| Nynie pense que je copie Hacheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leinad
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 19:10 | |
| Je trinquerai à ta non-santé avec tous mes amis ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 19:23 | |
| MC Crazy il est jaloux parce qu'il a pas sa marionnette des guignols ahahah, t'es pas assez important... A la limite tu peux toujours fonder de grands espoirs pour passer dans le zapping des boloss Je vous aime tous Bonne année mes amours ! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 31 Déc 2012 - 20:47 | |
| - M.C-Crazy a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Tais toi gamin va jouer à te bagarrer sur ton lit avec tes copains et collectionner tes cartes pokémons et ne joue pas avec les grands, tu n'es pas apte à comprendre tu ne vois que des pavés d'écriture sans en comprendre le fond, t'es comme un gosse qui se dirait "waaah moi je lis pas ce livre si y'a pas des images !", ferme là à tout jamais s'il te plait personne ne t'a demandé ton avis ah ah ah
Hèè le pompeur de hacheur on ce caalme. C'est sur ce forum que tu t'es fait une personnalité ou je dirais plutôt "une vie". En réalité tu n'es rien, tu n'a pas d'ami, juste des groupies sur un forum. T'es juste obligé de piquer un style pour te sentir exister. Tu veux que l'on te prenne pour un mec fort, puissant, mais à l'interrieure de toi tu es faible, nul, impuissant, bon pour la poubelle.
Et tu vois j'lis aucun te tes pavés et même si ils reflètent une "image". Ouaiouais une image de bouffon hahaha
J'en ai rien à battre de tes grand airs, c'est qu'du vent. Comme beaucoup ici tu n'es qu'un fantome. Aller jeune homme, j'te laisse méditer sur ton problème.
J'ai 16 ans, toi la vingtaine, et tu fait des textes de collégiens. Reviens dans 10 ans en espérant que tu ai pris 1 an d'age mentale.
bisoubisou <3
tu vois des fantomes alors qu'il est question de pensé et de réflexion , tires en pas une discution mais une leçon sur ta propre vie et pensé , si tu peut médité sur ce que tu comprend pas tu auras franchi le pas et tu comprendras qu'on cherche soit a débattre son égo soit a comprendre et a se cherché en gros si tu vois la parole d'une personne avant le fait que se soit une chose qui porte a réflexion tu seras dans une guerre d'égo et rien de plus |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Mer 2 Jan 2013 - 21:51 | |
| - Gosta a écrit:
- Je trinquerai à ta non-santé avec tous mes amis !
Fils de Belzébuth....tu es plus diabolique que catholique...."trinquer a ma non santé avec tes amis" ça ressemble plus a un acte de sorcellerie en réunion qu'à un acte de communion fraternel...ahahah mdr tu fais honte a ton dieu a ta religion a tes parents et a ceux de ta paroisse...que dieu te pardonne....ahahahah |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Jeu 3 Jan 2013 - 7:25 | |
| - Bless a écrit:
- Sur ce forum j'ai remarqué que y'a une grosse guerre d'égo
"c'est moi qui est la plus grosse" c'est tellement ridicule c'est moi qui ai la plus gros grosse |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Jeu 3 Jan 2013 - 8:40 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Bless a écrit:
- Sur ce forum j'ai remarqué que y'a une grosse guerre d'égo
"c'est moi qui est la plus grosse" c'est tellement ridicule c'est moi qui ai la plus gros grosse La plus grosse barbe ? Surement. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Jeu 3 Jan 2013 - 13:45 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Jeu 3 Jan 2013 - 20:40 | |
| La plus grosse propension à baiser vos putes de meufs |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 7 Jan 2013 - 6:27 | |
| lolilol bien de pas répondre quand on sais plus quoi dire ( ha ouai j'avais oublié, ya toujours une bonne raison man, tu te rconaitra mais je t'aime ) hahaha fou |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 7 Jan 2013 - 6:51 | |
| Le Silab en mode cigare prêt à amorcer ses plans |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 7 Jan 2013 - 7:22 | |
| sisi def nouvel année 2013 c'est pour moi je l'espere l'année ou jvai changer les chose et construire mieu une life mais sa s'annonce mal la, pui jtombe malade début d'année comme un enfoiré comme par hazard qu'aije fait dans la vie pour mérité tout ca ! sacrenon mais sa va allé hein on garde la peche malgres les different ! !!! positivon
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 7 Jan 2013 - 16:27 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 7 Jan 2013 - 16:28 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
HMK
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 7 Jan 2013 - 19:17 | |
| J'te dit ta gueule simplement parce que vous dites des trucs inutiles et moi j'm'oblige à aller voir parce que ça marque qu'il y'a un nouveau message et j'suis curieux et on sait jamais des fois que ce serait cool, mais non |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 7 Jan 2013 - 19:21 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 7 Jan 2013 - 19:56 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 7 Jan 2013 - 20:02 | |
| tout à fait ! (là il va forcément croire qu'il y avait un message intéressant vu que c'est mon pseudo! rjgkhrjghrjghrjgr) |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 7 Jan 2013 - 20:04 | |
| - Oz a écrit:
- J'te dit ta gueule simplement parce que vous dites des trucs inutiles et moi j'm'oblige à aller voir parce que ça marque qu'il y'a un nouveau message et j'suis curieux et on sait jamais des fois que ce serait cool, mais non
Bah tu regarde si c'est yoda qui a posté...si non prends même la peine de clicker...et là au moins tu seras sûr de ne pas être déçu.....ahahahgrgrgrgr |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur Lun 7 Jan 2013 - 20:05 | |
| tu a une estime de toi beaucoup trop haute nynie, tu commence a faire ressortir ton ego |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur | |
| |
|
| |
| Nynie pense que je copie Hacheur | |
|