.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

La plus belle invention de l'homme selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:11

Jisko a écrit:
Realike a écrit:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme
Déjà je pense qu'il n'y a pas de plus belle création, s'il n'avait pas crée de toit ni d'habit, on mourrait dans le froid.. S'il n'avais pas crée la langue et l'écriture, l'homme aurait peine à communiquer..

FAUX FAUX FAUX ET RE-FAUX

Déjà, la citation de monsieur Lavoisier elle fait seulement acte dans la chimie. Va me démontrer que l'inspiration ne se perd pas, ne se créé pas mais se transforme en autre chose. (un exemple c'est pas démontrer La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 188669 )

Ensuite, l'Homme n'a pas créé ses habits, il a tué des animaux et s'est vêtu de leurs peaux. Il a vécu dans des cavernes. Puis les animaux ne parlent pas et n'écrivent pas, et pourtant ils communiquent (plus ou moins que nous, ça c'est à toi de voir, va téma le sujet dans philosophie: "le langage une barrière" ou dans le genre ^^)

Effectivement, vu dans ce contexte tu as raison, et de plus je me suis mal exprimé, mais ma derniere phrase reste telle qu'elle est ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:14

savoir parler est un fait mais savoir s'écouter... " j'ai perdu goût à la parole depuis qu'j'ai compris qu'on s'écoutait mal. " ^^
Shotgun

La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:17

thx La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 995801
Tibbar

La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:22

Je dirais l'humour !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:29

hacheur a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
La musique reste la meilleur réponse !

Ahahahah il n' y a pas de meilleures réponse...juste des gens qui donnent leurs avis personnel un point de vue...donc la musique reste ta meilleur réponse mais pas la meilleure réponse...car la meilleure réponse a cette question n'existe pas...

Encore une fois je suis d'accord avec toi... mais on va dire que je te suce ah ah ah
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:49

hacheur a écrit:
La meilleur invention de l'homme c'est quand il a pensé le mot "croire" tout en sachant a la base qu'il n'y a rien a croire....car ceux qui ont créés les plus grosses croyances au monde sont maître des mondes...car ils créént des mondes de par des croyances des influences des lois fictives qui paressent si vraie qu'elles deviennent certitude et servitude...ahahah

Voilà pour moi la plus grosse invention de l'homme...croire en la loi et dominer le monde grâce a celle ci....

co-sign d'ailleurs notre esprit et notre cerveau est bondé d'un nombre infini de croyances, qu'elles soient vraies ou fausses ça n'a pas d'importance, c'est la force à laquelle
elles vont pouvoir agir sur notre manière de pensé et donc nos actes qui est fascinant
http://www.powlonais75.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:09

.:: CàmisOle ::. a écrit:
savoir parler est un fait mais savoir s'écouter... " j'ai perdu goût à la parole depuis qu'j'ai compris qu'on s'écoutait mal. " ^^

Ahahaha mdr yoda t'inspire a ce que je vois..."tu retrouveras le gout a la parole quand tu auras saisi qu'au delà d'écouter il y a comprendre..." Tu parleras moins mais tu parleras quand même avec plus de simplicité de sagesse et de justesse...quitte a faire rougir de jalousie ceux qui croyaient l'être de loin...ahah

Quand tu auras compris tu sauras qu'écouter et juger les autres c'est s'écouter et se juger sois même....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:10

ta gueule
Leinad

La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:16

la plus belle invention je sais pas mais la plus affreuse je dirai hacheur La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 700519
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:20

Lotus a mon avis
https://www.facebook.com/KaalyHIV
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:24

mdrr cami tu pète des plombs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:26

bah non j'dis juste ta gueule, rien d'bien grave en somme, j'aimerais juste qu'il m'exauce, ni plus ni moins ^^
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:31

Ahahahah mdr je sais que c'est ta façon de me dire merci...car je traduis ce que tu essaye de dire approximativement sans réellement comprendre ce que tu écris...voilà pourquoi tes messages sont confus,touffus sans punch....mais ne t'inquiète pas car yoda vole comme faucon au dessus de gueux dans sac de nœud et rase les mauvaises branches et les mauvaises herbes et les ronces de ta chatte et de ton trou de balle au sécateur....

Balayé devant ta porte d'entrée et devant ta sortie de secours pour ne pas m'abimer le gland est necessaire car quand tu m'ouvriras ta porte pour de bon et que tu ne l'a laissera pas entrebâiller comme si tu avais peur de moi....bah je pourrais rentrer sans encombre en étant quand même concombre dans ton cul jusque dans tes combles...ahah
Leinad

La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:33

faut avouer qu'il m'a fait rire là La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 762370

mais bon je vais lire un post de plus et je sais d'avance qu'il ne me fera plus rire du tout La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 973866

Dernière édition par Gosta le Lun 31 Déc 2012 - 3:28, édité 1 fois
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 3:16

"Pourquoi tout mettre en opposition alors que tout s'accorde...."
Yoda

Quand je parle de pèse et je biaise mes mots car je sais que shaolin et les autres sont là tapis dans l'ombre de mon dos et n'hésiteront pas une seconde a me planter avec leur couteaux papillon a la moindre de mes contradictions apparente de leur point de vue....ahahah si comme shaolin ils attendent se moment pour resurgir, les pauvres....ils n'apparaîtront plus.....ou si ils sont camicaze comme camisole a défaut de se bruler les ailes car ils n'en ont jamais eu ils se grilleront les couilles sur ma repartie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 3:21

tu veux pas fermer ta gueule pour le nouvel an ?
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 3:27

La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 Invisio4
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 3:33

.:: CàmisOle ::. a écrit:
tu veux pas fermer ta gueule pour le nouvel an ?

Ahahah mdr je te mets des carottes dans le cerveau sur 3 ou 4 topics en simultané....normal que tu bug et que tu veuilles que je ferme ma gueule...t'inquiète je l'a fermerai mais pas avant t'avoir sauver....autant te dire que ce ne sera pas demain la veille....ahahah

Fais un autre vœux car dieu n'exaucera pas celui-ci.....c'est moi qui te le dit....ahah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 3:34

Tu veux pas fermer ta gueule pour l'épiphanie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus belle invention de l'homme selon vous ?   La plus belle invention de l'homme selon vous ? - Page 2 Empty

La plus belle invention de l'homme selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant