.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 je défi n'importe qui en clash (avec vote )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wan
RBien confirmé
RBien confirmé
Wan

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Groupe : dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:38

salut je suis nouveau et je veut test mes capacité
Revenir en haut Aller en bas
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:00

combien de meuz ?
Revenir en haut Aller en bas
Wan
RBien confirmé
RBien confirmé
Wan

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Groupe : dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyMar 1 Jan 2013 - 3:04

On se le fait en une manche
10 meuz
pose ton clash

Revenir en haut Aller en bas
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:55

ok t 'as pas compris , donc je le fait en 8 meuz ( 8 lignes )

Wan loin d'être Alpha , plus prés de l'oméga , prépare ton cul d'pucelle voici mon omerta
en ce premier janvier Carba , jdémarre l'année en brisant du zarma,ton rap c'est qu une imitation d'chorba !

t'arrive à peine , tu va d'entré te faire patater, on va t'rebaptiser le pauvre petit mc purée.
n'ai pas la haine , t'es juste mal tombé , ce soir t'es mon ingrédient et moi le cuisinier!

incline toi devant Ducasse , je suis ton Master classe, pas la pour t'éduquer prends ce bonbon et tu te casse .
sur ce topic il n'y a qu'une place , alors je pars en chasse pour t'éclater ta face et te filer la chiasse !

voila une petite recette , pour toi petite lopette , note la bien dans ton cerveau , jte sent pas dans ton assiette !
prends un kilo de couilles , un soupçon de talents, une pincée d'humour , c'est comme ça que jt'ai fait ta fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wan
RBien confirmé
RBien confirmé
Wan

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Groupe : dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:23

moi je te baise Quan j'en aurais fini avec toi tu sera rouge fraise
pas besoin d'un rap d'homosexuel pour te faire les fesses,moi je te nike en anglaise

je me tape des gow avec un cul marquant comme kim kardashian
toi toi ton kiff c'est de te branle devant des photos de mitterrant c'est aberrant

tu veut inverser le role d'éduquer mais oublie pas que je suis ton padre
te clasher je trouve sa aisé sa me rappelle les coup que je te mettait pti bébé

t'es aussi easy qu'un zombie dans call of duty tu clash au ralenti zeubi
comme pour la nouvelle année le décompte est lancé Wan,two,three jethro t'es fini








Revenir en haut Aller en bas
Wan
RBien confirmé
RBien confirmé
Wan

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Groupe : dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:24

vous pouvez voter
Revenir en haut Aller en bas
AbouSdah
RBien en herbe
RBien en herbe
AbouSdah

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2013

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:20

Les deux sont louuurd ! Mais j'ai une preference pour Wan !
Revenir en haut Aller en bas
Wan
RBien confirmé
RBien confirmé
Wan

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Groupe : dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:10

merci 1.0 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
RBien confirmé
RBien confirmé
Shanx

Masculin
Messages : 127
Age : 26
Groupe : Dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:40

une vote por wan c pas pseke c mon bro
mais c pseke il ta tue surtout a la fin toi aussi mais tu clashe ils etienet sans rime un peu pas tro
Revenir en haut Aller en bas
Wan
RBien confirmé
RBien confirmé
Wan

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Groupe : dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:43

2.0
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:48

je vote pour personne pas un pour rattraper l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Wan
RBien confirmé
RBien confirmé
Wan

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Groupe : dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:55

si tu fait le malin je te prend quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:17

dsl mais ces votes sont foireux wan ....

je veux des vrai votes de mecs qui ont de la bouteille pas de nouveaux inscrits de la veille

merci
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:31

Perso, je n'ai pas trouvé les clash terribles.

La démarcation de Jethro se fait sur l'imagination un peu plus fertile, plus de référence. Mais les phrases à rallonge pour de l'interne c'est moche.

Celle de Wan se fait sur l'humour et l'attaque. J'ai ris pour le coup des zombies en fait ^^' et même si l'attaque est pas super, j'en trouve un peu plus dans ton clash.

La technique est baclée chez Jethro, même la punchline avec la purée est foireuse. Le coup de la chiasse fait un peu "bébé".

Mon vote va donc, de peu, à Wan.

Passez sur mon clash ça ferait plaisir : http://www.rap-battle.net/t66993-voteslockness-vs-wakiza
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:36

Wan,

c'est quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:46

Ouais ça vole pas haut les gars c'est chaud...

Attaque: C'est faible des deux côtés, des phases vraiment cramées genre la patate et la purée pour jethro et les photos de mitterand pour Wan, les mecs faut essayer d'innover et d'être un minimum subtile parce que là c'est vraiment bas, d'ailleurs y'a des phrases qu'on absolument aucun sens, ou aucun rapport c'est vraiment pour dire de caser d'la rime ( rime très pauvre d'ailleurs ) j'met égalité

Technique: Faible des deux côtés mais jethro est un peu plus complet, en même temps tu tapes des lignes de 20 km c'est pas dur de mettre de l'interne là-dedans... Wan ça s'limite à des externes/internes à 1 syllabe c'est chaud, ça fait penser aux poèmes qu'on apprenait quand on étaient gosses. Faut taffer ça les mecs, caser des multis, varié vos schémas...
égalité

Fluidité: Wan prends le point, c'est plus court, jethro t'as abusé, c'est des mesures qu'il faut écrire, pas un roman

Cohérance: Là c'est chaud... Déjà ta première phase jethro tu te rabaisse sans t'en rendre compte étant donné que chez les loups ou je sais plus quoi l'alpha c'est le plus fort et l'oméga en gros c'est le déchet d'la meute, donc quand on sait pas la signification d'un mot vaut mieux pas l'utiliser... Je sais pas non plus c'est quoi un " Carba " ni un " chorba " faut qu'tu m'explique... Sinon t'as des meuzs sans vraiment de sens, pur phases de rime pour la rime c'est pas bon du tout. Wan pareil j'ai pas compris le rapport entre tes deux premières meuzs, tu parles de l'enculer puis tu dis que tu le nique à l'anglaise ?? C'est quoi " niquer à l'anglaise " ?? Et la phase avec kim kardashian j'vois pas c'qu'elle fait là... C'est un clash, ça sert à rien ta phase là

Bref j'met égalité... Va falloir bosser les gars parce qu'il y'a énormément de lacunes dans vos couplets
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
RBien confirmé
RBien confirmé
Shanx

Masculin
Messages : 127
Age : 26
Groupe : Dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:18

Lotus : et si on laisse le public decide
d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Wan
RBien confirmé
RBien confirmé
Wan

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Groupe : dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:42

Lotus a écrit:
Ouais ça vole pas haut les gars c'est chaud...

Attaque: C'est faible des deux côtés, des phases vraiment cramées genre la patate et la purée pour jethro et les photos de mitterand pour Wan, les mecs faut essayer d'innover et d'être un minimum subtile parce que là c'est vraiment bas, d'ailleurs y'a des phrases qu'on absolument aucun sens, ou aucun rapport c'est vraiment pour dire de caser d'la rime ( rime très pauvre d'ailleurs ) j'met égalité

Technique: Faible des deux côtés mais jethro est un peu plus complet, en même temps tu tapes des lignes de 20 km c'est pas dur de mettre de l'interne là-dedans... Wan ça s'limite à des externes/internes à 1 syllabe c'est chaud, ça fait penser aux poèmes qu'on apprenait quand on étaient gosses. Faut taffer ça les mecs, caser des multis, varié vos schémas...
égalité

Fluidité: Wan prends le point, c'est plus court, jethro t'as abusé, c'est des mesures qu'il faut écrire, pas un roman

Cohérance: Là c'est chaud... Déjà ta première phase jethro tu te rabaisse sans t'en rendre compte étant donné que chez les loups ou je sais plus quoi l'alpha c'est le plus fort et l'oméga en gros c'est le déchet d'la meute, donc quand on sait pas la signification d'un mot vaut mieux pas l'utiliser... Je sais pas non plus c'est quoi un " Carba " ni un " chorba " faut qu'tu m'explique... Sinon t'as des meuzs sans vraiment de sens, pur phases de rime pour la rime c'est pas bon du tout. Wan pareil j'ai pas compris le rapport entre tes deux premières meuzs, tu parles de l'enculer puis tu dis que tu le nique à l'anglaise ?? C'est quoi " niquer à l'anglaise " ?? Et la phase avec kim kardashian j'vois pas c'qu'elle fait là... C'est un clash, ça sert à rien ta phase là

Bref j'met égalité... Va falloir bosser les gars parce qu'il y'a énormément de lacunes dans vos couplets
je te nike en anglaise je parle de la boxe anglaise
les photos de miterrant c'est humiliant et sa fait gay
moi je me tape des meufs ( et des bonnes )et lui se branle dans son coin et sur des mecs en plus car il ma dit prépare ton cul de pucelle je peut attaqué sur le coté gay
Revenir en haut Aller en bas
Wan
RBien confirmé
RBien confirmé
Wan

Masculin
Messages : 94
Age : 27
Groupe : dalton
Date d'inscription : 26/12/2012

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:49

jethro a écrit:
dsl mais ces votes sont foireux wan ....

je veux des vrai votes de mecs qui ont de la bouteille pas de nouveaux inscrits de la veille

merci
bah maintenant j'ai le vote de wakiza tu peut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:53

Wan a écrit:
bah maintenant j'ai le vote de wakiza tu peut rien dire

C'est pas une fierté, c'est vraiment un effort pour vous départager que j'ai fais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty
MessageSujet: Re: je défi n'importe qui en clash (avec vote )   je défi n'importe qui en clash (avec vote ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je défi n'importe qui en clash (avec vote )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un clash a larache avec vote de 10 meuz
» clash contre nimporte ki
» nino je te lance 1 défi clash
» VOTE : [Clash] 16 meuz, 1 round [Clash]
» one clash (vote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-