choper un traumatisme cardiaque Fuck les peines même si elles speed traumatisent sans cadillac J'veux juste de l'encre, le reste trop attise la tristesse Pas New Yorkais mais j'sais qui est l'sommeil À force de tous s'en vanter en fait en vrai qui est honnête ? Sache que j'suis pas très intéressant... Nan... Les gens s'lassent sans qu'je change Franchement j'sens les regrets m'enivrer de temps en temps Si on apprend de ses erreurs l'autodidactie m'fascine j'crois J'me butte au bic, pas utopique... C'est si facile, ça Eux... Ils parlent de peines quand j'm'acharne moi... Et quand ils sèchent leurs pupilles bah j'abdique pas Pas d'paraplégie mais c'est vrai qu'j'marche pas droit Dieu m'pardonne et adviendra c'qu'il adviendra J'm'ouvre en préambule, paradoxal, mais vaut mieux ça qu'l'inverse J'gratte mes lignes. Mes vieilles chutes, serait-ce ça l'index ? Tant perdu, mais j'connais mes racines, mes écrits l'attestent J'en ai assez des plaintes... j'veux qu'cette vie la cesse J'veux être à la hauteur mais... j'm'abaisse à tellement d'choses Si du faux émane le vrai. Cimer aux promesses clairement fausses Et j'suis pas irréprochable... C'est même un peu l'contraire Mais évite les amalgames, eux comptent perdre J'ai perdu trop de temps et d'encre pour des gens qui n'en valaient pas la peine J'me creusais l'esprit et les doutes s'enchaînaient à la pelle Y'avait ce démon qui m'a dit soit tu m'embrasses soit tu tombes Avec des fondations faibles j'me fous d'fouler le toit du monde J'crois qu'j'suis tombé, j'crois qu'j'me relève tout juste Les saisons écoulées, j'ai appris que quand c'est la merde tout chute Quand j'écris avec les tripes ils s'mettent sous Spasfon J'avais l'seum quand ils parlaient sous... Passons J'ai pas grand chose à part l'son et p't être quelques potes Mais ma plus gros appréhension serait d'être pauvre J'peux pas arrêter la school, imagine la deception Au plus profond d'celle qui m'a présenté c'monde Là l'encre coule à flot mon stylo pleure inonde ma feuille Une sorte de thérapie quand ces pensées immondes m'accueillent Pas superficiel mais j'maquille mes peines souvent Mes espoirs partis et vrille tombe p't être sous l'sens J'me suis perdu de vu comprend que j'm'en balance de mon égo Mes pensées et leur écho souvent navrants M'ennivraient lâchement... Bizarrement juste quand se resserrait l'étau J'aurai beau m'apitoyer j'ai changer maintenant...
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Wextun - De L'Encre Mar 1 Jan 2013 - 14:49
la prod vite fait, assez pauvre j'aime assez son texte, c'est profond la voix est bonne, mais sur-mixé pour moi le flow j'aime bien dans l'ensemble, mais il est parfois calé bizarrement sur l'instru je trouve Peace
(si tu as le time: http://www.rap-battle.net/t66916-mes-x-verites-l-arriviste )
Kaaly
RBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
Sujet: Re: Wextun - De L'Encre Mar 1 Jan 2013 - 18:58
Prod pauvre ? Que veux-tu dire ?
L'arriviste
Modératueur
Sujet: Re: Wextun - De L'Encre Mar 1 Jan 2013 - 19:04
et bien qu'elle manque de rythme... je la trouve plate, et pas très intéressente à kiker
Kaaly
RBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
Sujet: Re: Wextun - De L'Encre Mar 1 Jan 2013 - 21:06
C'est du 73 BPM aussi, c'est la mode en ce moment les instrus lentes
Et sinon, voix trop mixée ?
L'arriviste
Modératueur
Sujet: Re: Wextun - De L'Encre Mar 1 Jan 2013 - 21:14
ha chez moi oui, elle est beaucoup trop forte par rapport à l'instru mais ca viens peut être de moi, alors attend d'autres avis ;)
Kaaly
RBien d'élite
Sujet: Re: Wextun - De L'Encre Mar 1 Jan 2013 - 21:36
J'attends d'autres avis.
Kaaly
RBien d'élite
Sujet: Re: Wextun - De L'Encre Mer 2 Jan 2013 - 18:46
Ozip
RBien actif
Sujet: Re: Wextun - De L'Encre Jeu 3 Jan 2013 - 14:31
Plutôt bien kiffant ! Continue comme ça Passe écouter si vous avez le time http://www.rap-battle.net/t67037-ozip-il-faut-que-je-bosse-resolution-2013
Wextun
RBien
Sujet: Re: Wextun - De L'Encre Mar 10 Sep 2013 - 16:51
Merci Lykaa, pour le partage.
@L'arriviste: c'était ma première prod et mon premier mixage (d'ailleurs la prod est pas du tout mixée). J'ai prit tes remarques en compte par la suite quand Lykaa m'en avait parlé. J'avoue que la prod, même si j'kiff toujours autant ce sample, j'la retravaillerai si j'arrive à faire un projet. Merci.
Merci Ozip. J'ai été voir mais la vidéo est privée maintenant :/ ahah.