| La plus belle invention de l'homme selon vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 1:11 | |
| - Jisko a écrit:
- Realike a écrit:
- Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme
Déjà je pense qu'il n'y a pas de plus belle création, s'il n'avait pas crée de toit ni d'habit, on mourrait dans le froid.. S'il n'avais pas crée la langue et l'écriture, l'homme aurait peine à communiquer.. FAUX FAUX FAUX ET RE-FAUX
Déjà, la citation de monsieur Lavoisier elle fait seulement acte dans la chimie. Va me démontrer que l'inspiration ne se perd pas, ne se créé pas mais se transforme en autre chose. (un exemple c'est pas démontrer )
Ensuite, l'Homme n'a pas créé ses habits, il a tué des animaux et s'est vêtu de leurs peaux. Il a vécu dans des cavernes. Puis les animaux ne parlent pas et n'écrivent pas, et pourtant ils communiquent (plus ou moins que nous, ça c'est à toi de voir, va téma le sujet dans philosophie: "le langage une barrière" ou dans le genre ^^) Effectivement, vu dans ce contexte tu as raison, et de plus je me suis mal exprimé, mais ma derniere phrase reste telle qu'elle est ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 1:14 | |
| savoir parler est un fait mais savoir s'écouter... " j'ai perdu goût à la parole depuis qu'j'ai compris qu'on s'écoutait mal. " ^^ |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 1:16 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 1:17 | |
| thx |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 1:22 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 1:29 | |
| - hacheur a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
- La musique reste la meilleur réponse !
Ahahahah il n' y a pas de meilleures réponse...juste des gens qui donnent leurs avis personnel un point de vue...donc la musique reste ta meilleur réponse mais pas la meilleure réponse...car la meilleure réponse a cette question n'existe pas... Encore une fois je suis d'accord avec toi... mais on va dire que je te suce ah ah ah |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 1:49 | |
| - hacheur a écrit:
- La meilleur invention de l'homme c'est quand il a pensé le mot "croire" tout en sachant a la base qu'il n'y a rien a croire....car ceux qui ont créés les plus grosses croyances au monde sont maître des mondes...car ils créént des mondes de par des croyances des influences des lois fictives qui paressent si vraie qu'elles deviennent certitude et servitude...ahahah
Voilà pour moi la plus grosse invention de l'homme...croire en la loi et dominer le monde grâce a celle ci....
co-sign d'ailleurs notre esprit et notre cerveau est bondé d'un nombre infini de croyances, qu'elles soient vraies ou fausses ça n'a pas d'importance, c'est la force à laquelle elles vont pouvoir agir sur notre manière de pensé et donc nos actes qui est fascinant |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 2:09 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- savoir parler est un fait mais savoir s'écouter... " j'ai perdu goût à la parole depuis qu'j'ai compris qu'on s'écoutait mal. " ^^
Ahahaha mdr yoda t'inspire a ce que je vois..."tu retrouveras le gout a la parole quand tu auras saisi qu'au delà d'écouter il y a comprendre..." Tu parleras moins mais tu parleras quand même avec plus de simplicité de sagesse et de justesse...quitte a faire rougir de jalousie ceux qui croyaient l'être de loin...ahah Quand tu auras compris tu sauras qu'écouter et juger les autres c'est s'écouter et se juger sois même.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 2:10 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 2:16 | |
| la plus belle invention je sais pas mais la plus affreuse je dirai hacheur |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 2:20 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 2:24 | |
| mdrr cami tu pète des plombs |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 2:26 | |
| bah non j'dis juste ta gueule, rien d'bien grave en somme, j'aimerais juste qu'il m'exauce, ni plus ni moins ^^ |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 2:31 | |
| Ahahahah mdr je sais que c'est ta façon de me dire merci...car je traduis ce que tu essaye de dire approximativement sans réellement comprendre ce que tu écris...voilà pourquoi tes messages sont confus,touffus sans punch....mais ne t'inquiète pas car yoda vole comme faucon au dessus de gueux dans sac de nœud et rase les mauvaises branches et les mauvaises herbes et les ronces de ta chatte et de ton trou de balle au sécateur....
Balayé devant ta porte d'entrée et devant ta sortie de secours pour ne pas m'abimer le gland est necessaire car quand tu m'ouvriras ta porte pour de bon et que tu ne l'a laissera pas entrebâiller comme si tu avais peur de moi....bah je pourrais rentrer sans encombre en étant quand même concombre dans ton cul jusque dans tes combles...ahah |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 2:33 | |
| faut avouer qu'il m'a fait rire là mais bon je vais lire un post de plus et je sais d'avance qu'il ne me fera plus rire du tout
Dernière édition par Gosta le Lun 31 Déc 2012 - 3:28, édité 1 fois |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 3:16 | |
| "Pourquoi tout mettre en opposition alors que tout s'accorde...." Yoda
Quand je parle de pèse et je biaise mes mots car je sais que shaolin et les autres sont là tapis dans l'ombre de mon dos et n'hésiteront pas une seconde a me planter avec leur couteaux papillon a la moindre de mes contradictions apparente de leur point de vue....ahahah si comme shaolin ils attendent se moment pour resurgir, les pauvres....ils n'apparaîtront plus.....ou si ils sont camicaze comme camisole a défaut de se bruler les ailes car ils n'en ont jamais eu ils se grilleront les couilles sur ma repartie.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 3:21 | |
| tu veux pas fermer ta gueule pour le nouvel an ? |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 3:27 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 3:33 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- tu veux pas fermer ta gueule pour le nouvel an ?
Ahahah mdr je te mets des carottes dans le cerveau sur 3 ou 4 topics en simultané....normal que tu bug et que tu veuilles que je ferme ma gueule...t'inquiète je l'a fermerai mais pas avant t'avoir sauver....autant te dire que ce ne sera pas demain la veille....ahahah Fais un autre vœux car dieu n'exaucera pas celui-ci.....c'est moi qui te le dit....ahah |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? Lun 31 Déc 2012 - 3:34 | |
| Tu veux pas fermer ta gueule pour l'épiphanie ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ? | |
| |
|
| |
| La plus belle invention de l'homme selon vous ? | |
|