| Nynie pense que je copie Hacheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 0:06 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- si j'dis ta gueule tu la fermes ou comment ca s'passe ? ^^
Ne me parle pas en me disant de la fermer car ça n'a pas de sens...m'ignorer serait plus sage....mais en es tu capable????ahahahah
Dernière édition par hacheur le Lun 31 Déc 2012 - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 0:10 | |
| - Silab a écrit:
- sava loin mdrrrrrrrr
Loin....c'est là ou on doit aller pour changer les faux semblant en vérités....et voir enfin que loin c'est près.... et qu'entre nous il n'y a aucune distance....on est obligé d'y aller pour s'en rendre compte....quand on franchira cette barrière nous n'aurons plus peur de l'inconnu....ahah
Dernière édition par hacheur le Lun 31 Déc 2012 - 0:31, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 0:14 | |
| Ca devient dur de t'ignorer si tu ouvres ta gueule meme dans les sections qui étaient jusque là epargnées par ta verve bancale
Et oui le topic te concerne, et ça confirme donc ce que j'dis donc... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 0:20 | |
| Pourquoi??parce que je t'empêche de briller a cause de la faiblesse de ton ego a mon égard voila tout le mépris que tes dire m'inspire...je ne t'en veux pas bien évidement car tu n'es qu'un enfant qui essaye de comprendre.... ahahah mdr |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 0:32 | |
| Ok Nynie, et pour la psychologie de comptoir comme quoi la psychologie est une science qu'il faut apprendre, certes, mais les premiers psychologues ils ont appris comment ? Qui leur a enseigné ? Personne, ça s'apprend par des analyses, des constats, des réflexions. Quand on est arrivé sur Terre y'avait pas un livre ou un Dieu expliquant comment fallait s'y prendre pour analyser une psychologie... Et je pense pas non plus que tous les psys soient sur la même longueur d'onde où aient les mêmes méthodes ou façon de faire de toute façon... C'est pas une science exacte avec une seule vérité toute faite qui s'apprend comme des mathématiques...
Et de toute façon personne ne se prétend psy, seulement on peut faire des bonnes analyses ou des constats sans avoir tout appris selon des codes ou des formats officiels. On peut s'intéresser à l'histoire de France sans suivre bêtement la version officielle mais apprendre dans son coin par ses propres recherches et se forger son propre avis.
C'est comme si tu me disais que l'humour était une science et que pour pouvoir sortir des blagues ou quoi faudrait déjà avoir pris des cours car sinon ça n'a aucun crédit à tes yeux... Ou alors il faut avoir un cabinet, un divan et un diplôme officiel pour que tu crois la personne ? Remarque je m'en fous je ne donne que mon avis je ne m’érige pas en tant que psy même si l'aspect psychologique de l'être humain m'intéresse.
En plus tu nous rabaisses nous, et toi par la même occasion sans cesse, genre tu nous réduis à des gens qui vont sur des forums, qui regardent secret story, et qui n'ont pas les capacités nécessaires qu'ont ceux que tu respectes dans le domaine et à qui tu portes du crédit parce qu'ils ont tel ou tel statut dans la société. Ça veut dire que si j'étais psy de métier, et que je te disais la même chose par rapport à ton agacement, tu me prendrais au sérieux mais là non car je n'ai pas ma carte de psychologue. Mais c'est pas parce que jsuis pas cuisinier que jpeux pas te faire un bon petit plat ah ah ah.
Enfin bref, le problème vient pas forcément des autres si ça t'irrite et t'agace... Mais je te laisse découvrir les choses par toi-même, de toute façon ce n'était que mon avis, tout ce que je dis c'est que tu n'es pas plus innocente que les autres niveau égo et tout mais juste que chez toi c'est pas assumé, refoulé et donc ça t'énerve chez les autres... Psychologie de comptoir ou pas au moins ça anime Tailladeland ah ah ah. |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 2:40 | |
| Hacheur = bg Nynie = bg Tibbar = Tibbar |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 2:42 | |
| |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 2:42 | |
| |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 2:46 | |
| Va plutôt me mettre dans ta Tape au lieu de faire l'enfant avec ton bonnet rouge. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 3:09 | |
| - NyniE a écrit:
- non mais franchement même si là je pense que c'était un peu pour rire, ça me saoule ce forum au bout d'un moment
faut toujours passer pour le manipulateur, le mec qui contrôle tout de son image, qui sait tout des réactions des autres, qui prend n'importe qui au piège... qui est au-dessus de la masse absolument... qui n'a jamais subi l'influence de qui que ce soit ou de quoi que ce soit... tout ça tout ça
je ne sais pas si c'est parce que vous avez des ego (vu que c'est le mot à la mode sur RB) surdimensionnés ou si au contraire vous manquez de confiance en vous et il faut que vous vous prouviez quelque chose mais dans tous les cas le résultat c'est que ça pourrit l'ambiance et ça vous rend antipathiques à mes yeux
Complétement d'accord , j'ajouterai que le comportement de ceux qui en font des tonnes dans la vraie vie trahit justement un manque de confiance en soit , et peut-être que le fait de "jouer au plus fort , mais vous inquiétez pas c'est pour rire" dans l'excès , c'est plus que douteux ... Je ne parle de personne en particulier j'extrapole juste , même si certains doivent se sentir visés (hacheur) |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 3:22 | |
| Faible et semblant se sentiront sûrement visé ,mais pas yoda qui restera insolent quoi que tu penses,quoique tu dises et qui que tu réunisse....car tout seul je suis bien plus fort qu'à plusieurs.....c'est ce qui fait ta faiblesse et moi ma force....je parle aussi bien que ton dieu puisque tu ne peux même pas singer ses vers pour contrer mon élan....parce que lui et moi c'est la même chose....ahahah |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 3:25 | |
| - hacheur a écrit:
- Faible et semblant se sentiront sûrement visé ,mais pas yoda qui restera insolent quoi que tu penses,quoique tu dises et qui que tu réunisse....car tout seul je suis bien plus fort qu'à plusieurs.....c'est ce qui fait ta faiblesse et moi ma force....je parle aussi bien que ton dieu puisque tu ne peux même pas singer ses vers pour contrer mon élan....parce que lui et moi c'est la même chose....ahahah
On ne donne pas de la confiture aux cochons |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 3:36 | |
| "Celui qui excelle à employer les hommes se met au-dessous d'eux.
Celui qui excelle ne discute pas,
Il maîtrise sa science et se tait."
Lao tseu
|
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 3:36 | |
| ou alors Tibbar celle la c'est pour toi, médite bien dessus l'ami:
"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas."
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 3:40 | |
| - Gosta a écrit:
- hacheur a écrit:
- Faible et semblant se sentiront sûrement visé ,mais pas yoda qui restera insolent quoi que tu penses,quoique tu dises et qui que tu réunisse....car tout seul je suis bien plus fort qu'à plusieurs.....c'est ce qui fait ta faiblesse et moi ma force....je parle aussi bien que ton dieu puisque tu ne peux même pas singer ses vers pour contrer mon élan....parce que lui et moi c'est la même chose....ahahah
On ne donne pas de la confiture aux cochons Plus exactement on ne donne pas mes perles aux pourceaux....la confiture c'est pour les cochons car c'est un fourre tout comme ce qu'il y a dans ta cervelle....ahahah |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 3:46 | |
| Monde remplie d'hacheur : chao intégral |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 3:53 | |
| - M.C-Crazy a écrit:
- ou alors Tibbar celle la c'est pour toi, médite bien dessus l'ami:
Si tu pouvais te servir de cette citation pour fermer ta gueule croyant que ça ferait de toi un grand savant ça m'arrangerait... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 4:02 | |
| T'inquiète je ne ferais pas pire que l'église ton pape et ces croisades....je reste loyal je ne me cache derrière aucun dieu....que derrière moi même....rien a vendre si ce n'est de la confiance en sois même....c'est gratuit mais pas sans que je brise ton ego car il ne se laissera pas faire....ahahah car tu es lié par des légions de démons sois disant saint....qui te font penser a des choses malsaines....si seulement tu pouvais me voir en vrai...rien qu'en me regardant une fraction se seconde tu aurais su et cru en toi et tu serais guéri....
J'opère dans les profondeurs de ta conscience alchimiste de la pensée dans le cerveau....je créé le court circuit et c'est a toi de comprendre comment réparer....ahahah
Yoda Astronaute repartie no limit....
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 4:13 | |
| - M.C-Crazy a écrit:
- ou alors Tibbar celle la c'est pour toi, médite bien dessus l'ami:
c'est surement la phrase la plus cliché que j'ai jamais vue dans la section philosophie |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 4:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur | |
| |
|
| |